Zoom sur le gommage fraise framboise de chez Sephora !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un gommage de chez Sephora que j’ai acheté durant les soldes d’été.


° Voici comment le gommage se présente :
Scrub Sephora
° Zoom sur le gommage de la marque :
Scrub Sephora
° Mon avis sur le gommage de chez Sephora.
– J’ai pas mal hésité avant de choisir ce gommage parce qu’il y avait plusieurs parfums qui me tentaient. J’aimerais bien tester notamment le gommage au Monoï, Goyave-Passion et Musc-Amande, entre autres.
– Concernant le packaging, je le trouve basique mais plutôt joli et fonctionnel. L’embout permet de délivrer une quantité suffisante de produit, ça me convient tout à fait.
– J’ai pour ma part opté pour le gommage parfum fraise framboise. J’adore cette odeur ! Néanmoins, ce gommage sent plutôt la fraise à mon sens. Je n’ai pas vraiment senti l’odeur de la framboise, mais peut-être suis-je tombée sur un mauvais produit. Quoiqu’il en soit, je suis dingue de cette odeur de fraise ! C’est une odeur sucrée, douce et acidulée. Pourtant, même si l’odeur est assez chimique, ça ne sent pas non plus la fraise tagada.
– Passons maintenant à l’efficacité du produit. A mes yeux, il fait très bien son boulot ! J’ai été agréablement surprise par ce produit. Les grains sont relativement gros mais ils ne sont pas énormes non plus. C’est un gommage efficace qui exfolie la peau correctement.
– Cependant, je pense qu’il ne conviendra pas aux peaux très sensibles. J’ai la peau du visage sensible mais la peau du corps pas particulièrement, elle est normale me semble t-il et souvent sèche en hiver. Les grains me font une peau très douce mais peut-être seront-ils trop abrasifs pour certaines d’entre vous.
– Ce produit ne fait pas rougir ma peau, il la laisse plus douce, plus lisse et exfoliée, le tout sans film gras sur la peau, un point très important pour moi ! En revanche, l’odeur du gommage ne reste pas longtemps sur la peau, quel dommage !
– Pour utiliser ce gommage, rien de plus simple : il suffit de l’appliquer sur peau humide, de masser doucement, puis de rincer le produit.
Le hic ? C’est la composition du produit. Je n’y avais pas fait attention alors je vais le terminer mais je trouve ça dommage. Oui, parce qu’il y a du paraben dans ce gommage, et pas qu’un peu : ethylparaben, butylparaben et isobutylparaben, bref, la totale !
°°° En bref, si vous ne faites pas attention à la composition des produits et que votre peau n’est pas trop sensible, je vous recommande vivement ce gommage ! Il fait très bien son boulot. Mais je vous conseille plutôt de l’acheter durant les soldes, à 2€ les 150ml c’est nettement plus intéressant qu’à 8€ les 100ml.

° Zoom sur la texture du produit :
Scrub Sephora
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
N’oubliez pas le concours Filorga !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre gommage chouchou ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Zoom sur le gommage fraise framboise de chez Sephora !

  1. Slt ! Pendant les soles j’avais craqué sur le goyave-passions. L’odeur est divine ! Sinon je pense la même chose que toi il fait très bien son job mais je ne pense pas qu’il soit adapté pour les peaux sensibles 😉 bizzz

  2. Je le testerai bien quand il sera en solde 🙂

  3. Euh un gommage à la framboise, ce doit être bien !!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer