Je craque pour les Long Lasting Colour de HEMA !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des Long Lasting Colour de chez HEMA. J’ai en effet craqué il y a quelques temps et je ne le regrette pas !
Pour en savoir plus, cliquez sur Lire la suite !

° Voici comment le produit se présente :

long-lasting-hema-1

1. Mon avis sur les Long Lasting Colour de HEMA.

– J’ai craqué pour ce produit après avoir lu des avis positifs sur la blogosphère. J’ai pensé qu’il pourrait m’accompagner à peu près dans toutes les situations.
– Tout d’abord, je trouve son packaging sobre, fonctionnel mais pas exceptionnel. De plus, son embout mousse rend son application moins précise ; ça ne me dérange pas, mais pour un rouge vif, l’application serait sans doute moins aisée.
– J’ai donc opté pour la teinte n°102 qui est un rose-mauve vraiment joli. Je trouve la teinte somptueuse et parfaite pour la saison !
– Ces sortes de rouges à lèvres avec le packaging d’un gloss sont, je trouve, des rouges à lèvres liquides. La marque dit qu’ils sont longue tenue.
– Une fois le produit appliqué, il est brillant sur les lèvres durant quelques secondes, puis, il devient mate. Malgré son embout mousse, je suis parvenue à appliquer le produit sans problèmes. Si besoin, je sais que je peux toujours utiliser un pinceau pour un rendu et pour un tracé plus net.
– Par ailleurs, j’aime assez la texture du produit. C’est une texture liquide, non collante, mais qui assèche un peu les lèvres. Cependant, avec un bon baume à lèvres en dessous, tout est rentré dans l’ordre pour moi.
– Une fois le produit sec, il ne bouge plus. C’est un produit sans transfert et avec un confort plutôt correct.
Le petit plus ? La tenue de ce produit est exceptionnelle ! Il me reste en effet encore du produit après avoir bu et mangé, pas mal non ? Il ne bouge vraiment pas et il s’estompe harmonieusement. Je suis conquise !
– A titre d’information, ce produit coûte environ 4€, soit un très bon rapport qualité-prix.

° Zoom sur les Longs Lasting de HEMA :

long-lasting-hema-2

2. En bref.

– Si vous recherchez un rouge à lèvres longue tenue, ceux de chez HEMA pourraient bien vous plaire. Il y a un choix de teintes plutôt sympa.
– De plus, le prix reste très abordable. Je vous recommande donc vivement ces produits !

° Zoom sur le Long Lasting Colour n°102 de chez HEMA et swatches sur ma main et sur mes lèvres :

long-lasting-hema-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous les adorables Long Lasting de chez HEMA ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Je craque pour les Long Lasting Colour de HEMA !

  1. C’est le genre de produit qui ne tient jamais bien longtemps sur moi… (les plus tenaces, sur moi toujours, ce sont ceux de chez essence, mais je ne sais plus le nom)
    par contre, j’aime bien l’aspect mat 🙂
    bisous

    • Ah ceux de chez Essence sont géniaux aussi, faut que j’agrandisse ma collection lors de mon prochain passage en Belgique hihi 😀 L’aspect mat est sympa mais parfois ça assèche les lèvres alors faut bien les hydrater avant, plein de bisous <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer