Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !


Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

Salut tout le monde,

Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune !
Let’s go !

 

1. Hylyrio, c’est qui ? Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !

Hylyrio est une amie que j’aime infiniment et que je voulais absolument vous présenter car elle mérite d’être davantage connue sur la blogosphère ! Elle tient un blog Lecture consacré à sa passion pour la lecture, il faut dire qu’elle dévore des romans depuis petite ! Elle préfère les thrillers, les romans policiers et les témoignages bien qu’elle ne s’interdise aucun genre littéraire.
– Ce que j’aime c’est que la belle Hyly est très honnête lorsqu’elle rédige ses avis. De plus, elle rédige des avis complets et j’adore sa plume et sa sensibilité, alors si vous ne la connaissez pas, foncez la découvrir, Hylyrio vous donnera plein d’envies de lecture !

Hylyrio a tous les talents !

– Mais la belle Hylyrio s’intéresse aussi à la cuisine, aux cosmétiques, aux loisirs créatifs, à l’objectif « zéro déchet » ou encore à la photographie. Elle a donc créé un second blog qui s’appelle Happ’ Hyly, le bonheur fait maison dans lequel elle vous parle de tous ces sujets et je suis certaine que ça pourrait vous intéresser ! Elle propose notamment des recettes de cuisine à tomber qui me donnent toujours faim !

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

2. Questions générales. Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !

1) Ma première question va être bateau, comme d’habitude : mais pourquoi avoir ouvert un blog et pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog lecture ?

Pourquoi avoir ouvert un blog… la bonne question 🙂
Je suis quelqu’un qui a toujours adoré le partage, que ce soit de bons plans, d’idées, de temps avec les amis, ou autour de mes passions.
A l’époque, je venais de déménager dans une région que je ne connaissais pas du tout, où je ne connaissais personne à part mon conjoint, et où je n’avais personne avec qui discuter de mes passions, notamment celle pour la lecture.
J’avais tendance à beaucoup fréquenter la bibliothèque, et je cherchais un peu d’idées de livres à emprunter sur le net. Je suis tombée un peu par hasard sur un blog littéraire Blog-o-book (qui n’existe malheureusement plus) et c’est comme ça que j’ai découvert la blogosphère… et qu’après quelques semaines à « observer » et trouver le principe super sympa, je me suis lancée.
Quand au nom du blog… Lire sous la lune, car je suis sujette aux insomnies, et que depuis longtemps, j’ai tendance à passer mes nuits d’insomnies à lire…

2) Comment fais-tu pour publier aussi souvent ? Parviens-tu à lire tous les jours ? Est-ce que tu prends des notes quand tu lis un livre ?

Je publie un peu moins régulièrement pour l’instant car j’ai connu une petite panne de lecture, ou plutôt, j’étais tellement prise dans le boulot que j’avais du mal à me concentrer sur mes livres… mais ça reprend un peu plus.
Je lis quasi tous les jours, ça peut aller d’un quart d’heure avant d’aller me coucher, à  4 ou 5 heures la nuit si je n’arrive pas à dormir, et dans les transports en commun pour aller bosser… J’ai un peu plus d’une heure par trajet, et un temps d’attente de correspondance d’une 20aine de minutes, ça laisse du temps pour lire 🙂
Pour ce qui est des notes… c’est assez bizarre. Si je lis sur liseuse (90% du temps), je surligne des passages et prends des notes directement sur la liseuse en cours de lecture (de manière courte malgré tout). Ce sont principalement des ressentis que je note. Mais quand je lis un roman au format papier, je ne prends pas de notes.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

3. La lecture. Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !

3) Pour toi, qu’est-ce qu’un bon roman ? Quelles sont tes attentes quand tu te plonges dans un livre ?

Un bon roman, pour moi, est de ceux qui m’entraînent dans leurs pages « comme si j’y étais ». J’ai besoin de pouvoir m’imaginer dans le livre, comme s’il pouvait se passer à côté de chez moi.. C’est pour ça que je n’accroche pas du tout avec la science-fiction, par exemple… Ça fait appel à une imagination débordante point de vue représentation mentale, je trouve, et je suis un peu trop terre à terre pour ça.
J’aime des personnages « réalistes », un récit cohérent, et que l’histoire me fasse vibrer… Les émotions ont beaucoup d’importance pour moi, donc quand je lis un livre, que ce soit un roman ou un témoignage, j’ai besoin de ressentir le récit.

4) Quels sont tes auteurs favoris ?

Je pense que je ne t’étonnerai pas si je cite Stephen King en premier… même si ces derniers temps, j’ai eu pas mal de déceptions sur ses derniers romans. Mais il garde une importance particulière pour moi car il fait partie de mes premiers auteurs « de grande » 🙂 Il fait partie de ces auteurs qui m’ont donné le goût à la lecture.
Il en est de même pour Mary Higgins Clark et Agatha Christie, que j’ai commencé à découvrir lorsque j’avais une dizaine d’années et que j’ai toujours autant de plaisir à lire aujourd’hui.
J’ai aussi beaucoup d’attrait pour les romans d’Harlan Coben, Linwood Barclay, Lisa Gardner, pour tout ce qui est policier/Thriller. Dans les auteurs découverts plus récemment, je peux également vous conseiller Barbara Abel (qui a une plume merveilleuse).
Je dois avouer que c’est dur de choisir.

5) Je sais que tu adores les thrillers et romans policiers alors quels sont tes 3 thrillers ou roman policiers favoris de tous les temps ?

Ouhhh la question piège… je sens que je vais tricher…
Il y en a un qui, même s’il n’est pas dans le top 3, me tient beaucoup à cœur, c’est 10 petits nègres, d’Agatha Christie. C’est un classique, mais c’est sans hésiter le livre que j’ai le plus lu et relu. Mais donc on va dire que celui-là, il ne compte pas 😉

Allez, on passe aux vrais favoris…

  • Thérapie, de Sebastian Fitzek. Il fait d’ailleurs partie de ceux que j’aimerais relire. C’est un livre que j’avais trouvé complètement par hasard à la bibliothèque, je n’avais jamais entendu parler de cet auteur… Mais quand j’ai vu le résumé, et que j’ai lu que ça parlait d’une fillette qui disparaît et d’une romancière schizophrène, ça m’a intriguée et intéressée (j’adore les histoires où l’enfant a une place prépondérante, et les histoires d’asile/maladie mentale/schizophrénie – pourquoi cet attrait ? Bonne question)…
  • L’enfant aux cailloux, de Sophie Loubière. J’ai découvert ce livre l’an passé, et ça a été un coup de cœur phénoménal… Il est difficile de vous dire de quoi ça parle sans trop en dire, mais disons que cela raconte l’histoire d’une dame âgée qui s’ennuie tellement chez elle qu’elle observe beaucoup ses voisins, et qui, un jour, trouve étranges ses nouveaux voisins et un de leurs enfants, toujours à l’écart, toujours triste, et semblant plein de détresse. Mais quand elle en parle autour d’elle, tout le monde lui dit que ses voisins n’ont que deux enfants, et pas trois, et que celui qu’elle prétend voir régulièrement dans le jardin n’existe pas….
  • Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils, de Jacques Expert. Là aussi, un livre découvert totalement par hasard à la bibliothèque que je ne regrette nullement. Je pense que beaucoup ont vu l’adaptation cinématographique qui a été faite (et qui est vraiment bonne, pour une fois), mais le livre est encore plus prenant, encore plus bouleversant…

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

6) Quels sont des 3 dernières découvertes livresques coup de cœur ?

  • Positive, de Paige Rawl. C’est l’histoire (vraie) d’une jeune étudiante séropositive « de naissance », puisqu’elle a été contaminée par sa mère. Elle raconte son histoire avec une telle simplicité, une telle humilité, une telle douceur et une telle force à la fois… C’est encore un de ces livres où j’ai eu les larmes aux yeux une bonne partie de la lecture, car les émotions font les montagnes russes. Elle parle de ses joies, mais surtout ses peines et son combat… Un très bon livre que je conseille vivement.
  • Il y a également Chanson douce, de Leila Slimani. Je n’en avais jamais entendu parler avant de voir un petit article dessus dans une revue… et waouw, quelle claque. L’histoire en tant que telle paraît banale : des parents « modernes », où la mère veut reprendre une activité professionnelle et donc, ils décident d’engager une nounou… Ils trouvent LA nounou parfaite… sauf que bien évidement, tout ne se passera pas comme prévu, vous vous en doutez bien…
  • Comme troisième titre, j’aimerais vous parler de Résilience, de Julia M Tean. Je dois bien vous dire que généralement, je ne m’intéresse pas aux romans qui font beaucoup de bruit au moment où ils font le plus de bruit… Je suis du genre à me méfier de « ces romans géniaux dont tout le monde parle », parce que je n’ai pas envie de me laisser influencer par la masse d’avis positifs, que je me dis que l’effet de masse n’est pas pour moi, qu’à force d’avoir lu trop de positif sur un livre, c’est prendre le risque de trop en attendre et d’être déçue… et donc je préfère attendre que l’effervescence retombe un peu. C’est ce que j’ai fait concernant Résilience, et je regrette vraiment d’avoir attendu.
    Cette histoire est juste indescriptible. L’auteure l’a écrite avec ses tripes, avec son cœur, et cela transparaît vraiment. Si je ne devais retenir qu’un livre lu en 2016, ce serait celui là. C’est l’histoire de Vincent, 19 ans, qui se retrouve derrière les barreaux pour avoir tué son père. On découvre, tout au long du livre, son histoire, les raisons qui l’ont poussé à cet acte libérateur, car c’est bien de cela dont il s’agit… Ce n’est pas un acte irraisonné, mais un aboutissement, une délivrance…
    Encore un livre qui se vit plus qu’il ne se lit, avec une belle histoire « à côté », celle de la naissance de ce livre, du message qu’il fait passé, et de la cause qu’il défend…

7) Aurais-tu des livres légers à nous recommander afin que nous puissions nous détendre un peu ?

  • Je pourrais citer Méfiez-vous de vos vœux, ils pourraient se réaliser, de Laura Caldwell. C’est un livre de Chick-Lit, que j’ai adoré… Je n’en lis pas souvent, mais celui là m’a bien plu. C’est l’histoire de Billy, jeune femme assez déterminée, et persuadée que la vie lui doit plus que ce qu’elle n’a sur le moment. Et puis un jour, bam, tout ce qu’elle a toujours rêvé lui arrive, mais finalement, ce ne sera pas le paradis espéré. Derrière un livre bourré d’humour, ce livre fait un peu réfléchir sur nos propres envies, et j’ai adoré.
  • Sinon, le livre No Kid, de Corinne Maier. Je ne l’ai pas encore lu, mais il m’attend dans ma PAL, et nous présente 40 raisons de ne pas avoir d’enfant. J’ai trouvé le thème assez sympa et j’ai hâte de le découvrir.
  • Et puis, l’incontournable Becky, l’Accro du shopping, dont la saga est mon remonte moral par excellence… Je pense qu’on ne la présente plus.

4. Les sujets lifestyle. Interview de Hylyrio du blog Happ’ Hyly, le bonheur fait maison.

8) Je sais que tu adores la cuisine alors pourrais-tu nous dire quel est ton plat favori de tous les temps ?

Un plat en particulier, je n’en ai pas… mais je dirais la cuisine asiatique en général. C’est une culture et une cuisine que j’ai toujours adoré. Je ne la maîtrise malheureusement pas assez à mon goût, mais j’y travaille.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

9) Combien de temps passes-tu en cuisine chaque jour ? Comment fais-tu pour avoir assez d’énergie pour préparer autant de bons petits plats ? As-tu des conseils à nous donner pour parvenir à toujours trouver le temps de nous mettre en cuisine ?

  • En semaine, les jours où je ne travaille pas de chez moi, je me lève super tôt (3h) et quand je rentre du boulot, j’avoue que plus ça va vite, mieux ça m’arrange, donc dans ces cas-là, je passe environ 3/4h, 1h en cuisine maxi, le temps de faire quelque chose de basique mais présentable…
  • Pour gagner du temps, je profite du week-end ou de mes jours en télétravail pour faire des plats qui prennent plus de temps, et je cuisine en plus grande quantité histoire de congeler quelques portions pour les jours de grande flemme.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

 

  • Question organisation, je fais toujours les menus à l’avance pour la semaine, comme ça, on ne perd déjà pas de temps à se demander « on mange quoi ce soir ». Généralement, je fais la liste des courses le vendredi pour toute la semaine suivante (sauf produits frais qui ne peuvent pas être conservés facilement chez moi, ou si je manque de place dans le frigo), et comme ça, tout est prévu et planifié… je pense que c’est le meilleur moyen de gagner du temps, de l’énergie et de s’organiser.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

 

10) Je sais que tu adores les cosmétiques et les produits de soins alors pourrais-tu nous parler de ta routine visage actuelle ?

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de routine, car je n’ai pas vraiment le temps le matin pour trop traîner dans la salle de bain.
Je n’utilise déjà que des produits bio, et plus la composition est courte, mieux ça me convient.

  • Pour l’instant, j’ai juste trois produits de la marque Plante System. Le gel anti-cernes, qui est un produit indispensable pour moi vu mes nuits courtes. Puis j’applique le Sérum précieux anti-rides intensif à l’Edelweiss, qui est assez frais et sympa. Et je termine par Le fluide hydratant bonne mine à l’hibiscus, qui est assez sympa, car il est teinté orangé, et peut faire peur dans le tube, mais au final, il ne se voit quasi pas, et ça m’arrange. Je ne suis pas une adepte des fonds de teint, etc… Je me maquille de moins en moins et donc plus c’est simple, plus ça me convient.
  • Pour les soins, je termine ceux en cours, puis je me lance dans les soins maison… Je le fais déjà en partie pour mes cheveux, et j’en suis enchantée, et j’ai envie de franchir le pas pour le visage également.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

Crédits photo.

11) Comment te maquilles-tu au quotidien ? Quels sont tes rouges à lèvres favoris du moment ?

Je me maquille très simplement…

  • Pour les yeux, je reste dans les tons neutres… beige sur la paupière mobile, taupe dans le creux pour le marquer, et un peu de marron foncé dans le coin externe et en ras de cils inférieurs. Un peu de crayon brun ou noir en muqueuse, un peu de mascara, et c’est tout…
    Et là aussi, pour le maquillage, j’essaie de rester autant que possible dans le bio, sauf pour quelques rares produits comme mon painpot de MAC qui me sert de base, et les rouges à lèvres pour lesquels je n’ai pas encore trouvé le Graal en bio.
  • Mes rouges à lèvres préférés viennent principalement de deux marques : ZAO et MAC (Ils ont une variété de couleurs hallucinante, une tenue qui sur moi, est la meilleure que j’aie pu trouver, et pour la plupart, ils sont assez agréables à porter).
    J’ai les lèvres assez pigmentées de nature, donc il me faut toujours des rouges à lèvres très couvrants, sinon, ça ne se voit pas assez ou n’est pas flatteur du tout.

De gauche à droite : Zao 464 Rouge orangé (mat) , Zao 431 Rose violine (mat) , MAC D for danger (matte) , MAC Up the amp (amplified) , MAC Amorous (satin)

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

  • Up the amp, qui est mon tout premier de chez MAC, est le seul que j’ai été amenée à racheter… Il est passe partout, et c’est vraiment celui que je porte été comme hiver quand j’ai envie de simplicité et juste un peu de couleur sur les lèvres. Il fait un effet très naturel, coloré « bonne mine » sans en faire trop… C’est pour moi un mauve parfait et portable en toutes circonstances, et vu la pigmentation de mes lèvres, il fait moins flashy sur moi que ce qu’il ne peut paraître dans le tube.
  • Amorous est un peu plus chaud, rouge lie de vin aux sous tons prune et brun et c’est un de ceux que je porte principalement en automne-hiver. Il est parfait pour la saison. C’est aussi un des plus confortable qu’il m’ait été donné de porter.
  • D for Danger, et c’est celui que je me suis offert à Noël. C’est pour moi le rouge à lèvres parfait pour l’automne hiver quand on veut porter quelque chose d’un peu plus voyant mais pas trop sombre. C’est un bordeaux somptueux, je trouve. Il me faisait de l’œil depuis un bout de temps, mais ils ne l’avaient jamais de stock quand j’allais en boutique, donc là, j’ai été ravie de pouvoir enfin le trouver. Par contre, c’est un mat, donc il est un peu plus compliqué à poser, je trouve, mais avec un peu de baume à lèvres en dessous, c’est parfait.

Et pour les deux de chez Zao, je ne les ai pas depuis longtemps, mais je les adore déjà… ils sont un peu plus asséchants, mais ce sont des couleurs qui font passe partout sur moi, et que je peux facilement porter pour aller travailler, sans en faire trop…

12) En bonne accro aux vernis et au nail art, pourrais-tu nous dire quelles sont les couleurs que tu préfères porter sur les ongles en ce moment ? Et quels sont tes conseils pour réaliser de jolis nail art ?

Pour cette saison, j’ai une préférence pour des tons foncés, dans des tonalités de mauve ou ou de rouge…
Mais malgré tout j’ai bien hâte de voir revenir le soleil pour sortir les couleurs vives…

De gauche à droite : Sinful Colors 1208 Berry Charm, Sinful Colors1408 Mauvelous, Boho Green 01 Beach Party, Dior 853 Massaï, The Body Shop 405 Mûre Magnifique, Maybelline Color Show 45 Cherry on the cake.

Découvrez vite l’interview de l’adorable Hylyrio du blog Lire sous la lune et du blog Happ’Hyly, le bonheur fait maison !

J’aime aussi beaucoup les associer, que ce soit en dégradé, en watermarble, … et je suis une accro du stamping 🙂
Ce sont trois techniques assez simples qui offrent pas mal de possibilités de nailart quand comme moi, on est nulle en dessin…

5. Le mot de la fin. Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !

Voilà, j’ai été vraiment ravie de pouvoir faire l’interview de la belle Hylyrio ! Elle est très créative mais aussi pleine de sensibilité artistique et littéraire, aussi, j’espère que vous irez découvrir son univers car elle le mérite amplement ! N’hésitez pas non plus à aller la voir sur Instagram, mais attention, vous risquez d’avoir faim hihi ! Je te laisse le mot de la fin !

Que dire ? Que je te remercie pour cette interview très sympathique à réaliser…
Je suis heureuse de voir qu’au fil des années notre amitié perdure, et que même si on reste parfois des périodes sans se parler, on ne se perd pas en cours de route…

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux !

ET VOUS :

  • Connaissiez-vous les blogs de la jolie Hylyrio ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, accrochez-vous à l’univers de l’adorable Hylyrio ?
  • Quels sont les livres que vous préférez lire ?
  • Aimez-vous les rouges à lèvres MAC vous aussi

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 commentaires sur “Interview de Hylyrio du blog Lire sous la lune !

  1. Coucou Elodie
    Yeah!!! Merci pour la découverte! Moi qui suis fan de thrillers et romans policiers, je suis ravie! Par contre, il va falloir que je me consacre un peu plus de temps quand je vois ma longue liste de bouquins!! ^_^

    • Coucou Natie,
      Hihi c’est vrai que tu devrais aimer le blog de la belle Hyly je pense ! Tu as raison, pas toujours facile de trouver le temps mais tu vas finir par y arriver 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle <3

  2. coucou miss
    Merci pour la découverte, un très bon interview.
    J’aime beaucoup lire
    bisous ma belle

    • Hello ma belle,
      Avec plaisir, je suis ravie que tu apprécies cette interview et je suis très contente de pouvoir te faire découvrir le blog Lire sous la lune 🙂
      Je t’envoie de gros bisous ma jolie <3

  3. Coucou,

    L’univers de cette blogueuse est très intéressant et me plaît, merci à toi de nous l’avoir fait découvrir.

    • Coucou ma belle,
      Ohhhhh merci à toi pour ton adorable petit mot ! Je suis super contente que cette interview te plaît et je suis ravie que tu découvres un nouveau blog 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  4. Oh la la. Sympa cette interview. Je ne connais pas ce blog.
    Je n’aime pas trop les thrillers
    Mais comme elle le dis moi aussi j’ai besoin d’être dans le livre de vibrer avec les personnages et bizarrement même dans le fantastique j’y arrive pourtant de base je suis une scientifique
    Quand j’aurai plus de temps j’irai lire son blog.

    • Coucou ma belle,
      Ohhhhh merci beaucoup, t’es trop mignonne ! Je suis heureuse de pouvoir te faire découvrir ce superbe blog 🙂
      Moi aussi j’aime vibrer avec les personnages, c’est le top je trouve 😉
      Merci de ton passage ici Mél, ça me fait super plaisir !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  5. j’aime bcp les interviews ainsi nous découvrons d’autres univers ce qui est le cas pour ma part car je ne connaissais pas cette blogueuse

    Donc chouette découverte, merciiii à vous deux

    Bise

    • Coucou ma belle Cicirena,
      Je suis super contente que tu aimes cette interview, je suis heureuse de te faire découvrir son blog également 🙂
      Merci à toi pour ton adorable petit mot !
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  6. Hello ma belle,
    merci pour la découverte 🙂 Je ne connaissais pas de blog mais je trouve ça cool de faire partager ses lectures sur la blogo. ça donne des idées lorsqu’on va chez le libraire 🙂 Je vois aussi que ces une fan des lipstick Zao 🙂 Je les adore aussi!
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    • Coucou ma belle Mimi,
      Mais de rien, avec plaisir ! Hihi, les rouges à lèvres Zao semblent vraiment top, je suis tentée !
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle et merci pour ton commentaire <3

  7. Grande fan de Stephen King je serais curieuse de connaître ses préférés 🙂

    • Coucou Marine,
      Bienvenue sur le blog !
      Hihi, elle te répondra peut-être ici 😉 Stephen King plaît à pas mal de monde c’est top 🙂
      Merci de ton passage ici la belle, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂

    • COucou
      mon préféré de tous les temps, c’est Bazaar… à égalité avec shining 🙂
      Dans bazar, j’ai adoré la manière dont il fait ressortir la noirceur de l’âme humaine au travers de petites choses.

      Par contre, je n’ai pas du tout du tout accroché à La tour sombre…

      Et toi, quels sont tes préférés?

  8. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Je ne connaissais pas l’univers de Hylyrio ça m’a permi de connaitre une nouvelle blogueuse et ça j’en suis toujours ravie 🙂
    J’ai adoré lire cet interview avec des découvertes livres pour ma part 🙂
    Bisous les filles <3

    • Hello ma toute belle,
      Je vais bien et toi, comment vas-tu ?
      Je suis super contente de faire découvrir la belle Hyly et je suis bien contente que tu découvres des livres du coup 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma douce <3

  9. Salut miss !
    Je trouve ça vraiment cool ces interviews ! Je ne connaissais effectivement pas son blog mais c’est une jolie découverte ! Et quelle bibliothèque de rêve, j’aimerai tant avoir un plus grand appartement pour y intégrer une bibli similaire..
    Bon, et la salade, elle me donne faim :p

    Bises

    Chloe

    • Hello Chloe,
      Bienvenue sur le blog !
      Oh merci beaucoup, je suis super contente que tu aimes le principe des interviews et je suis encore plus heureuse que tu puisses découvrir ce super blog 🙂 C’est clair que sa bibliothèque fait rêver hihi !
      Merci d’avoir laissé un petit mot ici, ça me fait super plaisir !
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂

  10. Lifestephy sur dit :

    J’ai aimé lire et découvrir une blogueuse qui lis avec ces son cœur et Bravo pour ton interview qui est très bien tourner.J’irai faire un tour sur son blog quand j’aurais plus de temps

    • Hello ma belle Stephy,
      Oh merci, je suis super contente que tu apprécies cette interview, ça me fait vraiment plaisir !
      Je t’envoie de gros bisous ma jolie <3

  11. Je ne sais pas ce qui me met le plus l’eau à la bouche, des livres évoqués ou des recettes ! Je vais filer voir ces blogs !

    • Coucou Isandre,
      Bienvenue sur le blog !
      Ahah, c’est vrai que la jolie Hyly donne trop faim avec ses recettes hihi !
      Bonne promenade sur ses blogs alors 🙂
      Je t’envoie de gros bisous et à très vite j’espère !

  12. Je prends note des livres que ton amie recommande 😀 super cette interview c’est toujours chouette de découvrir de nouvelles blogueuses ! Des bisous <3

    • Coucou ma douce,
      Hihi je suis contente que ça te donne des idées de lectures, c’est top !
      Je suis ravie que tu puisses découvrir Hyly en tout cas 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma belle <3

  13. Coucou ma belle,
    quel jolie découverte de ce blog, j’adore tes articles “interviews”, on découvre de jolie blogs et de belles personnes !
    Belle journée à toi, bisous 🙂

    • Hello ma jolie,
      Ohhhh je suis trop contente que tu aimes le principe des interviews sur le blog 🙂
      Plein de bisous ma belle et merci de ton passage ici, ça me fait trop plaisir ! <3

  14. Coucou !
    Je file découvrir ce nouveau blog : merci Elodie, toujours aussi Super Blopine !
    Bisous

    • Coucou ma belle,
      Avec plaisir, c’est trop bien de vous faire découvrir des blogs que j’aime alors je suis contente que ça vous plaise !
      Plein de bisous ma belle Adeline <3

  15. Merci pour cette interview Serena <3
    C'est toujours un plaisir de discuter et collaborer avec toi, que ce soit via le blog ou ailleurs 🙂

    Et je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais j'adooooooore le nouveau design de ton blog <3 c'est frais et vraiment magnifique <3

    Des bisous

    • Hello ma belle Hyly,
      Mais de rien, c’était un plaisir ! Et même si on se connaît bien, j’ai quand même appris des petites choses sur toi hihi !
      Oh merci beaucoup ma toute belle, je suis heureuse que tu aimes le nouveau design du blog !
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie et encore merci d’avoir répondu à mes questions, t’as été un amour <3

  16. Coucou ma jolie,
    J’aime beaucoup lire tes interviews, elles sont géniales et à chaque fois je découvre de nouvelles personnes; Je vais aller faire un tour sur son blog direct après ton article 🙂
    Bisous tout plein ma belle <3

    • Hello ma belle,
      Ohhhhh merci beaucoup ! Je suis heureuse de te faire découvrir Hyly, j’espère que son blog te plaira 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma douce, bonne fin de week-end à toi <3

  17. Coucou !
    Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas ce blog et je suis moi même fan des romans thriller et policier ! Cette blogueuse va vite rejoindre mes favoris <3

    Julie

    • Hello ma jolie,
      Ohhhhh je suis super contente de te faire découvrir Hyly, mais je ne suis pas responsable si tu as des envies d’achats hihi !
      Gros bisous à toi 🙂

54 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer