Le fluide CC de Logona : top ou flop ?


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Fluide CC Age Protection de la marque Logona.

° Voici comment le produit se présente :

fluide-cc-logona-1

1. Mon avis sur le Fluide CC Age Protection de Logona.

– Je vous parlais brièvement de ce produit dans un article précédent. J’aime bien son packaging. Le flacon pompe est pratique et hygiénique. Il permet de délivrer la quantité nécessaire de produit. J’aime beaucoup.
– Par ailleurs, ce produit est BIO, il a donc une composition qui ne fait pas mal aux yeux. C’est un point important je trouve. Mais ce n’est pas tout. C’est également un produit certifié cosmétique naturel et qui ne contient pas de paraben. Il comprend aussi de l’acide hyaluronique ainsi que de l’Aloe Vera.
– Concernant la texture du produit, comme son nom “fluide” l’indique, c’est une texture très fluide et très liquide. C’est un peu déroutant au début mais on parvient à dompter cette texture progressivement. De plus, la teinte du produit me convient bien. Elle est assez claire et elle est parfaite pour ma carnation.
– De plus, l’odeur de ce produit est à tomber ! Il sent une odeur d’orange et d’argousier assez poivrée et acidulée. J’en suis folle ! C’est un vrai bonheur d’en appliquer tous les matins. J’adore !
– Concernant l’application du produit en lui-même, pas de problèmes à signaler. Il se pose facilement et il s’estompe bien. Il permet d’unifier le teint mais il n’a pas une couvrance exceptionnelle, autant vous prévenir si c’est ce que vous recherchez.
– Néanmoins, avec un bon correcteur, je peux me satisfaire de ce produit la plupart du temps. Quand je souhaite une forte couvrance, j’applique un fond de teint ou une BB Crème de toute façon.
Le petit plus ? C’est que ce produit hydrate bien ma peau. En effet, ma peau ne tiraille pas et je ressens une sensation de confort après application du produit. Pour autant, ma peau ne brille pas à outrance et n’est pas non plus collante. Mon teint est unifié et plus lumineux, tout simplement.

° Zoom sur le flacon du Fluide CC de Logona :

fluide-cc-logona-2

2. En bref.

– Si vous recherchez un produit qui unifie le teint mais qui n’apporte pas une forte couvrance, ce produit pourrait bien vous séduire ! De plus, sa composition ne fait pas mal aux yeux.
– A titre d’information, vous pourrez trouver ce produit entre 25€ et 30€ selon les sites Internet. C’est un prix justifié vu la composition du produit je trouve. Mais je comprends tout à fait qu’il ne soit pas à la portée de tous.

° Zoom sur la texture du Fluide CC de Logona ainsi que sur son rendu sur la peau :

fluide-cc-logona3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Les Victoires de la Beauté et Logona pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous le Fluide CC de la marque Logona ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le fluide CC de Logona : top ou flop ?

  1. Coucou,
    Je le trouve très bien. C’est vrai qu’il n’est pas très couvrant, mais il me convient parfaitement et concernant l’odeur, je suis entièrement de ton avis 😉
    Bisous

  2. oh il a l’air vraiment sympa, ce produit 🙂
    bisous

  3. Encore un produit sympa à tester ! Tu n’en finis pas de me tenter ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer