Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? #2


Salut à tous,

Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? #2 Je vous propose aujourd’hui une 2e option pour réaliser une manucure festive ! Je vous montrais une 1ère version plus adaptée à Noël dans un article précédent.
La manucure que je vais vous montrer est une manucure simple et accessible à tous ! Allez c’est parti !

° Voici la manucure que je vous propose de réaliser :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-1

° Zoom sur ma manucure pour les fêtes :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-3

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-2

1. Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? #2 Les étapes pas à pas !

– Pour réaliser cette manucure festive, c’est vraiment très simple ! J’ai d’abord commencé par poser ma base habituelle, pour moi, la base durcissante Ultra Strong Nail Hardener de chez Essence.
– Puis, j’ai appliqué 2 couches du vernis holographique n°020 de la marque Trend It Up sur l’annulaire. C’est un vernis que j’ai acheté chez DM dernièrement. Je vous le présente dans un haul dans quelques jours. J’adore ce vernis holographique ! Il a des reflets marrons et bleus : je le trouve somptueux !
– J’ai ensuite posé 2 couches du vernis holographique n°010 de la marque Trend It Up sur les autres ongles. J’ai payé ces vernis 3 fois rien, peut-être 2€ ? Ce vernis-ci est presque indescriptible, c’est une sorte de corail tirant tantôt sur le orange tantôt sur le rose voire le rouille. Il est vraiment magnifique !
– J’ai laissé sécher ma manucure toute la nuit, comme je le fais habituellement. Le lendemain, j’ai hésité à faire des motifs sur mes ongles tant ces vernis holographiques se suffisent à eux-mêmes. J’ai alors opté pour des motifs assez sobres et uniquement sur l’annulaire.

° Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? Zoom sur le matériel utilisé :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-4

– J’ai tout d’abord réalisé un verre à cocktail avec le vernis Coquelicot de chez Carlota. J’ai dessiné mon motif avec un pinceau. Le vernis de Carlota est un très joli vernis violet foncé métallisé. J’ai ensuite remis une petite touche du vernis holographique n°020 de Trend It Up pour que le verre soit vide et ce, le plus proprement possible. C’est l’effet que je souhaitais mais libre à vous de remplir le verre d’une autre couleur ou de paillettes.
– Puis, j’ai simplement fait des pois sur mon autre annulaire toujours avec le vernis violet foncé de chez Carlota. Pour ce faire, j’ai utilisé un dooting tool de taille moyenne.
– J’ai ensuite fixé ma manucure et mes motifs avec mon top coat habituel, pour moi, le Mega Shine Top Coat de la marque P2. Comme toujours lorsque je dessine des motifs, j’applique mon top coat le plus rapidement possible afin d’éviter les bavures des motifs. Et voilà, le tour est joué !

° Zoom sur le matériel utilisé :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-5

2. Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? #2 Zoom sur ma manucure plus en détails et quelques alternatives pour les fêtes !

– Je trouve cette manucure hyper simple à réaliser. Les vernis holographiques se suffisent à eux-mêmes et les petits motifs donnent à ma manucure un côté encore plus festif et unique. J’aime assez le rendu de ma manucure bien que je ne sois pas satisfaite à 200% de mon verre à cocktail ahah !
– Comme toujours, je vous conseille de faire un dessin de vos motifs auparavant. J’ai toutefois voulu simplifier ma manucure au maximum quand j’ai réalisé que mes vernis holographiques étaient somptueux et n’avaient pas besoin de nombreux motifs pour être mis en valeur.
– J’ai tenté de capturer au mieux les superbes reflets de mes vernis. Vous pouvez donc percevoir à peu près correctement les nuances de ces petites merveilles !
– A titre d’information, ma manucure est à J+3 sur les photos. Pour l’instant, je trouve la tenue des vernis très satisfaite !

° Zoom sur ma manucure pour les fêtes :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-6

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-7

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-8
– Cependant, si vous jugez ma manucure encore trop compliquée pour vous, vous pouvez vous contenter de poser des vernis holographiques et de rajouter quelques paillettes.
Vous pouvez également penser aux stickers qui font toujours leur petit effet, eux aussi !
– Pour accessoiriser votre manucure, des bagues classiques restent des valeurs sûres. Pour ma part, j’ai opté pour des bagues de chez Mim et de chez Primark. Je trouve ma manucure encore plus élégante ainsi et bien sûr, mieux mise en valeur !

° Comme cette manucure a été prise durant une promenade à la campagne, voici en guest un paysage que j’aime beaucoup :

comment-réaliser-une-manucure-pour-les-fêtes-vernis-holographique-9

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?
~~ Utilisez-vous souvent des vernis holographiques ?
~~ Quelle manucure portez-vous pour les fêtes généralement ?

Je vous souhaite une belle journée et une merveilleuse soirée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Comment réaliser une manucure pour les fêtes ? #2

  1. Très jolie cette manucure 🙂
    J’aime bien les teintes!
    Bisousss

  2. Joli choix ce vernis holographique !

  3. Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup ta manucure je la trouve très élégante et j’aime beaucoup ce joli reflet lumineux que donne le vernis holographique 🙂
    Gros bisous ma douce <3

    • Hello ma belle, merci pour ton petit mot, je suis heureuse que ma manucure te plaise ! Merci de tes passages ici également, ça me fait très plaisir ! Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  4. tchin tchin ma belle <3

  5. J’adore ce vernis holographique que je ne connaissais pas du tout.
    Bisous de bonne fin d’année !

    • Il est superbe non ? C’est juste dingue tous les reflets ! Je suis ravie de mes petits trésors 😉 Bisous à toi aussi la belle et merci de tes passages ici !

  6. coucou.
    Ta manucure est très jolie.
    T as réussi a montrer la beauté de ces vernis et les reflets 😉 j admire 🙂
    Bisous et bon réveillon.

    • Coucou ma belle, merci pour ton adorable mot, ça me touche beaucoup ! Je fais de mon mieux mais ce n’est pas toujours évident de capter tous les reflets et toutes les nuances en photos 😉 Bisous à toi <3

  7. C’est tellement joli ! Mais je ne ferai jamais le dixième de tout cela, je préfère admirer sur les ongles des autres. 🙂

    • Hihi, ce n’est pas si difficile mais on peut toujours faire plus simple effectivement 😉 Merci de ton petit mot et merci de tes passages ma toute belle, je t’envoie plein de bisous <3

  8. Cette manucure est vraiment jolie, merci de la partager avec nous 🙂

  9. Il faut que je laisse pousser mes ongles pour pouvoir essayer cela ! 😀

  10. Super joli! Il faut que je me remette du vernis 😀

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer