J’ai testé le Baume Lavant Topialyse de SVR : mon avis !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR !
So, let’s go !

1. J’ai testé le Baume Lavant Topialyse de SVR : mon avis !

– J’ai été heureuse de recevoir ce produit de la part de la marque – il y a un bon moment. En effet, en hiver, il arrive que ma peau sensible pèle et me démange (coucou le froid).
– Et il n’est pas évident de trouver un produit qui apaise et qui soulage rapidement la peau. De ce fait, j’avais hâte de pouvoir tester ce produit ! J’ai donc essayé ce Baume Lavant SVR quand ma peau a fait des siennes !

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

En savoir plus sur ce baume lavant.

– Il s’agit donc d’un soin lavant apaisant sécheresse et grattage sévères. C’est avant tout un soin destiné aux peaux très sèches et atopiques.
– De plus, ce Baume Lavant Topialyse de SVR est censé maintenir l’hydratation pendant 24H. Pas mal non ?

Le packaging.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit ! Le petit côté rose est sympa est féminin.
– En outre, le flacon pompe est ultra pratique et hygiénique ; j’adhère forcément !

La composition.

– Concernant la composition du produit, le Baume Lavant Topialyse SVR ne contient ni savon, ni parfum, ni sulfate, ni paraben, ni colorant, ni conservateur. Je n’ai pas repéré non plus de PEG ni de phenoxyethanol.
– Ce produit contient notamment des actifs hydratants et relipidants avec de l’huile de coton et de l’huile de coco, entre autres. Ce baume est d’ailleurs recommandé pour toute la famille, petits comme grands.

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

La texture et l’odeur.

– La texture du produit n’est ni trop épaisse, ni trop liquide. Elle est assez similaire à la texture d’un lait pour le corps et d’un gel douche ; un mélange des deux je dirais. C’est une texture douce et agréable que j’aime bien.
– Par ailleurs, le produit n’a pas vraiment d’odeur – me semble t-il.

Comment utiliser le Baume Lavant Topialyse SVR ?

– Pour utiliser ce produit, il suffit de s’en servir sous la douche sur le corps, le visage et même pour l’hygiène intime. Pour ce faire, vous l’appliquez tout simplement sur peau mouillée. Puis, vous rincez délicatement pour ne pas agresser votre peau. Le baume convient également aux cheveux et au corps du nourrisson – selon les dires de la marque.
– En outre, c’est un soin hypoallergénique et qui ne pique pas les yeux.

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

L’efficacité.

– C’est un produit doux et apaisant et ça fait un bien fou ! J’aime beaucoup l’utiliser quand ma peau est irritée, qu’elle pèle ou qu’elle me démange.
– Au fil des utilisations, je trouve que ce produit cocooning apaise ma peau. Puis, tout doucement, ma peau finit par ne plus être irritée. Il faut néanmoins utiliser ce produit pendant quelques temps avant d’être totalement soulagé.

Le prix.

– A 12.90€ le flacon de 400ml, autant vous le dire, le rapport qualité-prix est excellent ! Il est clair que vu la contenance du produit, vous en aurez pour un moment !

  • Pour en savoir plus sur ce Baume Lavant Topialyse SVR, n’hésitez pas à consulter sa fiche produit !

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

2. En bref. J’ai testé le Baume Lavant Topialyse de SVR : mon avis et mon bilan !

– Vous l’aurez compris, j’ai vraiment beaucoup apprécié ce Baume Lavant Topialyse SVR ! Il apaise ma peau lorsqu’elle est irritée et il convient parfaitement à ma peau sensible.
– En outre, toute la famille peut l’utiliser et son prix est très abordable. Aussi, je ne peux que vous le recommander si vous aussi vous avez une peau parfois irritée ou une peau qui vous démange !

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

 

Le récapitulatif : Baume Lavant Topialyse SVR.

  Les + :

  • La composition.
  • Le flacon pompe.
  • La douceur du produit.
  • Le côté apaisant.
  • Le prix.

  Les – :

  • RAS.

 

Découvrez vite mon avis sur le Baume Lavant Topialyse de SVR ! Mon avis et mon test sur ce produit destiné aux peaux sèches, atopiques et irritées.

Voilà pour aujourd’hui !
Je remercie vivement Anthony et SVR pour l’envoi de ce produit !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous ce Baume Lavant Topialyse SVR ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
  • Avez-vous parfois la peau irritée en hiver vous aussi ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

90 commentaires sur “J’ai testé le Baume Lavant Topialyse de SVR : mon avis !

  1. Coucou Elodie
    Vu ses spécificités, c’est un produit qui correspondrait exactement aux besoins de la peau de ma fille. Les peaux atopique sont tellement difficile à gérer au quotidien !
    Bises

  2. Coucou,

    c’est vrai que le produit a l’air très chouette ! Je pense qu’il pourrait me plaire mais j’ai déjà plein de crème à finir avant de pouvoir l’essayer ^^ J’essaierais d’y penser au moment de trouver une nouvelle crème pour l’hiver !

    Bisous

  3. J’adore cette marque ! Les produits sont hyper efficaces et je connais la marque de ma mère qui en tant qu’assistante maternelle en utilise certains sur les nourrissons. Et si ça va au bébé, ça nous va forcément aussi 🙂
    Tu donnes envie de tester ce baume en tout cas !

  4. Coucou!!!
    Ce baume à l’air vraiment bien! Ma fille à la peau asséché en hiver, c’est à tester! Et pour moi aussi enfaite en ce moment, vive la peau des femmes enceintes!!!!!
    Bisous!!!

  5. J’ai utilsé la gamme Topialyse après mon deuxième accouchement. La chute d’hormones a complètement chamboulé ma peau. Et en plein hiver, je me suis retrouvée avec une peau de reptile. Elle était tellement irritée et sèche que je me frottais le dos contre mon canapé comme un ours sur son arbre…
    Ma pharmacienne me l’avait conseillée et effectivement, j’ai été soulagée rapidement.

  6. Coucou pas destiné à ma peau, mais j’ai un proche à qui il pourrait convenir en tout cas; merci une jolie découverte des bisosu

  7. Ça a l’air d’etre un produit très sympa.
    Après avoir lu ton article, je me laisserais bien tentée !

  8. C’est tout à fait le genre de produits que j’utilise en ce moment, avec les températures négatives et un bureau chauffé à l’électricité, c’est une horreur pour la peau …

  9. Coucou! Comme toi j’ai une peau qui s’assèche vite surtout l’hiver, donc ce produit pourrait tout à fait me convenir 🙂

  10. Le prix est correct je trouve. Et ce genre de produit fait du bien, surtout en ce moment où la peau est agressée par le froid.

  11. Coucou !! Ce produit a l’air génial. J’ai la peau très sèche et déshydratée toute l’année alors je te laisse imaginer l’état de ma peau durant ce froid… Obligée de l’hydrater à la sortie de chaque douche sinon ça me démange et peau de croco bonjour…
    Bisous

  12. Coucou ma belle,
    Ce baume à l’air très doux et agréable à utiliser =)
    Merci pour la découverte !
    Des bisous <3

  13. j’ai une peau mixte donc le soin est pas adapté à ma peau mais j’aime bien le concept d’utiliser un baume lavant ! je vais essayer d’en trouver un qui correspond à ma peau 🙂

  14. COucou Elodie.
    J’ai tendance à bouder ce type de marque pour la compo.
    A tord car elle est plus que correct.

    Elle pourrait correspondre au type de peau de mon fils.
    Des bises

  15. Coucou, merci pour cette découverte. Je n’ai encore jamais testé cette marque. Ma fille a une peau atopique, donc c’est bon à connaitre 😉

  16. coucou ayant le m^me soucis avec le froid j’ai testé pas mal de trucs ^^
    La j’avoue que le rapport qualité /prix est pas mal du tout !
    Merci pour ton avis =)

  17. Journal d'une ronde astucieuse sur dit :

    Bonsoir ce produit pourrait me plaire pour les démangeaisons. Merci de ton avis.

  18. Coucou !
    Cette marque a une très bonne réputation pour les peaux un peu atopiques, en tout cas ce format me parait bien pratique sous la douche et la texture toute douce !
    Gros bisous

  19. Le côté apaisant et l’efficacité sont top!
    Je connaissais cette marque grâce à des revues 🙂
    Bises

  20. Encore une belle marque que je découvre ! Le Baume Lavant Topialyse SVR je dis oui pour plusieurs raisons : sa composition (pas de paraben ni de conservateurs), convient aux peaux sèches et prix plus qu’abordable. Et il ne pique pas les yeux (un petit détail mais qui a son importance ^^).

  21. coucou

    la compo est pas mal pour du conventionnel du coup ça pourrait parfaitement convenir à mes besoins ! D’ailleurs le prix lui aussi est canon alors je note
    bisous

  22. Coucou merci pour la présentation de ce produit. Je ne connais pas du tout. C’est cool qu’il te plaise et que le prix ne soit pas abusif je trouve

  23. Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé. La compo semble pas mal!

  24. Coucou ! C’est une amie qui m’a fait découvrir la marque SVR, et apparement, leurs produits sont plutôt bons ! Pas eu l’occasion de tester personnellement, mais ce baume que tu nous présentes a l’air sympa aussi, à voir 🙂

  25. Coucou 🙂 Je t’avoue que sous la douche, j’utilise des gels douches classiques mais c’est vrai que ça fait quelques semaines que ma peau gratte sans raison. Peut-être qu’il serait pas mal que j’investisse dans un produit de ce genre 🙂 Bisous

  26. Helllodarliing sur dit :

    Coucou 🙂
    Ce produit m’interesse Vraiment ‘ merci pour ton partage !
    Pour l’instant je suis sur une huile de douche laroche posay que j’aime bien !
    Bisous

  27. Coucou ma belle! j’ai entendu parler de ce produit mais je ne l’ai jamais testé! ça peut être top pour les gens qui ont des allergies et ne supportent pas la compo des gels douches de grandes surfaces ! des bisous <3

  28. Coucou ma belle
    Ah celui-là je l’adore. Il a tout juste très bon et d’ailleurs je l’ai racheté.^^
    Gros bisous 🙂

  29. Les tests de Stéphanie sur dit :

    Il a l’air vraiment top niveau hydratation

  30. Je ne connaissais ni la marque ni le produit mais je prends bonne note ! Ma peau n’est pas particulièrement sèche en ce moment, mais mon mari prend un traitement qui lui assèche énormément la peau, je vais donc le tester sur lui 😉
    A bientôt.

  31. Coucou !
    Je ne connaissais pas ce produit et vu ta description il me plairait bien ! Je me le note 🙂
    Merci pour cette découverte.
    Bisous

  32. Ce baume a l’air d’être une pépite!! Je le mets sur ma liste d’achat!

  33. Coucou ma belle !
    Ce produit a l’air vraiment chouette surtout s’il a une belle compo 😉 Bizoux

  34. Coucou
    Je n’ai jamais testé cette marque et je n’ai pas une peau atopique ou sèche ou sujette aux grattages mais ton article me donne envie d’aller voir le reste de leur gamme !
    Merci beaucoup de ce partage
    Bises

  35. Coucou ma belle,
    Moi aussi j’ai la peau très sèche en hiver ! Mais en ce moment j’utilise un gel douche de Centifolia et il est vraiment super ! Je te le conseille d’ailleurs si tu as l’occasion de le tester 🙂
    Gros bisous

  36. Coucou ma belle,

    Ce baume lavant a l’air très agréable à utiliser, surtout en cette saison !

    Bisous et bonne soirée ♥

  37. Je ne connaissais pas la marque SVR avant d’avoir un souci avec mes paupières. C’est une marque qui fait de bons produits, donc je pense tester ce baume. Merci pour cet article !

  38. Alors ça c’est une bonne découverte! C’est exactement ce qu’il me faut !

  39. Coucou ma belle!
    Alors voilà un produit qui m’intéresse en ce moment. Je connais la marque de nom et j’en entends beaucoup de bien. J’adore le format! Hyper pratique. Il me semble pouvoir trouver SVR en Suisse.
    Merci beaucoup pour ta revue!
    Mille bisous
    Valérie

    • Hello ma belle,
      C’est vrai que le format est généreux et le flacon pompe bien pratique 🙂 N’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu le testes surtout !
      Plein de bisous <3

  40. Coucou !
    On sent de la douceur plein tes photos !
    Bisous, mon Elodie.

  41. J’aime beaucoup cette marque, je ne connais pas ce baume lavant, mais j’ai une crème contour des yeux qui fait des merveilles. Ton article m’a donné envie de tester ce baume, avec ma peau sensible, l’hiver apporte son lot de tracas (irritations, démangeaisons…). Mille bises ma jolie.

    • Hello ma belle,
      J’aime beaucoup cette marque moi aussi, ils font de bons produits 🙂 N’hésite pas à me dire ce que tu penses du produit si tu le testes !
      Des bisous 🙂

  42. Coucou ma jolie,
    Ah c’est un super produit que je vais recommander à mes patrons pour les enfants qui ont la peau atopique et en ce moment c’est pas du joli joli, les pauvres.
    Merci beaucoup pour cette découverte.
    Bisous

  43. Je ne connaissais pas de baume lavant. Ce que je retiens c’est qu’il est sans savon, paraben, et tous les petits trucs qui ne font pas de bien à notre peau. 😉
    À tester 🙂

  44. Il a l’air tout doux ce baume ! Je ne connaissais pas cette marque, c’est en effet vraiment abordable. J’ai cherché et trouvé aucune info sur la politique cruetly free de la marque, tu en aurai à tout hasard?

    • Coucou,
      Malheureusement, je n’ai pas d’information à ce sujet, donc je pense qu’il faut considérer que la marque n’est pas cruelty free (en général quand c’est le cas ils sont contents de le mentionner non ?).
      Des bisous 🙂

  45. Emily Ayingono Abaha sur dit :

    Coucou

    J’avais de véritables sécheresses et démangeaisons de la peau.mais maintenant tout ceci c’est belle et bien terminé.