Conquise par le duo sac à mains de Dermophil !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du duo Sac à mains crème mains et stick lèvres de la marque Dermophil.
C’est un produit qui a été primé aux Victoires de la Beauté 2011-2012

° Voici comment le produit se présente :

dermophil1

° Mon avis sur ce duo sac à mains de Dermophil.

– Tout d’abord, je suis fan de son packaging ! Je ne peux pas dire que le packaging est particulièrement élégant mais le rose rend le tube girly. De plus, je trouve ce duo tellement pratique ! Au lieu d’emporter une crème pour les mains et un baume à lèvres dans mon sac, je peux prendre ce produit 2 en 1. C’est un gain de place et c’est un aspect qui me plait énormément ! Il faut dire que ce produit est assez petit, il rentre facilement dans mon sac.
– En ce qui concerne la crème pour les mains, il vous suffira de dévisser l’embout rose du stick pour les lèvres pour l’utiliser. Elle a une odeur discrète, subtile et pas très prononcée. J’ai dû mal à décrire l’odeur avec plus de précisions mais je la trouve un peu florale. La crème pour les mains n’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle est de couleur blanche et elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Ma peau n’est ni huileuse ni collante après utilisation de cette crème. Ma peau est plus douce et bien hydratée. Je l’aime beaucoup !
– Concernant le stick pour les lèvres, il vous suffira d’ôter le bouchon transparent du stick pour pouvoir l’utiliser. J’adore son embout rose, c’est trop mignon ! J’avais peur de mettre un baume à lèvres trop coloré sur mes lèvres, parce que la couleur est très prononcée sur le raisin. Mais il n’en n’est rien, les lèvres sont très légèrement colorées, mais c’est extrêmement subtil. Mes lèvres sont un peu rosées et brillantes, ni plus, ni moins. De plus, j’adore l’odeur de ce stick ! Je trouve qu’il sent le bonbon ! C’est une odeur sucrée et gourmande qui me plait beaucoup. Ce stick s’applique facilement sur les lèvres, il ne colle pas et ne laisse pas une sensation de “gras” sur les lèvres. Sa teinte est douce, discrète et jolie. Et surtout, je trouve que ce stick hydrate bien mes lèvres. C’est un stick agréable à utiliser, très confortable et qui ne se sent pas sur les lèvres. En revanche, si ce stick me convient bien, je ne sais pas s’il serait suffisant pour des lèvres très abîmées.

°°° En bref, je suis conquise par ce duo sac à mains de Dermophil, quelle bonne idée ! J’aime la crème pour les mains et le baume à lèvres ! Ce duo a désormais sa place dans mon sac ! Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille vivement, ne serait-ce que pour son côté pratique et hydratant !

° Zoom sur le produit :

dermophil2

Voilà pour aujourd’hui ! Je remercie vivement les Victoires de la Beauté pour cette belle découverte !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce duo de chez Dermophil ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?
~~ Aimez-vous les produits 2 en 1 en général ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Conquise par le duo sac à mains de Dermophil !

  1. J’aime beaucoup l’idée des produits petits formats à toujours avoir sur soi.

  2. Merci pour ton avis.

    J’aime l’idée du 2 en 1, c’est très pratique et petit format a glisser dans son sac. Bisous

  3. ça a l’air d’être un chouette produit, tu sais à quoi ça me fait penser, les tubes pour le ski où tu as le tube de crème solaire pour le visage et le stick pour les lèvres, ça ressemble
    exactement à ton produit 🙂

  4. Geny (MarronChantilly) sur dit :

    C’est génial ce 2 en 1!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer