Rain Smoky Shades ou une superbe palette signée Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette de la marque Kiko que j’aime d’amour. Je vous la montrais dans un haul précédent.

° Voici comment la palette se présente :

palette-kiko
° Zoom sur cette superbe palette :

palette-kiko-2

1. Mon avis sur la palette n°04 Rain Smoky Shades de chez Kiko.

– Tout d’abord, j’adore le packaging bleu, noir et un peu futuriste de la palette. Le dessus  de la palette est splendide. Le dégradé de bleu marine  et turquoise me plait beaucoup. Je trouve également la palette très compacte et idéale pour emmener en voyage. Le miroir est toujours pratique pour les matins pressés.
– Cette palette contient 6 fards satinés et un peu pailletés : un fard noir (pas un noir intense à 200%), un fard marron, un fard gris clair très lumineux, un fard mauve clair, un fard bleu marine et un fard bleu turquoise.
Quand j’ai vu toutes ces superbes couleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de succomber. J’avoue que le bleu marine, le turquoise et le gris clair ont su faire chavirer mon cœur de beauty addicte.
– Pourtant, j’utilise aussi les autres couleurs. J’aime associer le marron et le gris pour aller travailler. J’adore aussi porter le mauve avec le marron ; le rendu fait très printanier. Je trouve ce mauve somptueux, tout comme les autres fards de la palette.
– Les fards sont tous très pigmentés. Ils sont un peu poudreux mais rien de dramatique. Ils se travaillent facilement et ont une excellente tenue. Avec une bonne base, ils ne bougent pas du matin au soir et ne migrent pas dans les plis des paupières.
– Je suis ravie de cette acquisition et je vous montre bientôt un maquillage réalisé avec cette adorable palette. Elle est parfaite pour tous les jours comme pour sortir. J’en suis fan.

° Les swatches de la palette :

palette-kiko
2. En bref.

– Je ne suis pas certaine qu’on puisse encore trouver cette palette en magasin. Cependant, si vous avez l’occasion de l’acquérir, je vous la conseille vivement.
– Les couleurs sont magnifiques, les fards très bien pigmentés et leur tenue excellente.
– Le petit plus ? Le bon rapport qualité-prix de la palette : un peu moins de 10€ pour une aussi bonne qualité, je valide.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
~~ Les couleurs pourraient-elles vous plaire ?
~~ Aimez-vous les palettes de la marque Kiko ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Rain Smoky Shades ou une superbe palette signée Kiko !

  1. ouahhh les couleurs sont superbes, quel dommage qu’on n’ait tjs pas de boutique ici, meme s’ils livrent en belgique c’est pas pareil
    bisous ma belle, bonne journee !!

  2. J’avais aussi acheté cette palette quand elle était sortie, j’aime beaucoup les couleurs aussi qui permettent de faire pas mal de maquillage différents.

  3. Les couleurs sont vraiment jolies, dommage que ce soient tous des pailletés, par contre (en ce moment, les paillettes et moi, on est un peu en froid pour les fards trop colorés :D).
    pour ça, je préféréais la lounge warm tones qui mélangeait les deux finis…

    mais sinon, les couleurs sont vraiment belles
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer