Mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR : top ou flop ?


Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR !
So, let’s go !

1. Mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR !

– J’ai reçu cette Crème Solaire de la part de la marque l’été dernier et je l’ai utilisée jusqu’à septembre dernier 😉 J’ai terminé mon tube depuis !
– Il est donc temps pour moi de vous donner mon avis sur ce produit estival !

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

Le packaging.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging orangé du produit ! C’est sobre et estival.
– En outre, l’embout de la Crème Solaire Sun Secure SVR permet de délivrer la quantité nécessaire de produit.

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

La composition.

– Concernant la composition du produit, il s’agit d’une crème confort pour le visage au fini invisible, avec un SPF50 et à utiliser à partir de 3 ans. Elle ne contient pas de paraben, pas de PEG mais du phenoxyethanol.
– C’est un solaire résistant à l’eau, destiné à toutes les peaux même les plus sensibles et anti-UVA UVB ainsi qu’anti-infrarouges. Pas mal non ?

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

Et l’odeur de cette Crème Solaire Sun Secure SVR ?

– Je dois dire que j’aime beaucoup l’odeur du produit ! C’est une odeur estivale, douce, subtile et hyper agréable !

Le rendu.

– En ce qui concerne le rendu de la Crème Solaire Sun Secure SVR, il est comme velouté, non gras et pas du tout collant. Je n’ai pas eu de boutons sur mon visage ni d’effet boule à facettes ! Je trouve également que la crème pénètre vite dans la peau. Elle est très agréable à utiliser !
– De plus, la texture de la crème est fluide. Le produit ne blanchit pas la peau outre mesure, c’est aussi très appréciable 😉

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

Quid de l’efficacité ?

– J’ai utilisé tout l’été ce solaire SVR et je n’ai pas eu de coup de soleil ! Je pense donc pouvoir dire que ce produit fait bien son job 😉
– D’ailleurs, toute la famille a eu l’occasion de s’en servir et tout le monde a apprécié son expérience avec le produit 🙂
– Je vous précise également que j’utilise toujours une protection solaire avec un SPF50 vu la pâleur de ma peau ahah ! C’est obligatoire à mes yeux et je vous rassure, ça n’empêche absolument pas de bronzer !

Et le prix ?

– A 14.50€ les 50ml, je trouve le rapport qualité-prix correct pour une crème solaire visage ! En effet, je ne vous conseille pas ce produit pour le reste de votre corps puisqu’il serait moins adapté 😉

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

2. En bref. Mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR !

– Vous l’aurez compris, je suis très contente d’avoir découvert la Crème Solaire Sun Secure SVR ! C’est à mon sens un bon solaire à appliquer régulièrement sur son visage.
– Il ne graisse pas la peau outre mesure, il lui donne un petit côté velouté très sympa et il ne blanchit pas trop le visage. Aussi, je ne peux que vous le conseiller si vous recherchez un solaire pour votre visage 😉 Pour ma part, je l’apprécie autant que mon solaire matifiant pour le visage de Bioderma !

Le récapitulatif : Crème Solaire visage Sun Secure SVR.

Les + :

  • SPF50.
  • Solaire non gras.
  • Protection solaire efficace.
  • Prix abordable.

Les – :

  • La présence de phenoxyéthanol dans la composition du produit.

Découvrez vite mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR ! Top ou flop ? Mon avis et mon test sur ce solaire avec un SPF50 !

Voilà pour aujourd’hui !
Je remercie vivement SVR pour l’envoi de ce produit !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous cette Crème Solaire Sun Secure de SVR ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit solaire pour le visage pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

68 commentaires sur “Mon avis sur la Crème Solaire Sun Secure SVR : top ou flop ?

  1. Hello !! J’essaie de trouver des soins solaires naturels et bio pour cet été, donc même si la marque svr a fait ses preuves ça sera sans moi !! des bisous

  2. la marque est pas mal mais ici trop d’ingrédients ne me vont pas alors que la marque sait sortir des produits avec de meilleures compositions dommage

    bises

  3. Coucou Elodie,
    Je dois dire que je ne suis pas vraiment regardant sur la compo des crèmes solaires. Je veux surtout qu’elle soit efficace et surtout à l’aspect invisible et sans sensation collante sur la peau. Je n’ai encore jamais testé cette marque en solaire par contre ,j’ai eu l’occasion de l’acheter en soin.
    Bisous

  4. Coucou ! Je recherche justement une crème à mettre sur mon visage et celle ci correspond totalement à mes attentes je pense que je vais me la prendre 🙂

  5. Je ne connais pas du tout. ici c’est indice 50 obligatoire. et des compo tres naturels surtout

  6. Coucou ma belle,

    Cet été, j’ai choisi des produits solaires bio pour toute la famille. J’aimerais beaucoup que des marques comme SVR fassent un peu plus attention à la composition de leurs produits.

    Gros bisous et bonne journée

  7. Coucou dommage pour la compo, après je t’avouerais qu’actuellement, j’en ai un aussi avec ce composant cela n’empêche pas non plus que cela est un bon soin; merci pour ton avis

  8. Coucou ma belle,
    Merci pour ton retour, c’est toujours difficile de trouver une bonne crème solaire 🙂
    Gros bisous <3

  9. J’aime beaucoup SVR. J’ai utilisé leur gamme pour peaux atopiques après ma grossesse. Le post partum m’avait joué un mauvais tour et je me serais grattée comme un ours sur son arbre.
    Elle m’a été d’une aide précieuse.
    J’ai choisi une autre marque cet été mais nous y restons un mois 1/2 et je pense que j’aurais besoin de renouveler mon stock.
    Je l’ai repérée un peu tard mais tu me confirmes mon envie de me diriger vers elle lorsque j’aurai fini mon premier solaire.

  10. Coucou.
    Pour ma part, je reste fidèle aux Laboratoires De Biarritz. La composition est bien trop longue à mon gout et il n’y a pas que le phénoxyéthanol qui peche, du moins pour mes convictions.
    Des bises

  11. Eh bien, je n’ai jamais testé 🙂
    J’en ai reçu pas mal mais je garde celle ci sous le coude si les autres me déçoivent.
    Bises

  12. Hello, je retiens surtout qu’elle est fluide et non grasse. J’avoue que j’en ai acheté une récemment et elle n’est pas top. Elle colle beaucoup. Donc je retiens pour un prochain achat.

  13. Coucou
    Moi aussi il me faut du 50 impératif. Je ne me tourne plus vers des produits de cette composition mais les crèmes solaires clean restent dure à trouver.

  14. Coucou! Dommage pour le phenoxyéthanol mais bon dans les crèmes solaires c’est difficile d’avoir tout parfait!

  15. Merci de nous avoir donner ton avis sur cette crème solaire. Il y en a tellement que l’on a du mal à choisir. J’essaie toujours de trouver des produits efficaces bio ou alors avec des ingrédients naturels qui respectent ma peau et l’environnement.

  16. Coucou !
    Merci pour la présentation!
    Je l’ai vu sur Hivency et me suis dit que je n’en avais jamais entendu parler.. Jusqu’à maintenant.
    Mis à part la compo, celui-ci a l’air vraiment très bien et à tarif correct.

    Des bisous!
    Estelle

  17. coucou je l’ai utilisé pendant longtemps et jamais déçue, après je me suis reporté sur du bio depuis que j’ai mes enfants 😉

  18. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette crème solaire de SVR mais j’aime bien cette marque depuis que j’ai testé leurs produits 🙂 Après, je t’avoue que je ne suis pas très difficile pour les crèmes solaires tant qu’elles fonctionnent… Bisous

  19. Je connais pas ce produit mais je suis pas fan de la composition comme tu l’as si bien souligné, c’est pas top!!!! Par contre, la protection 50 ça c’est parfait!!!!

    Je pinaille mais je cherche à mieux consommer, à préserver la planète tout en protégeant ma peau

  20. Coucou,
    Je découvre la gamme de solaire sVR cet été et c’est une belle découverte.
    Même mon mari adore!
    J’utilise que du SPF 50!
    Bisous
    Maryline

  21. Coucou

    Pas évident de trouver le solaire qui convient à sa peau.
    Je ne connaissais pas cette crème et elle semble plutôt efficace et j’apprécie le fait qu’elle ne soit pas collante ou effet luisant sur la peau !
    Merci pour la découverte

  22. Coucou !
    Si il y a bien un truc que j’ai horreur dans les soins solaires c’est la texture collante ! cette crème solaire pourrait donc me convenir vu ce que tu en dis !
    Bisous

  23. Coucou, merci pour cet article, c’est toujours compliqué de trouver une bonne crème, pour ma part c’est aussi indice 50 🙂

  24. Coucou ici on utilise tous la même
    Celle de Lidl pour enfants
    Elle est bien noté et le prix est raisonnable !

  25. Hello,

    acutellement, et depuis des années, j’utilise la crème solaire de Vichy. Je n’arrive pas à la changer… Mais une autre de Dr. Pierre Ricaud m’attend.
    Celle-ci d’SVR, j’ai trop envie de la tester ! Merci pour ton avis.

  26. Coucou ! Cette crème a un très bon rapport qualité prix je trouve, vu que c’est pour le visage seulement. En revanche dommage pour la compo… Quel intérêt de mettre ça franchement ça gâche tout.
    Bisous

  27. Coucou
    Je sais bien que la compo n’est pas parfaite, mais j’adore les solaires SVR et Filorga aussi d’ailleurs. Ils sont toujours innovants en texture, présentation et surtout efficacité.
    Gros bisous ma belle 🙂

  28. Merci pour ta revue ma belle. Je ne me tournerai pas vers ce soin, j’en ai trouvé des bio qui sont pas mal du tout mais c’est toujours bon de savoir que c’est une bonne crème.
    Bisous bisous

  29. Alors moi les crèmes solaires il faut absolument qu’elles sentent très bons j’ai la peau tellement blanche que je me badigeonne toute la journée Donc autant qu’ elles sentent très très très bon et j’en ai trouvé une qui a l’odeur merveilleuse

  30. J’ai un peu mes habitudes pour les crèmes solaires : je suis comme toi, c’est indice 50 ou rien ! ahah

  31. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette crème solaire, mais la marque me dit quelque chose ^^ Cet été j’ai utilisé la caudalie et je la trouve pas mal 🙂 Bisous

  32. Hello,

    j’ai déjà trouvé mes soins solaires pour cet été mais il faut que je teste la marque SVR car j’en entends beaucoup de bien 🙂

  33. Coucou ma belle,
    Je n’aime pas du tout la composition de ce produit.
    Par contre, elle est pas mal pour les personnes à petit budget.
    Bisous