Coup de coeur pour la poudre minérale de Etude House !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la poudre minérale de la marque Etude House. Je l’avais commandée plus par curiosité qu’autre chose et je ne regrette pas du tout mon achat. Je vous montrais cette poudre dans un haul.


° Voici comment la poudre se présente :

poudre-etude-1poudre-etude-2

° Mon avis sur la poudre minérale de chez Étude House.
– Il s’agit très exactement de la poudre minérale Sun BB Finish Powder. Elle contient un SPF15. En général, j’utilise un fond de teint ou une BB crème avec une protection, mais une poudre c’est rare. Je suis néanmoins ravie de ce point.
– J’ai commandé cette poudre sur le site Kpop Town pour un peu moins de 5€. Pour le prix, je ne risquais pas une grosse déception. Puis je suis déjà conquise par la base durcissante de la même marque. Alors pourquoi ne pas essayer un produit pour le teint ai-je donc pensé ?
– J’ai attendu d’avoir terminé ma poudre du moment avant d’ouvrir celle-ci. Je dois dire que je trouve le packaging très mignon. C’est un boitier rond assez petit qui se présente avec une opercule à retirer. La poudre est fournie avec une houppette dont ne me sers pas pour le moment.
– Lorsque j’ai appliqué cette poudre pour la première fois, j’ai été agréablement surprise par sa finesse ! J’ai rarement vu une poudre aussi fine ! C’est incroyable !
– De plus, je vous conseille d’avoir la main légère avec cette poudre. J’ai l’habitude d’appliquer ma poudre avec un gros Kabuki. C’est très bien, sauf que cette poudre est tellement fine, légère et volatile que j’ai eu un peu de mal à ne pas trop prélever de matière au début. Il en faut une infime quantité.
– Je suis également dingue de son odeur ! C’est une odeur assez douce et un peu sucrée. J’ai l’impression d’appliquer un léger voile parfumé sur mon visage. J’adore !!!
– Concernant la poudre en elle-même, comme je vous le disais précédemment, elle est extrêmement fine. Elle est imperceptible et son rendu est très naturel. Mais ce n’est pas tout ! L’autre bonne surprise est que cette poudre floute les pores de la peau, et ça, c’est vraiment génial ! La peau est plus lisse, je suis vraiment conquise.
– Par ailleurs, cette poudre matifie aussi bien mon teint que ma poudre chouchou de chez Rimmel London, je vais donc pouvoir alterner avec l’une et l’autre. Je n’arrive pas à savoir laquelle je préfère tant celle-ci me semble parfaite en tous points.
– En outre, j’apprécie beaucoup le fait que cette poudre soit minérale. Sachez également que je n’ai pas vu de paraben dans la composition de cette poudre, point que j’apprécie énormément.
Cependant, cette poudre me convient parfaitement mais le petit bémol que je puisse formuler c’est qu’une fois appliquée, elle assèche parfois un tout petit peu mon font déshydraté. Me concernant, j’ai adopté cette poudre puisque j’ai la peau grasse. Mais si vous avez la peau sèche, je ne suis pas certaine que cette poudre vous convienne.
°°° En bref, si vous recherchez une poudre minérale matifiante et qui floute les pores de votre peau, je vous recommande vivement cette poudre ! Sa finesse est dingue et son prix très attractif ! Je pense repasser commande très bientôt pour toujours en avoir une en stock.

° Zoom sur la texture de la poudre :

poudre-etude-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé cette poudre de chez Étude House ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette poudre pourrait-elle vous tenter ?
~~ Quelle est votre poudre préférée ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Coup de coeur pour la poudre minérale de Etude House !

  1. Merci pour cette revue! J’hésitai justemant à me reprendre la Stay Matte de RImmel! Mais je pense que je vais me prendre cellelà du coup!

  2. sevebeaute sur dit :

    coucou

    elle a l’air très bien cette poudre, j’aime beaucoup les poudres minérales.Merci pour l’article

    bises

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer