Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ?


Hello tout le monde,

Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ? Telle est la question !
Il y a quelques temps, j’ai craqué pour la Vice Palette 4 d’Urban Decay. Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur cette palette.
Si vous préférez le format vidéo, rendez-vous à la fin de l’article pour voir la palette de plus près ainsi que des swatches.
Allez hop, c’est parti !

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ? Voici comment la palette se présente :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-1

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-2

1. Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Mon avis.

– Comme tous les ans, Urban Decay sort une nouvelle palette nommée Vice. Il s’agit cette année de la Vice Palette 4. C’est une palette composée de 20 fards à paupières inédits est une palette en édition limitée. La palette comporte également un pinceau à double embout de la marque Urban Decay : un côté avec un pinceau plat et un autre côté avec un pinceau estompeur. C’est très pratique !
– J’ai été immédiatement attirée par le packaging de la palette ! Arborant fièrement des détails ciselés et multicolores, cette palette caméléon tire tantôt sur le bleu et le vert, tantôt sur le rose, le jaune et l’orangé. Esthétiquement, c’est une pure merveille : une palette moderne, épurée et élégante ! J’adore !
– Une fois la palette ouverte, vous trouverez un large miroir idéal pour les retouches. Puis, vous découvrirez les 20 fards de la marque.
– La Vice Palette 4 de chez Urban Decay comporte des fards neutres et colorés. Elle est, en ce sens, assez complète puisqu’elle vous permettra de réaliser des maquillages pour tous les jours comme des maquillages plus travaillés et avec plus de peps.
– La palette comporte environ 8 fards neutres contre 12 fards colorés. Mais il est bien sûr possible de combiner un fard coloré et un fard neutre pour obtenir un rendu portable.

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ? Zoom sur la palette :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-3

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-4

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-6
– Voyons maintenant les fards plus en détails de la Vice Palette 4. Urban Decay nous propose des fards mats, satinés, irisés et pailletés : de quoi contenter tout le monde. Les fards sont tous assez doux au toucher, c’est donc très agréable de les utiliser. Je vous précise cependant que les fards mats et pailletés sont un peu poudreux. Attention à bien tapoter votre pinceau voire à faire votre teint en dernier pour minimiser les chutes.
– Le fard Bones est un fard beige satiné avec des sous tons gris. Le fard Grip est un fard marronné satiné avec des sous-tons gris. Ils sont parfaits pour tous les jours. Le fard Deadbeat est un fard noir irisé avec de micro-paillettes. J’adore le porter en soirée, c’est un fard somptueux, élégant et hyper chic !
– Le fard BeatDown est un fard violine foncé irisé qui passe très bien pour un maquillage de tous les jours. Le fard Pandemonium est un fard prune irisé dont je suis folle. Il est magnifique et j’adore le porter en journée comme en soirée. Le fard Framed est un fard beige satiné voire presque mat. Il est parfait pour estomper les bords d’un maquillage.
– Le fard FastBall est un fard rose irisé sublime ! J’avais peur qu’il ne soit pas assez pigmenté mais il n’en n’est rien. Le fard 1985 est un fard fuchsia irisé hyper pop. Je dois bien l’avouer, il faut oser le porter, mais c’est vrai qu’en ras de cils inférieurs ou supérieurs, il peut faire son petit effet ! Le fard UnderHand est un fard violet irisé avec des sous-tons marronné absolument magnifique. Il est parfait pour tous les jours comme en soirée.

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Zoom sur les fards de la palette :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-7

– Le fard Harlot est un fard violine clair irisé et très lumineux. J’adore le porter tous les jours. Il passe très bien, ne fait pas too much et il est somptueux ! Le fard Discreet est un fard beige mat idéal pour un maquillage mat des yeux ou pour estomper les bords d’un maquillage. Le fard Grasshopper est un fard vert moyen irisé lumineux voire vert sapin. Il sera parfait pour les fêtes de fin d’année, entre autres. Le fard C-Note est un fard vert pastel irisé et hyper lumineux. Il est magnifique et parfait pour tous les jours comme en soirée. Il ne fait pas too much non plus et passe très bien, même en journée.
– Le fard Arctic est un fard bleu turquoise irisé que j’adore ! Le fard Robbery est un fard marron irisé avec des sous-tons kaki idéal pour tous les jours comme pour sortir le soir. Le fard Bitter est un fard orangé mat avec des sous-tons marronné. C’est un fard hyper original mais qui passe bien en creux de paupière par exemple. Le fard Flame n’est pas sur la photo, je l’ai oublié sur le montage mais vous le verrez en fin d’article. C’est un fard orangé corail irisé somptueux ! Le fard Low est un fard marron moyen irisé que je porte très souvent. Le fard CrowBar est un fard kaki irisé magnifique ! Le fard Delete est un fard marron mat assez foncé. Il est idéal pour tous les jours.

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Zoom sur la palette :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-8

– J’aime beaucoup cette palette. Je la trouve magnifique et parfaite pour tous les jours comme en soirée.
– J’apprécie tout particulièrement les fards Pandemonium, UnderHand, Harlot, Arcitc et Flame. Ce sont des couleurs somptueuses et qui font vraiment leur petit effet !

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Les swatches de la palette :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-10

2. Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ? En bref.

– Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par cette palette ! Elle est sublime et permet de réaliser de nombreux maquillages ! J’essaie de vous montrer prochainement des maquillages des yeux réalisés avec la Vice 4.
– A mon sens, si vous recherchez une palette très complète avec des fards neutres comme colorés, cette palette est faite pour vous ! En revanche, si vous n’utilisez jamais de fards colorés, je pense que cet achat ne vous sera pas forcément utile – sauf si vous collectionnez les palettes Urban Decay – beauty addicte oblige.
– Si cette palette vous intéresse, sachez qu’elle est disponible chez Sephora en édition limitée au prix de 53.95€. Je trouve ce prix assez cher, je vous conseille donc d’attendre sagement un -20% pour craquer. Ainsi, le rapport qualité-prix reste à mon sens satisfaisant !

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Zoom sur cette magnifique palette :

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-5

faut-il-acheter-la-vice-palette-4-urban-decay-9

° Faut-il acheter la Vice Palette 4 d’Urban Decay ? Zoom sur la palette en vidéo, avec des swatches à la fin :

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de la Vice Palette 4 d’Urban Decay ?
~~ Avez-vous craqué pour cette palette ?
~~ Pourrait-elle vous tenter ?

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Faut-il acheter la Vice Palette 4 de chez Urban Decay ?

  1. Le packaging est vraiment magnifique et je trouve que les fards le sont tout autant !

  2. Personnellement je ne craquerai pas dessus , j’ai déjà trop de palette mais je dois reconnaître qu’elle est jolie et complète 🙂

  3. Coucou ma belle !
    Que dire à part que je la trouve sublime ! En ce moment j’aime tellement de palettes je sais plus où mettre la teinte tellement les nouveautés sont à tomber !
    Les fards de cette palette sont juste canons on a de quoi faire des jolis make up avec c’est sûre !
    Et même le packaging en soi est à tomber ^^
    Bisous ma douce

    • Hello ma toute belle, je la trouve sublime moi aussi, c’est vrai qu’ils ont sorti beaucoup de nouveautés surtout du côté de UD et TF, on ne sait plus où donner de la tête ahah !
      Bisous ma jolie, j’espère que tu vas bien <3

  4. Elle est juste somptueuse cette palette ! Bisous la belle 🙂

  5. Coucou ma Belle,
    Son packaging est vraiment fabuleux ! De ce point là, ils sont toujours très forts !
    J’aime aussi la couleur des fards… Je commence à en avoir un peu marre du neutre en ce moment ^^
    Par contre, je n’achète plus cette marque depuis quelques temps. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer découvrir leurs palettes 😉
    Bon, il va falloir que je travaille encore un peu mes mélanges pour réaliser un dupe home made 😀
    Des Bisous Miss <3

  6. Hello ma belle,
    J’adore le packaging de cette palette moi aussi, c’est vrai qu’ils sont doués chez UD !
    Oui je comprends tout à fait, j’aimerais beaucoup voir tes mélanges et d’éventuels dupes des fards UD, ça m’intéresserait énormément, si jamais… 😉
    Je t’envoie plein de bisous, merci de tes passages ma jolie <3

  7. J’avais hésité à acheter cette palette car j’ai déjà les précédentes mais bon avec les -25%, j’avais craqué ^^ Je n’utilise pas trop trop de couleurs habituellement mais du coup, cette palette me permet d’en utiliser (plutot par petites touches). Et puis bon, j’adore les fards urban decay :p

    • Hello ma belle, avec -25% le prix devient raisonnable, puis c’est vrai que les fards UD ont une telle qualité, qu’on ne peut que te pardonner d’avoir craqué 😉 Bisous et bonnes fêtes à toi la belle <3

  8. Pingback:RDV Beauté : Un siècle de Beauté - 2010 !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer