Neocica de Filorga ou comment réparer la peau rapidement !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai effectué un peeling chez Filorga. Je vous racontais mon expérience dans un article précédent. Aujourd’hui, je voulais vous parler de la crème Neocica de la marque. J’ai acheté cette crème après mon peeling en pensant qu’elle pourrait peut-être m’aider. Je ne croyais pas si bien dire. 

° Voici comment se présente cette crème :

neocica1

° Mon avis sur Neocica de Filorga.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging qui est somme toute assez simple mais qui reste élégant. L’embout est très précis et il permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– Neocica est une crème qui est censée aider la peau à cicatriser plus vite. Il est conseillé de l’appliquer 3 à 6 fois par jour sur les zones concernées. Neocica c’est un peu la crème anti-bobos puisque vous pouvez également l’utiliser sur une peau irritée, sur des lèvres gercées, sur une peau qui pèle, sur des mains avec des crevasses ou pour d’autres petits bobos que nous connaissaissons toutes à un moment donné.
– Me concernant, j’ai une fois de plus apprécié l’odeur agréable de cette crème. Une odeur légère et subtile, discrète mais très agréable.
– J’ai utilisé cette crème plusieurs fois après mon peeling parce que ma peau était irritée. J’ai appliqué cette crème 2 fois par jour, pas plus. Ma peau s’est sentie rapidement apaisée.Mes cicatrices se sont vite estompées, mes rougeurs ont fini par disparaître et je dois dire que je suis conquise par cette crème.
– Sa texture est fluide, légère, elle ne colle pas et ne laisse pas le visage huileux. Pourtant la crème semble nourrissante. C’est fou. Elle répare très bien ma peau tout du moins.
– Je n’utilise cette crème que lorsque ma peau en a besoin, je ne m’en sers donc pas tous les jours. J’ai cependant été ravie qu’elle m’aide après mon peeling, mais pas seulement. Dernièrement j’ai eu les lèvres qui souffraient pas mal, j’ai appliqué Neocica et au bout de quelques jours cette sensation de tiraillement très inconfortable a disparu.
– Il y a quelques temps, mes mains étaient particulièrement sèches. Là encore, j’ai appliqué un peu de Neocica et très rapidement, mes mains se sont bien mieux portées.
– Bien sûr, je n’ai pas testé cette crème pour tous les bobos qu’il m’arrive de rencontrer, parce que je la garde pour les cas de figure où je n’ai pas d’autres crèmes pour sauver ma peau. Oui, parce que le point négatif de ce tube est qu’il a une très faible contenance. J’aimerais beaucoup l’utiliser tout l’hiver comme crème pour les mains, mais ce serait un peu trop cher à mon goût, environ 32.50€ les 20 ml. C’est donc à mes yeux une crème très efficace, mais à utiliser uniquement quand il n’existe rien d’autre d’aussi efficace pour nous soulager. Enfin ce point n’engage que moi, libre à vous de l’utiliser quand bon vous semblera bien entendu.

°°° En bref, je suis ravie de posséder un tube de Neocica et je vais essayer de penser à toujours l’emporter avec moi, ça peut être très utile ! Si vous aussi vous avez parfois des petits bobos, je vous conseille vivement cette crème !

° Zoom sur la texture de Neocica :

neocica2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous une crème pour les petits bobos que vous aimez utiliser ?
~~ Connaissiez-vous cette crème ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Neocica de Filorga ou comment réparer la peau rapidement !

  1. Cette marque me tente de plus en plus. Bisous ma belle

  2. Geny (MarronChantilly) sur dit :

    J’ai une crème anti bobos mais qui n’est pas très efficace malheureusement!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer