Mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée !


Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée !
So, let’s go !

Alors que l’été se termine, ceux qui vivent dans le Sud continuent à porter des robes et des jupes, mais il y a les autres… Et oui, nous les parisiens pouvons porter des robes comme des jeans et des bottes ! En effet, les températures font souvent le grand écart ! D’ailleurs, durant le mois d’août, nous avons eu des températures entre 20 degrés et plus de 30 degrés ! Alors au cas où il ne ferait pas très chaud à la rentrée, j’avais envie de vous montrer mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! 🙂

Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

1. Mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée !

– J’ai opté pour des bottes plates noires avec une petite bordure grise. Vous pouvez choisir des bottes avec des talons, des cuissardes ou même des bottines 😉 A vous d’adapter ce look selon vos goûts et vos envies ! Mais le matin, si vous ne voulez pas prendre froid, des bottes peuvent être une bonne idée si les températures ont chuté !
– Éventuellement pour plus tard, j’ai vu qu’il y avait de jolis modèles de bottes pour femme chez San Marina. Pour le mois d’octobre ou de novembre, avec une robe pull et des gros collants, ces bottes peuvent permettent d’arborer un look tendance !

Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

Des basiques.

– Pour le reste du look, j’ai opté pour des pièces pas trop hivernales et qui sont à mes yeux de bons basiques ! Miser sur des basiques c’est toujours bien je trouve à la rentrée 😉
– Mon jean slim bleu clair permet de garder une touche de couleur dans ce look un peu sombre. Cette fois-ci, je n’ai pas voulu porter une veste mais un gilet noir, long, avec de grosses mailles et assez loose. Je trouve que ce gilet donne un côté plus cosy et confortable au look. C’est une façon d’être décontractée et pas trop stricte ; j’avoue que ça me plaît bien 😉
– Ensuite, j’ai choisi de porter un tee-shirt avec une touche de fantaisie. C’est un tee-shirt noir avec des roses rouges que je trouve toujours tendance ! Bien sûr, à la rentrée, porter un foulard est souvent utile. Par ailleurs, j’ai eu envie d’ajouter une touche de peps avec ce foulard blanc et bleu ciel avec des rayures et des fleurs – bleues et jaunes – oui oui.

Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

Un look tendance et confortable.

– En tout cas, j’ai voulu mettre l’accent sur le côté tendance et confortable du look. Pour ma part, je me sens toujours à l’aise dans un jean et avec un tee-shirt. Je ne sais pas vous, mais quand je reviens de vacances je n’ai pas envie de me sentir serrée ou étriquée dans ma tenue. Si je dois me sentir à l’étroit, ça ne me convient pas.
– Mon jean slim est un basique que j’adore porter avec des bottes, des escarpins ou même des sandales pour un look différent ! De plus, mon gilet apporte un côté assez décontracté que j’aime beaucoup. Mon tee-shirt, quant à lui, est tellement confortable à porter !

Le détail des pièces.

Comme je sais que vous allez me poser la question, voici le détail des pièces que je porte sur ce look 😉

  • Tee shirt, Pimkie.
  • Jean slim, Kiabi.
  • Bottes, Gémo.
  • Gilet, Camaïeu.
  • Foulard, Camaïeu.

Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

Et les accessoires ?

– Bien sûr, un look n’est jamais complet sans quelques accessoires ; j’ai donc ajouté quelques détails à ma tenue 😉 J’ai opté pour des boucles d’oreilles bleues en forme de gouttes que je trouve très sympa et qui éclairent un peu le visage. Pour rappeler que les vacances d’été ne sont pas si loin, j’ai eu envie de porter un bracelet tendance et moderne avec un fil turquoise et des coquillages blancs. Je l’ai acheté en Corse l’été dernier et je l’aime beaucoup !
– En outre, je porte un élastique marron au poignet parce que c’est toujours utile. Et j’ai évidemment gardé mes lunettes de soleil, puisqu’il est encore un peu de sortie à la rentrée – et heureusement ! 😉

Côté beauté.

– Côté maquillage, j’ai réalisé un maquillage bleu et mauve, de quoi garder une touche de couleur sans en faire trop. Sur les lèvres, j’ai préféré porter un rouge à lèvres neutre parce que c’est un classique qui me convient pour la reprise. De plus, côté manucure, j’ai toujours la tête en Corse avec mon vernis bleu ciel laqué hyper sympa ! J’ai rajouté quelques paillettes bleues, dorées et argentées afin de rendre ma manucure plus punchy !

Voici le détail de mes accessoires :

  • Boucles d’oreilles bleues, cadeau d’une amie (merci si tu passes par là !).
  • Bracelet turquoise avec des coquillages (acheté en Corse, pas de marque précise).
  • Lunettes de soleil, Invu.
  • Maquillage des yeux réalisé avec la palette New Nude et la palette Obssessions Sapphire de Huda Beauty.
  • Rouge à lèvres liquide, Marvelous Mauve, Sephora.
  • Vernis à ongles bleu ciel n°35 Take Me To Heaven, Essence.
  • Vernis à paillettes n°13 Mrs and Mr Glitter, Essence.

2. En bref. Mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée !

– Vous l’aurez compris, ce look en bottes à la mode pour la rentrée pourrait être parfait dans quelques jours mais aussi très bien convenir en automne et en hiver, avec un pull et un manteau 😉 Pour ma part, je trouve qu’il est important d’être à l’aise pour reprendre les cours ou le travail.
– Par ailleurs, je suis ravie de vous présenter ce look sur le blog et j’espère que les photos vous plairont ! C’est un look qui a été shooté en forêt parce que c’est un cadre que j’aime beaucoup 🙂

Découvrez vite mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée ! Un look tendance et confortable, idéal pour être à l'aise !

 

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

Que pensez-vous de ce look ?
Aimez-vous porter des bottes vous aussi ?
Quelle est la tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise ?

Je vous souhaite une belle journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 commentaires sur “Mon idée de look en bottes à la mode pour la rentrée !

  1. Coucou !
    Sympa ce look 🙂
    Perso je ne porte plus de bottes, je suis plutôt bottines hihi.
    J’aime beaucoup tes accessoires, les boucles d’oreilles sont trop mignonnes 🙂
    Bises

  2. Hola!
    Je suis loin de penser aux bottes, nous avons encore des températures de folie dans le sud néanmoins je ne te cache pas que je pense à m’en acheter une nouvelle paire pour l’hiver. Ton look est sympa comme tout.
    Bisous

  3. Le jean est un basique pour toutes les saisons. Ta tenue est confortable, et c’est important, c’est vrai ! Ca me fait penser qu’il faut que je m’achète une nouvelle paire de bottes, les miennes sont très fatiguées xD.
    Pour la rentrée, je ne sais pas encore ce que je vais porter. On verra dimanche soir hihi.
    Bisous

  4. Mais c’est que ça te donne un côté très rock !
    Je te souhaite une rentrée du bon pied, alors (oh, le jeu de mots pourri !).
    Bisous

  5. Coucou ma belle!
    Très joli look, j’ai des bottes plates également que je porte très souvent en automne hiver et pour moi aussi c’est important de se sentir confortable dans ses vêtements.
    C’est un look que je pourrais adopter à 100%!
    Gros bisous ma belle et bonne rentrée à toi!
    Valérie

  6. Coucou ma belle,
    J’avoue que je ne pense pas encore aux bottes là actuellement ^^
    Très sympa ce look en tout cas 🙂
    Bisous ma belle <3

  7. Coucou !
    Il fait encore trop chaud ici pour sortir les bottes !! J’en ai une paire que j’adore et que j’aime porter mais pour l’instant je profite encore de mes sandales !
    Bisous

  8. J’adore les bottes! Il faut que je me rachète! Très sympa ton look ma belle! des bisous <3

  9. Un look très sympa. J’aime beaucoup ton tee shirt avec les roses. Mille bises ma jolie.

  10. Déjà des bottes ? Je suis pas prête, on est encore en été 😛 Mais c’est un joli look pour l’automne 🙂

  11. Hello
    Effectivement, on peut subir de grandes variations de températures en Ile de France. ^^
    Je vois que tu es déjà bien équipés pour la rentrée. Pour l’instant, je profite encore de mes robes d’été, j’espère que ça va durer !
    Gros bisous

  12. Coucou ma jolie Elodie !
    Tu es super belle ! J’aime beaucoup ta tenue !
    Bisous et bonne journée

  13. Hello ma jolie ! J’adore les bottes, pour moi c’est un inconditionnel de l’automne et de l’hiver 😉 Très joli look simple et passe partout 🙂 Des bisous à toi !