Les Golden Blog Awards 6 : j’y étais !


Salut à tous,

En novembre dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à la Cérémonie des Golden Blog Awards n°6. Aussi, je voulais vous en parler aujourd’hui.
Ai-je aimé ou non ? Vous le saurez en cliquant sur Lire la suite !


1. Les Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! Ou un lieu somptueux pour l’occasion !

– Le mardi 10 novembre dernier, je me suis en effet rendue à l’Hôtel de Ville de Paris pour la Cérémonie des Golden Blog Awards n°6. C’est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. La vue sur Notre-Dame est somptueuse et l’Hôtel de Ville est tellement beau ! Truffé de grandes salles, toutes plus belles les unes que les autres, cet endroit vous permettra de vivre une soirée unique dans un lieu d’exception !
– Arrivée peu avant 19h, une immense file était déjà formée… de quoi décourager certaines bonnes volontés ! Niveau sécurité cependant, rien à redire : vérification des billets, agents de sécurité, portiques de sécurité, tout était là pour filtrer au maximum. En confiance, j’ai pris mon mal en patience malgré le froid.

° La Cérémonie des Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! Zoom sur l’Hôtel de Ville de Paris :

golden-blog-awards-2015-10
– Une fois munie de mon badge j’ai pu enfin découvrir ce magnifique Hôtel de Ville ! En entrant dans les différentes salles, j’ai été surprise par la foule présente pour l’occasion. Il y avait un monde fou. Pas moyen de rencontrer quelqu’un si ce n’était pas prévu auparavant. Dommage. J’aurais adoré ces pièces en fonction des thèmes de blogs, par exemple, afin de continuer à découvrir de véritables pépites sur la toile.
– J’ai apprécié de pouvoir déambuler dans plusieurs salles lors de la soirée. Beaucoup de monde se prenait en photo, les selfies pleuvaient de partout. Impossible de se sentir seul au monde avec son appareil photo. Nous étions tous là, rassemblés, autour d’une même passion : le blogging. Et quel bonheur de se sentir enfin compris !

° La Cérémonie des Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! Zoom sur l’Hôtel de Ville de Paris :

golden-blog-awards-2015-11

golden-blog-awards-2015-9

golden-blog-awards-2015-1

2. Les Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! La Cérémonie et les animations !

– Puis, le moment tant attendu de la Cérémonie est enfin arrivé ! Elle était simple, sobre et sans chichis. J’ai ainsi découvert de nombreux blogs. Dans la catégorie Beauté, celle qui m’intéressait le plus, c’est le blog Odieusement Belles qui a gagné. Je suis ravie pour elle !
Place ensuite au buffet. De nombreuses boissons et un apéritif dînatoire étaient proposés. C’était beau, raffiné, élégant et super bon ! Les quantités étaient correctes à condition de camper devant le buffet, c’est un peu dommage car ce n’était pas toujours pratique. Il était plus simple de boire que de manger, en réalité. J’en ai néanmoins bien profité et j’avoue avoir adoré les mignardises sucrées et chocolatées tout comme les macarons à l’effigie des GBA ! Une grande réussite je trouve !

° La Cérémonie des Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! Zoom sur la Cérémonie des GBA :

golden-blog-awards-2015-2

golden-blog-awards-2015-3

golden-blog-awards-2015-4

golden-blog-awards-2015-8
– J’ai ensuite fait un tour sur les différents stands organisés pour l’occasion. Plusieurs animations étaient proposés par les marques. Vous pouviez par exemple vous faire coiffer par Yves Rocher, faire des photos avec New York en arrière-plan grâce à la SNCF, décorer une mini pièce avec Leroy Merlin, etc.
– Je regrette cependant une trop grande foule et une file de folie pour accéder aux animations. J’ai toutefois été ravie de repartir avec un bag très sympa : coca, vinaigre de rinçage à la Framboise de Yves Rocher – dont je suis fan – post-it et autres mignonneries.

° La Cérémonie des Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! Zoom sur les animations durant les GBA :

golden-blog-awards-2015-6

golden-blog-awards-2015-7

golden-blog-awards-2015-12

3. Les Golden Blog Awards 6 : j’y étais ! En bref.

J’ai passé un très bon moment lors de la dernière Cérémonie des Golden Blog Awards et j’espère pouvoir y retourner l’année prochaine, en faisant la connaissance de plus de blogueurs et blogueuses – si possible !
– Si vous en avez l’occasion, je vous conseille de vivre cette cérémonie en direct au moins une fois, afin de vous faire votre propre avis.

° La Cérémonie des Golden Blog Awards 6 : j’y étais !

golden-blog-awards-2015-5

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement l’équipe des GBA pour l’invitation et pour cette superbe soirée !

~~ Et vous, connaissez-vous les GBA ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, aimeriez-vous assister à une telle cérémonie ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Les Golden Blog Awards 6 : j’y étais !

  1. J’ai voté pour pas mal de blog au GBA6 ^_^ Par contre, je n’y étais pas. C’était visiblement une jolie soirée.

  2. Le souci c’est qu’ils n’ont pas su justifier les résultats auprès d’une blogueuse et que le règlement n’était pas déposé sous l’huissier stipulé.. On se demande du coup si c’est bien sérieux 🙁

    • Hello, je n’étais pas au courant, j’espère que c’est sérieux… En tout cas ça permet de gagner en visibilité d’une façon incroyable, ce qui reste un atout sur la blogo je pense^^ Bisous à toi 🙂

  3. Vanessa - Le blog de Vaneta sur dit :

    Ca devait être vraiment chouette de pouvoir y assister ! 🙂
    En plus l’hôtel de ville de Paris est vraiment magnifique !
    Je trouve que les GBA c’est un bon moyen de découvrir de nombreux blogs dans de très diverses catégories mais je regrette que le système de vote et de sélection soit un peu opaque quand même…
    Bisous ! 🙂

    • Coucou la belle, oui c’était une soirée sympa et j’adore l’Hôtel de Ville de Paris, je le trouve magnifique ! Je te rejoins en tout cas sur le système de vote, c’est dommage car ça fait appel à la popularité et au réseau du blogueur et pas forcément à la qualité du blog donc c’est dommage effectivement !
      Bisous à toi 🙂

  4. Coucou ma belle !
    Ahh les GBA !!!! Qu’est ce que j’adorerai y aller ! Mais avec les cours je trouve jamais le temps !
    Mais c’est sûr que j’irai un jour ! Peut être même donner un RDV à plusieurs blogueuses pour se rencontrer ça a l’air tellement sympa et c’est le monde de la blogo chose qu’on adore toutes ^^
    Merci pour ses chouettes photos copinette !!
    Gros bisous à toi <3

    • Hello ma toute belle, oh j’espère t’y voir une autre fois alors, ça me ferait très plaisir de te rencontrer même pendant des vacances en dehors d’un évènement blog 😉 Je t’envoie plein de bisous <3

  5. Très bel article qui donne envie d’y être ^^
    Gros bisous ma belle

  6. Tu as passé de jolis moments 🙂 Des bisous ma belle !

  7. Je ne connaissais pas cette cérémonie. Les blogueurs littéraires sont représentés ? Si oui qui a gagné ?

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer