Un bilan mitigé pour l’InstantlYoung Combleur de Rides Express !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit acheté durant les soldes. Je le teste depuis un petit moment et je pense avoir le recul nécessaire pour vous donner mon avis sur ce produit. Il s’agit de l’InstantlYoung Combleur de Rides Express.

° Voici comment le produit se présente :

InstantlYoung

° Zoom sur le produit :

InstantlYoung

° Mon avis sur l’InstantlYoung Combleur de Rides Express.
– Ce produit est censé lisser et combler les rides. Je l’ai trouvé chez Sephora en soldes, pour un peu moins de 6€ contre presque 20€ habituellement. Sa contenance est de 30ml, une contenance tout à fait honnête.
– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit basique et fonctionnel, ni plus, ni moins. Le petit embout très fin permet de délivrer pile la quantité suffisante de produit. C’est un embout pratique et hygiénique ; nul besoin de tremper vos doigts dans un pot. J’apprécie le conditionnement du produit.
– Concernant l’odeur du produit, il n’a pas d’odeur particulière. Je trouve qu’il ne sent rien.
– Lorsque j’ai appliqué ce produit au niveau du contour de mes yeux, j’ai été immédiatement bluffée par la texture du produit. C’est une texture effet velours, très agréable au toucher. Ce produit lisse bien les ridules sous mes yeux, il les comble même. Je n’ai essayé qu’au niveau du contour des yeux et sur le front (zone où l’on voit mes ridules de déshydratation, so yumy !). Ce produit est blanc mais transparent une fois posé sur la peau. Sa texture a une certaine consistance. C’est aussi un produit très économique puisqu’il suffit d’en appliquer une infime quantité pour qu’il soit effiace.
– Après application du produit, ma peau est lissée et bien plus douce. Oui mais… je ne trouve pas ce produit particulièrement hydratant, c’est dommage ! Il lisse certes mais n’hydrate pas ma peau déshydratée. C’est en fait un produit qui comble les ridules, qui lisse la peau mais qui ne la soigne pas. Il me fait penser à la base comblante du Docteur Pierre Ricaud ou à celle de chez Tony Moly, mis à part que sa texture me semble moins grasse au toucher et un peu plus matifiante.
– L’autre bémol que j’ai à formuler avec ce produit est que mon fond de teint ou ma BB crème peluche souvent lorsque je l’ai utilisé auparavant. C’est très pénible et ce n’est pas le cas avec tous mes produits pour le teint. Du coup c’est à mes yeux rédhibitoire, si je ne peux pas me maquiller ensuite, je ne vois plus bien l’intérêt de ce produit. Dans tous les cas, ce produit permet de cacher vos ridules mais pas de les faire diminuer.
°°° En bref, si vous recherchez une base lissante et comblante, je vous conseille d’essayer ce produit durant les soldes, tout en sachant qu’il peut parfois pelucher sur la peau. Sinon, à mon sens, ce produit a un intérêt très limité. Pour ma part, soldes ou pas soldes, je ne compte pas le racheter.

° Zoom sur la texture du produit :

InstantlYoung

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura été utile !

~~ Et vous, connaissez-vous ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Utilisez-vous souvent des bases avant de maquiller votre teint ?
~~ Si oui, laquelle préférez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 commentaires sur “Un bilan mitigé pour l’InstantlYoung Combleur de Rides Express !

  1. mistikouette sur dit :

    je m’en sers comme base lissante, mais niveau résultats je vois pas d’évolution particulière. néanmoins, je trouve la texture agréable et confortable, petit bémol le maquillage ne tiens pas forcément mieux sur moi avec ce produit utilisé en guise de base 🙂

    • Il faut tester, c’est vrai que ça dépend des personnes et du type de peau. Moi non plus je n’ai pas vu de super résultats, ça reste une base lissante, ni plus ni moins je pense. Bisous la belle ! 🙂

  2. Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la découverte 🙂
    Bisous

  3. Merci pour ton avis. Même en solde, je ne l’achèterai pas, je préfèrerai tester autre chose 🙂

  4. lassalle delphine sur dit :

    Je serais prete a essayer ce produit; mais il est introuvable sur le net.

  5. lopez marybel sur dit :

    bonjour je vous contacte car je suis en train de monter une boutique en ligne cosmetique et je recherche beaucoup de combleur de rides, et figureze vous que ce produit combleur de rides instantyoung j en avais achetez aussi et je recherche le laboratoire qui le vend mais c est ecrit tellement petit que l on ne voit rien ni le nom de la ville d ou il provient ,peut etre avez vous ses informations et si vous pouviez m aider a trouver son laboratoire, et si vosu connaissez d autres marques qui ont des combleur de rides, vous pouvez me donner les noms cela m aidera car cela fait deja 6 mois que je recherche la gamme de cosmetique que je vais vendre dans ma boutique
    j espere que vous pourrez m aporter votre aide
    dans l attente cordialement mme lopez
    mon site web n est pas encore finit

    • Coucou,
      Bienvenue sur le blog ! 🙂
      J’ai parlé de ce produit en 2013, je pense qu’il n’est plus vendu depuis 😉
      Par contre ils font une base lissante qui comble aussi chez Clarins et qui est top. Ils en faisaient une également chez Dr Pierre Ricaud mais j’ignore si elle existe encore. Et la Porefessionnal de Benefit est top aussi 🙂
      A bientôt !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
modal close image
modal header

Ma forêt de sapins enneigés : recette vegan spécial Noël !

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir ma recette vegan spécial Noël !
Il s’agit d’un gâteau au chocolat : ma forêt de sapins enneigés.

Découvrez vite mon gâteau forêt de sapins enneigés spécial recette de Noël vegan ! C\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est une recette très facile à réaliser !

default

modal header

La vitamine C et la peau.

Retrouvez Jeff du blog Geribook qui nous parle de la vitamine C et la peau.

La vitamine C et la peau

default

modal header

Les chocolats de Noël !

Natie du blog Le petit monde de NatieAK nous parle chocolats de Noël.

Chocolats de Noël Salon du chocolat

default

modal header

Comment mon avis sur Noël a changé ?

Eva du blog Girls N’Nantes nous explique comment son avis sur Noël a changé.

Mon rapport à Noël

default

modal header

Idées cadeaux de Noël !

Aurélie du blog Aunatur-elle nous donne des idées de cadeaux Noël.

Idées cadeaux pour Noël

default