Petit haul de ma commande KPopTown !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer les petits achats que j’ai souhaité faire sur le site KPopTown il y a quelques temps.
Il s’agit d’un site qui propose plusieurs types de produits : de la musique, des bijoux, des accessoires et des cosmétiques bien sûr !
Vous trouverez notamment les marques Baviphat, Etude House, Holika Holika, Missha, Skin79, Skinfood, The Face Shop ou encore Tony Moly.

Je dois bien l’avouer, il y a de nombreux produits qui me tentent : une crème pour les mains et des vernis de chez Etude House, un gloss dans un adorable packaging en forme de rose de chez Skin79,des masques de chez The Face Shop et tant d’autres produits.

J’ai malgré tout réussi à faire un choix. J’ai effectué une petite commande, et je l’ai reçue très rapidement : en environ 15 jours ouvrés ! J’ai réglé avec Paypal et je le fais systématiquement parce que ça me tranquilise l’esprit.
J’ai reçu mes produits dans une petite boite. Les produits étaient vraiment bien protégés ! J’ai d’ailleurs passé pas mal de temps à essayer de les extraire des papiers à bulles.
Sur ce site, je vous précise également que vous devrez payer des frais de port. Ils sont calculés en fonction du poids de vos produits. Pour ma part, je n’ai pas payé beaucoup de frais de port, quelques dollars seulement. Je trouve les frais de port relativement raisonnables.

 Voici les petites merveilles qui sont désormais miennes :

SAM 0891kpoptown1

SAM 0889kpoptown3

Les produits étaient extrêmement bien emballés !

 J’ai donc commandé :

– une base durcissante de la marque Etude House : j’aime le dessin so cute sur le flacon !
– une BB crème en teinte n°21 de chez Missha en petit format, pour la tester et pour voir si la couleur convient à ma carnation.
– un correcteur de chez Etude House.
– un adorable vernis de chez Tony Moly, c’est pour lui que j’ai passé commande d’ailleurs. Je bavais sur ce vernis depuis un bon bout de temps et j’ai été ravie de pouvoir enfin le trouver… en bleu !

En bref, je suis très satisfaite de ma commande et j’ai hâte d’essayer tous ces produits !

Voilà pour aujourd’hui !

J’espère que cet article vous aura plu !

N’oubliez pas que vous pouvez voter pour mon blog pour les Golden Blog Awards 2012. C’est par ici ! Merci beaucoup à ceux qui ont déjà voté et qui continuent de voter régulièrement.

~~ Et vous, connaissiez-vous le site KPopTown ?

~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?

~~ Si non, pourriez-vous avoir envie de passer commande ?

~~ Craquez-vous, vous aussi, pour l’adorable vernis de chez Tony Moly ?

Je vous souhaite une bonne journée, un grand merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Petit haul de ma commande KPopTown !

  1. C’est voté ! J’aimerais bien essayer la BB creme . En ce moment j’en recherche une . bisous,bisous

  2. Et je comprends que tu ais passé commande à la base pour ce vernis car il a l’air superbe ! Hâte que tu nous le montres sur tes ongles !

  3. Moi je ne connais pas encore ce site mais il a l’air sympa. Il y a de bons produits de beauté. Pour ma part, je préfère toujours chercher directement dans les magasins, comme ceux de Lyon. Mais
    c’est vrai qu’avec des sites de ce genre, c’est difficile d’y résister. D’autant plus que leur pris sont abordable. Merci pour l’info !

  4. Je ne connaissais pas ce site, j’aime beaucoup le vernis. 

  5. J’ai hâte de lire ton avis sur le BB cream Missha 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer