Des gourmandises avec DOP et Labell !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de plusieurs gels douche que j’affectionne tout particulièrement. Ce sont des gels douche avec des senteurs gourmandes et sucrées.

° Voici comment les gels douche se présentent :

gel-douche-1

° Zoom sur ces 3 senteurs gourmandes :

gel-douche-2

1. Mon avis sur le gel douche Au parfum à la guimauve Douceurs d’Enfance de la marque DOP.

– Bon, forcément, j’ai craqué pour ce gel douche à cause de sa senteur plus que gourmande. De plus, la guimauve sur le devant du flacon donne juste envie de se plonger dans un bain moussant à la guimauve !
– Le packaging est mignon, coloré et fun, je l’aime bien ! Le flacon permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– Je dois avouer que j’ai été un peu déçue par l’odeur de ce produit. En effet, ce gel douche sent une odeur sucrée très agréable, mais pas tellement une odeur de guimauve je trouve. C’est dommage. Mais c’est peut être une odeur difficile à reproduire ou mon nez qui me joue des tours. Pour autant, l’odeur n’est ni écœurante ni entêtante.
– Dans tous les cas, ce gel douche mousse bien. Il respecte ma peau sensible et son odeur tient un peu. Il reste donc sympa à utiliser !
– Le petit plus ? DOP fabrique ces gels douche en France et ils sont formulés sans paraben ! Pas mal non ?

° Zoom sur le gel douche Au parfum à la guimauve Douceurs d’Enfance de la marque DOP :

gel-douche-3

2. Mon avis sur le gel douche à la Barbe à Papa de la marque Labell.

– Tout d’abord, je suis totalement fan du packaging du produit ! Le flacon est rose et girly à souhait. J’adore le dessin de la barbe à papa sur le devant du flacon. De plus, je trouve l’embout très pratique à utiliser.
– Mais ce n’est pas tout… c’est un gel douche rose avec de micro-paillettes ! J’adore cet effet, c’est tellement mignon ! Je suis très séduite par ce point !
– Concernant son odeur, je la préfère à celle du gel douche à la guimauve de chez DOP parce que je trouve qu’elle se rapproche plus de la barbe à papa. C’est une odeur gourmande et sucrée que j’aime énormément. Elle n’est pas du tout écœurante et je ne m’en suis pas encore lassée.
– Par ailleurs, j’adore la texture de ce gel douche. Je la trouve hyper moussante et du coup, très agréable ! Les paillettes sont un bonus très sympa pour mettre un peu de couleur sous la douche.
– Je trouve également que l’odeur de ce gel douche reste un peu sur la peau, ce que j’apprécie beaucoup.
Le petit plus ? C’est le prix du produit : à peine plus de 1€ ! Pas de quoi se priver ! S’il vous tente, n’hésitez pas à l’essayer ! Pour ma part, je pense le racheter à l’occasion ! Je le trouve idéal pour passer un moment cocooning en hiver.
– Je remercie d’ailleurs vivement les Victoires de la Beauté pour ce test !

° Zoom sur le gel douche à la Barbe à Papa de la marque Labell :

gel-douche-4

3. Mon avis sur le gel douche Au parfum du bonbon cola Douceurs d’Enfance de la marque DOP.

– Là encore, j’apprécie le packaging du produit. J’adore les bonbons sur le devant du flacon ; ils me donnent envie d’en manger, tout simplement !
– Je suis également totalement fan de l’odeur de ce gel douche ! Il sent tellement bon le coca, c’est juste dingue ! Je ne trouve pas qu’il sente spécialement les “bonbons au coca”, il sent juste le coca, mais j’adoooore cette odeur alors j’en suis ravie. Ce gel douche est une véritable tuerie que je vais forcément finir par racheter ! J’ai eu un véritable coup de cœur et j’ai totalement craqué pour cette senteur !
– Par ailleurs, ce gel douche mousse bien et il reste un peu sur la peau. Que demander de plus ? Me concernant, je suis conquise !

° Zoom sur le gel douche Au parfum du bonbon Cola Douceurs d’Enfance de la marque DOP :

gel-douche-5

4. En bref.

– Si vous aimez les gels douche avec des odeurs gourmandes, je ne peux que vous conseiller d’essayer ceux-là.
– J’ai pour ma part une préférence pour le gel douche à la Barbe à Papa de la marque Labell ainsi que pour le gel douche Au parfum bonbon cola Douceurs d’Enfance de la marque DOP.

– Je suis conquise et j’espère essayer d’autres gels douche gourmands à l’occasion. Mais victimes de leurs succès, ils ne sont pas toujours faciles à trouver !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé certains de ces gels douche ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, certaines senteurs pourraient-elles vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Des gourmandises avec DOP et Labell !

  1. Moi aussi très déçue par celui à la guimauve que j’ai trouvé fade et enchantée par celui au bonbon cola que je rachète régulièrement.

  2. Merveille Beauté sur dit :

    Celui à la barbe à papa est juste magnifique !! J’imagine que l’odeur doit être très gourmande comme j’aime ! Son prix est tout petit en + il ne me reste plus qu’a craquer hihi ^^
    Merci pour tes gentilles commentaires sur mon blog ça m’a fait très plaisir 😀
    Bisous ma belle <3

  3. En ce moment, j’utilise celui barbe a papa, la senteur j’adore et c’est vrai il mousse super bien.
    Dommage que l’odeur ne reste pas trop sur la peau, mais par contre ça embaume vraiment la salle de bain 😉
    Bisous

  4. J’adore votre article, en ce moment mon gel douche c’est le labell à la barbe à papa. je suis tout à fait d’accrod avec votre impression et ma fille de 11 en est archi fan, elle ne veut plus que celui là. je l’ai reçu dans un swap beauté mais ne le trouve pas à Carrefour. savez vous où je pourrais le trouver?
    Sinon dans les DOP, j’adore le DOP au quatre-quart citron. Il sent bien l’odeur du citron. L’avez-vous testé?

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer