Je vois la vie en rose avec Manhattan !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une encre à lèvres de la marque Manhattan dont je suis absolument fan !

° Voici comment le produit se présente :

encre-manhattan-1

1. Mon avis sur l’encre à lèvres Hint Of Pink de Manhattan.

– J’ai craqué pour ce produit en Allemagne, chez DM. J’ignore si vous pouvez le retrouver dans d’autres enseignes mais aimant beaucoup les produits pour les lèvres longue tenue, j’ai voulu tenter ma chance avec celui-ci.
– J’aime bien le packaging du produit qui est sobre mais plutôt joli. L’embout noir change un peu des traditionnels embouts blancs. Je trouve que c’est assez élégant, à vrai dire. De plus, le produit possède un embout mousse. Il n’est pas très précis mais ne me dérange absolument pas et me permet d’appliquer le produit sans problèmes.
– En ce qui concerne l’odeur du produit, je la trouve plutôt sucrée et fruitée. C’est une odeur légère et subtile ; je l’aime bien.
– J’ai opté pour la teinte Hint Of Pink qui est un très joli rose avec des sous-tons mauves – et vous connaissez ma passion pour les produits pour les lèvres roses-mauves-violets. C’est une couleur parfaite pour toute l’année je trouve.
– Le point fort de ce produit est bien sûr sa pigmentation et son excellente tenue ! Une fois le produit appliqué, il faut compter quelques secondes avant qu’il ne devienne totalement mat. Et là, il ne bouge plus ! Il ne se transfère pas, ne bave pas, ne coule pas et ne file pas dans les commissures des lèvres. Rien à signaler. C’est une encre à lèvres de compétition, si si !
– Le petit plus ? Ou le petit moins, c’est selon vos goûts : c’est que ce produit s’imprègne sur les lèvres. Une fois sec, il ne bouge plus et si vous tentez de l’enlever simplement avec de l’eau, ça ne fonctionnera pas. Il vous faudra vous munir d’un bon démaquillant waterproof pour éliminer toute trace du produit, et oui ! Je ne sais pas si ce point plaira à tout le monde, mais me concernant, je suis conquise. J’aime les produits qui tiennent toute la journée et c’est clairement le cas avec cette petite merveille. Pas besoin de faire des retouches ; c’est inutile.
– A titre d’information, ce produit coûte environ 4-5€, soit un excellent rapport qualité-prix ! Je vous recommande donc vivement d’essayer ces adorables encres à lèvres !

° Zoom sur l’encre à lèvres Hint Of Pink de Manhattan :

encre-manhattan-2

2. En bref.

– Vous l’aurez compris, je suis fan de ce produit, je l’aime énormément ! Si vous recherchez un produit pour les lèvres qui tienne toute la journée, celui-ci ne pourra que vous séduire ! Il ne bouge absolument pas et tient bien ses promesses ! La couleur reste bien présente, elle devient au fil du temps plus mate et un peu plus terne, mais elle est toujours là.
– Cependant, c’est un produit qui assèche cependant un peu les lèvres, n’oubliez pas d’user et d’abuser d’un bon baume à lèvres pour ne pas avoir de problèmes. C’est ce que je fais et je suis ravie de ce produit.
– Le produit est bien pigmenté et en prime, il ne coûte pas très cher. Si vous le testez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

° Zoom sur l’encre à lèvres Hit Of Pink de Manhattan.
Swatches sur ma main, sur les lèvres.
Puis en bas à droite, ce qu’il reste du produit quand on tente de l’enlever sans frotter :

encre-manhattan-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les encres à lèvres de la marque Manhattan ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?
~~ Aimez-vous les produits pour les lèvres longue tenue ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Je vois la vie en rose avec Manhattan !

  1. J’aime bien la couleur 🙂 Des bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer