Produits terminés : je rachète ? Ou pas ?


Salut tout le monde,

Dernièrement, j’ai terminé pas mal de produits.
Il faut absolument que je vous en parle parce que ma boite de produits terminés va finir par exploser sinon.

° Voici mes produits terminés :

produits-terminés-1

 

1) Le gel douche de la marque Vidal.

– Il s’agit d’un gel douche d’une marque italienne. J’avais craqué l’été dernier pour le parfum “Berries & Musk”.
– Je suis fan de l’odeur de ce gel douche. Il sent les fruits rouges et le musc.
Autant vous dire que je suis conquise !
– Ce gel douche est censé être tonifiant, alors je ne sais pas trop si c’est le cas, mais je dirais que c’est un vrai moment de détente et de plaisir.
– La texture est assez crémeuse et onctueuse. Je trouve qu’il mousse pas mal également. De plus, je trouve ce gel douche relativement hydratant.
– J’ai aussi remarqué qu’il n’y avait pas de paraben dans ce gel douche, encore un point positif.

°°° En bref, j’ai été ravie de découvrir cette marque. Mais c’est vrai que vous en aurez pour un moment parce qu’il existe le format de 300 ml (celui que j’ai choisi) mais aussi le format de 700 ml. Là c’est vraiment énorme, il ne faut pas avoir peur de se lasser de l’odeur du gel douche.
° Pour ma part, j’ai racheté un gel douche de cette marque avec l’odeur du musc. C’est cette fois une bouteille verte et bien sûr je vous en reparlerais ultérieurement.

2) L’eau micellaire Bio Sûr.

– Il s’agit d’une eau micellaire haute tolérance sans parfum. Elle convient à tous les types de peaux et c’est une eau micellaire Bio.
– Bien sûr, j’ai été très séduite par le côté Bio de cette eau micellaire. C’est une eau micellaire à base d’eau florale d’épeautre et d’hydrolat de bleuet, elle a donc un petit côté floral. Je dois dire que son odeur est tout de même assez particulière et je pense qu’elle ne plaira pas à tout le monde. Mais personnellement, j’apprécie son odeur.
– Concernant l’efficacité de cette eau micellaire, je suis conquise. Elle démaquille vraiment bien le visage et même les yeux. Je suis pourtant adepte des maquillages chargés. Mais elle vient à bout de tout, et même du waterproof.
– Je suis donc séduite, d’autant plus que cette eau micellaire est très douce. Elle n’irrite pas mon visage et je trouve qu’elle apaise même un peu mes yeux.
Le petit plus ? C’est que cette eau n’a pas besoin de se rincer. C’est un vrai gain de temps donc ça ne pouvait que me plaire.

°°° En bref, j’ai encore d’autres démaquillants en stock, mais je pourrais bien finir par racheter cette eau micellaire parce que je l’aime vraiment beaucoup.

3) Le shampooing Pomme verte de chez So Bio etic.

– Il s’agit du shampooing nature douceur Pomme verte de chez So Bio etic. Il est censé fortifier les cheveux et conviendrait à tous les types de cheveux. Il ferait également briller vos cheveux.
– C’est un shampooing sans silicone et j’avais très envie d’en essayer un. Je dois dire que j’adore son odeur de pomme verte ; il sent vraiment la pomme verte ! Je trouve son odeur très agréable, je l’aime énormément.
– C’est un shampooing Bio, du coup la composition ne fait pas froid dans le dos. Oui mais voilà, certains shampooings naturels me conviennent bien, mais pas celui-ci. Je trouve que mes cheveux re-graissent vraiment trop vite après l’avoir utilisé.
– En fait, avec un shampooing standard, je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine (3 fois quand il fait chaud). Mais avec ce shampooing, il faut que je me lave les cheveux tous les jours ! C’est vraiment affreux parce que j’ai les cheveux très longs et que je n’ai pas le temps de faire un shampooing tous les jours.
– Il est vrai que ce produit laisse les cheveux assez doux et qu’il les rend brillants. Mais à mes yeux, un shampooing qui me graisse les cheveux n’est pas fait pour moi.

°°° En bref, je ne vous recommande pas ce shampooing, mais d’autres shampooings de la même marque sont certainement très bien.

4) L’après shampooing de chez Loren Kadi.

– Il s’agit de l’après-shampooing au citron et à la bergamote de chez Loren Kadi. C’est un après-shampooing aux huiles essentielles pour cheveux abîmés à tendance grasse.
– J’ai déjà fait une revue sur cet après-shampooing et je vous y renvoie. C’est par ici.

°°° En bref, j’ai beaucoup aimé cet après-shampooing et quand j’aurais terminé mon stock d’après-shampooing, je pourrais tout à fait l’acheter.

5) Le gel douche Cath Kidston.

– Il s’agit du gel douche parfum “BlueBell” de chez Cath Kidston. C’est un gel douche sans parabens et sans sulphates.
– Tout d’abord, j’adore son mini-format, pratique pour emporter en voyage ou tout simplement pour essayer un gel douche de la marque.
– Ensuite, j’aime beaucoup son odeur. Je la trouve très florale mais je ne parviendrais pas à vous la décrire davantage.
– J’apprécie aussi le fait que ce gel douche soit sans paraben et que la composition de ce gel douche ne me fasse pas mal aux yeux.
– Je trouve également que ce gel douche ne dessèche pas ma peau. Il n’est pas particulièrement crémeux mais il mousse quand même pas mal.

°°° En bref, j’aime bien ce gel douche et quand j’aurais terminé mon immense stock de gel douche, je pourrais très bien le racheter.

6) Le gel douche de chez Baïja.

– Il s’agit du gel douche à l’avocat tonifiant de la marque Baïja. J’avais pu essayer ce gel douche grâce à Givememoor, merci à elle !
– Je suis complètement folle de son odeur ! Il sent l’avocat : j’adore ! L’odeur est vraiment démente et j’en suis fan.
– J’aime aussi le fait que ce gel douche soit très hydratant. J’ai trouvé sa texture assez compacte mais relativement crémeuse également.
– Il ne dessèche pas la peau et il la rend même assez douce.
– Le seul petit bémol c’est que je n’ai pas trouvé le goulot très pratique pour terminer le gel douche.

°°° En bref, je suis totalement conquise par ce gel douche et si je le croisais sur mon chemin, je pourrais tout à fait le racheter.

7) Le gel douche de chez Jelly Belly.

– Il s’agit du gel douche Verry Cherry de chez Jelly Belly. C’est un gel douche avec une texture gelée. J’adore cette texture si particulière. Je la trouve vraiment originale. Ce n’est pas crémeux comme un gel douche standard, c’est une sorte de gelée non collante. Au début c’est un peu déconcertant mais personnellement j’ai beaucoup aimé.
– De plus, j’adore l’odeur de ce gel douche ! Il sent tellement bon ! C’est une odeur très sucrée mais personnellement j’adore ce genre d’odeurs.
– J’aime bien les gels douche de la marque et franchement je vous conseille d’en essayer un au moins une fois, pour tester la fameuse texture gelée.

°°° En bref, quand j’aurais terminé mon stock de gel douche, je finirais certainement par en racheter un de la marque Jelly Belly.

8) Le savon naturel de chez Loren Kadi.

– Il s’agit du savon naturel fait main au thé vert et à la menthe. J’ai déjà fait une revue sur ce savon et en bref, je l’aime beaucoup. Vous pouvez relire ma revue ici.

°°° En bref, je pourrais très bien finir par le racheter quand j’aurais terminé mon stock de gels nettoyants.

9) Le masque réparateur de chez Loren Kadi.

– Il s’agit du masque réparateur au neem-basilic et au thé vert de chez Loren Kadi. C’est un masque aux huiles essentielles pour les peaux acnéiques.
Honnêtement, il assèche vraiment bien mes imperfections. Vous pouvez relire ma revue sur ce masque ici.

°°° En bref, je l’aime vraiment beaucoup et je pourrais bien finir par le racheter.

10) La poudre matifiante de chez Essence.

– Il s’agit de la matifying compact powder de chez Essence. J’ai choisi la teinte n°07 translucent.
– Je l’adore ! J’ai eu un gros coup de cœur pour cette poudre.
– C’est une poudre assez couvrante mais très fine. Elle unifie bien le teint et elle le matifie durablement la peau.
– La teinte que je possède me convient bien. Elle est assez transparente et claire mais elle permet néanmoins de camoufler les imperfections.
– Sur ma peau grasse, elle a une très bonne tenue et je n’ai pas besoin de faire beaucoup de retouches. Honnêtement, je trouve le rapport qualité-prix de cette poudre vraiment excellent ! Je l’aime énormément !

°°° En bref, j’adore cette poudre et je l’ai déjà rachetée !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura été utile !

~~ Et vous, connaissiez-vous certains de ces produits ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, certains de ces produits pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Produits terminés : je rachète ? Ou pas ?

  1. Dis, ton shampooing So BiO il était pas fort liquide?

    Des bisous

  2. OH le gel douche fruits rouges et musk il a l’air trop top, ça me donne trop envie 🙂

  3. @ Mamselle Cat : si il était assez liquide oui, tu as eu le même problème ?

    @ Pinkty : si j’avais su je t’en aurais ramené un, je voulais m’en reprendre mais il n’y avait que des flacons de 700ml et c’est vraiment trop énorme pour moi.

    @ Miroir Oh Mon Miroir : c’est facile de terminer une poudre si tu en mets tous les jours 🙂 Moi je garde mes produits terminés dans une boite et quand elle explose, je fais des articles XD

    Bisous à toutes !

  4. Bravo pour tous ces produits finis 🙂 Je connais juste la marque du shampooing So bio étic. Toutes ces senteurs donnent envie. Biz 

  5. Je serai bien tentée par les produits Loren Kadi, déja testé certains et j’aime beaucoup. Bises

  6. @ Tanagr : je trouve que les produits Loren Kadi sont vraiment pas mal 🙂

  7. Ou achetes tu les gels douche Vidal ? 🙂

  8. @ Mon coin beauté : on les trouve en Italie 🙂

  9. Miroir Oh Mon Miroir sur dit :

    Tu as réussi à terminé une poudre !! O_O Je suis impressionnée !!

     

    Je n’arrive jamais à garder mes produits une fois fini pour écrire ce genre de rubrique, pourtant elle est intéressante à lire =) 

    Bon jour férié (qui ne sert à rien pour nous étudiantes -_-)

  10. Astucesbeauté sur dit :

    Merci pour ce petit tour d’horizon!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer