My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay !


My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

Salut tout le monde,

My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay ! Aujourd’hui, je voulais en effet vous parler du dernier né pour le teint de la marque Urban Decay. A force d’en entendre parler, j’ai craqué et j’ai eu envie de l’essayer ! Je vais donc vous donner mon avis sur ce produit ci-dessous !
Allez hop, c’est parti !

1. My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay ! Pourquoi j’ai craqué ?

– J’ai beaucoup entendu parler de ce fond de teint avant de craquer et de me lancer à mon tour. En me renseignant, j’ai lu qu’il était hyper couvrant bien que difficile à travailler et s’oxydant souvent en fin de journée.
– J’ai trouvé le prix du fond de teint raisonnable pour une marque comme Urban Decay et ayant presque terminé mon fond de teint chouchou de chez MUFE, il me fallait un successeur avec une couvrance importante ; j’ai donc franchi le pas. Il est vrai également que j’aime les fonds de teint très couvrants en hiver.

My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

2. My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay ! Mon avis sur le fond de teint.

Le packaging.

– J’ai immédiatement succombé pour le packaging du produit qui est vraiment magnifique. Il se présente en effet sous une forme dentelée et ciselée, c’est tellement chic ! De plus, ce fond de teint comporte un flacon pompe : c’est super pratique, hygiénique et la pompe permet de délivrer la quantité de produit nécessaire.
– Je suis sous le charme de cette petite merveille élégante à souhaits ; c’est une vraie réussite esthétiquement parlant !

La teinte choisie.

– Je tenais d’abord à dire combien j’ai été agréablement surprise par le choix de teintes proposé par la marque. C’est simple, il y en a tellement que vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour ma part, j’hésitais entre la teinte 1.0 et la teinte 1.5 et comme j’avais lu que le fond de teint s’oxydait, j’ai opté pour la teinte la plus claire afin de ne pas avoir de problèmes.
– Je possède donc la teinte 1.0. Elle convient parfaitement à ma carnation. C’est une teinte pâle comme mon teint cadavérique ; elle est aussi légèrement rosée. Le fond de teint matche donc super bien avec la couleur de ma peau et il n’y a pas de démarcation mâchoire/ cou.My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

Une texture liquide mais une couvrance de folie.

– J’avais lu que ce fond de teint avait une couvrance de folie, j’avais donc de grandes attentes. Je vous précise également que c’est un fond de teint waterproof, c’est-à-dire qu’il résiste à l’eau. De plus, ce produit ne contient pas d’huile.
– Je n’ai pas été déçue parce que ce fond de teint a une couvrance dingue. Il est totalement bluffant. Il camoufle toutes mes imperfections en un seul passage malgré sa texture assez liquide. Ce n’est pas une texture hyper épaisse comme c’est parfois le cas avec les fonds de teint hyper couvrants.
– Pour autant, une couvrance importante est bien présente. Je n’ai plus de rougeurs, mon teint est unifié, c’est assez impressionnant !

My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

– Pour tester ce fond de teint, j’ai volontairement choisi un jour où ma peau était en piteux état : rougeurs et imperfections étaient présentes en nombre important ! Vous pouvez voir sur les photos ci-dessous un avant/ après qui est assez parlant (le avant = peau nue ; le après = je porte uniquement le fond de teint et pas de poudre) !
– Concernant l’application du fond de teint, je l’applique au pinceau pour un rendu plus “léger” ou au Beauty Blender pour une couvrance totale.
– J’ai utilisé une pompe et demie parce que c’était nécessaire mais je n’ai pas trop insisté sur les cernes de peur d’assécher mon contour de l’œil. Autant vous dire qu’en règle générale une pompe me suffit et que les jours où ma peau n’est pas trop mal, une demi-pompe convient parfaitement. Tout dépend donc de l’état de votre peau.
– Par ailleurs, ce produit n’assèche pas ma peau mixte mais j’évite par prudence le contour de l’œil – le mien étant déshydraté.

My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

Une confiance retrouvée.

– Ce fond de teint camoufle parfaitement mes imperfections sans effet plâtre. De plus, ma peau semble plus veloutée tout en restant matifiée durablement. Avec ce fond de teint je retrouve confiance en moi et je peux sortir dans la rue sans complexes.
– Pour ma part, je ne trouve pas que ce fond de teint s’oxyde vraiment ; en fin de journée peut-être un peu, mais c’est vraiment très léger.
– J’ai testé ce fond de teint une journée sans mettre de poudre : j’ai eu quelques brillances sur la zone T et j’ai vu le fond de teint s’oxyder et migrer un peu dans les pores de la peau. C’était pour le test car le reste du temps, je poudre systématiquement mon teint. Ainsi, pas de soucis : le fond de teint a une excellente tenue mais je fais toujours une retouche à midi voire le soir si je dois dîner en extérieur.

3. My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay ! En bref.

Un joli rendu.

Je suis ravie d’avoir jeté mon dévolu sur ce fond de teint ! J’ignore s’il résiste à une nuit blanche, mais poudré, il tient vraiment la route !
– Je trouve le rendu du produit assez naturel si vous n’appliquez pas trop de matière. Attention aussi à travailler votre fond de teint en quelques minutes ; je trouve qu’une fois figé, il est plus délicat à fondre dans la peau.
– Bien sûr, à 2 centimètres de moi, on verra que je suis maquillée, mais je crois qu’à 10 ou 20 centimètres il reste imperceptible. J’ai hâte de le porter en soirée pour voir ce qu’il donne lors de prise de photos. Je pense que le rendu devrait être super sympa !

Une excellente tenue.

Si vous hésitez encore à franchir le pas, foncez ! La couvrance totale, le teint presque parfait et le sourire sur vos lèvres vous permettront alors de rayonner et de ne plus avoir de complexes ! Merci Urban Decay !

Un prix accessible.

– A titre d’information, ce produit coûte 36.95€ les 30ml. Je trouve ce prix raisonnable et encore plus intéressant avec -20% ou -25% chez Sephora, moi je dis ça, moi je dis rien !

My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay, le fond de teint couvrant de compétition !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous le All Nighter de Urban Decay ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, le rendu de ce fond de teint pourrait-il vous plaire ?
  • Quel est votre fond de teint de l’hiver préféré ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 commentaires sur “My best foundation for Winter : All Nighter de Urban Decay !

  1. Très jolie revue ! J’avais hésité entre celui-ci et le Born this way. Mais finalement ce sera le Too Faced. Une prochaine fois 🙂 Bisous à toi.

    • Coucou ma belle,
      Ohhhhhh merci beaucoup ! Je suis heureuse que cette revue te plaise, venant de toi ça me fait encore plus plaisir je crois ! <3
      Il paraît que le Born this way est bien mais j'ai peur qu'il fasse trop "boule à facettes" sur ma peau^^
      Merci d'être passée par ici, ça me touche énormément !
      Je t'envoie plein de bisous ! <3

  2. Coucou!
    Il a l’air top ce fond de teint, il va falloir que je teste 🙂
    Gros bisous

    • Hello la belle,
      Je le trouve vraiment génial mais tout dépend de ton type de peau et de tes attentes aussi 😉 N’hésite pas à me faire un petit si tu le testes surtout !
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie ! <3

  3. Coucou !
    C’est vrai qu’il est impressionnant, ce fond de teint ! Je n’en mets plus vraiment, pour ma part, mais je trouve que sur toi, il est impeccable.
    Bisous

    • Coucou ma jolie,
      C’est clair que c’est un FDT au top niveau couvrance mais toi tu as une peau parfaite, alors tu n’en n’as pas besoin 😉
      Je t’envoie de gros bisous ma belle ! <3

  4. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    C’est vrai que les avis sont mitigés à son sujet soit il aimait ou totalement détesté ! Moi j’adore la packaging graphique c’est tout beau 🙂
    Le rendu est absolument sublime il unifie le teint à merveille ! 🙂
    J’ai encore des produits à terminés mais je le garde en tête hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle,
      Je vais bien merci et toi ? Ouiiii son packaging est à tomber, rien que ça, t’as direct envie de craquer ahah^^
      Je trouve également le rendu super joli, perso je suis trop fan 🙂
      N’hésite pas à me faire un petit retour si tu craques^^
      Je t’envoie plein de bisous ma douce <3

  5. Coucou Serena
    Je vois qu’on a le bonheur d’avoir la même peau: mixte et déshydraté pour le contour des yeux) , bref le truc hyper facile à gérer! ^^
    Je trouve avant tout le packaging vraiment très beau et le fait qu’il apporte une belle couvrance, est une grande qualité .
    On voit bien qu’il unifie parfaitement le teint.
    Gros bisous et belle journée

    • Coucou la belle,
      Ahhhhh, toi aussi ? Ma pauvre, c’est hyper galère ! XD
      C’est vrai que le packaging est magnifique et la couvrance est totale également, pour moi c’est très important 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ! <3

  6. J’adore le packaging mais si il est très couvrant il ne sera sans doute pas pour moi. J’aime aussi beaucoup la teinte que tu as choisi. Des bisous

  7. Il a l’air top la couvrante est bien et elle a un rendu lumineux et naturel ! Et si je vais à Londres promis je vous montrerai tout <3 des bisous ma Serena!

  8. Coucou, j’ai longuement hésité entre celui-ci et le Born This Way à Sepho, et finalement ( Ayant une peau sèche ) J’ai opté pour celui de Too Faced, et je suis ravie car je craignais que celui d’UD m’assèche la peau.
    Et le packaging est CANON!

    Bisous, Estelle

    • Hello ma belle,
      Le Born This Way convient mieux aux peaux sèches je pense, c’est vrai que le UD est matifiant donc je pense qu’il doit assécher un peu, mais pour ma part, vu mon type de peau, il est top 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma belle Estelle ! <3

  9. Super revue! J’aimerais justement beaucoup tester ce fond de teint. Il a l’air vraiment top! 🙂

    Bises!

  10. Coucou ma belle 🙂
    Ton article tombe à pic, je voulais justement en savoir plus sur FDT, pour le moment j’utilise le Born This Way de Too Faced, il me convient très bien mais je pense que pour l’été il aura tendance à faire briller ma peau, je suis donc à la recherche d’un autre et celui-ci me tente pas mal !
    A bientôt, bisous 😀

    • Hello ma belle,
      Bienvenue sur le blog !
      Ah c’est vrai que pour l’été le UD peut être pas mal, personnellement j’en suis super contente mais si tu as la peau sèche il faut peut être bien hydrater ta peau avant 😉
      N’hésite pas à me faire un petit retour si tu testes ce FDT surtout !
      Je t’envoie de gros bisous 🙂

  11. Hello,

    Tu nous donnes envie de l’essayer car on adore Urban Decay !
    Merci pour tes j’aime

    Coucou

    A bientôt sur nos sites !

    Bisous 🙂

    Sarah et Solène d’InspiFancy

    • Coucou les filles,
      Bienvenue sur le blog !
      Hihi n’hésitez pas à me donner votre avis sur le FDT si vous le tester, perso je le trouve super 🙂
      Gros bisous à vous et à très vite j’espère !

  12. Coucou Elodie !

    Ce fond de teint est superbe et a l’air très efficace !

    Merci pour cette jolie présentation !

    Grosses bises et bonne soirée !

    • Hello ma belle Mumu,
      C’est vrai que ce FDT est un must-have, je le trouve vraiment bien et hyper couvrant ! Je suis contente que mon article te plaise ma belle !
      Je t’envoie de gros bisous ! <3

  13. Coucou !
    C’est vrai que niveau fond de teint je ne regarde pas la marque Urban Decay mais finalement je devrais vu que ta présentation me montre qu’il a un bon rapport qualité prix 🙂

    • Coucou ma belle,
      Pour ne rien te cacher, j’ai peur que la compo du FDT de UD ne soit pas au top, mais vu la qualité du produit et sa couvrance de folie, je ne regrette pas d’avoir craqué 😉
      N’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu l’achètes^^
      Gros bisous à toi 🙂

  14. Le packaging est vraiment sublime ! Si je portais du fond de teint, je me tournerais vers ce produit. Merci pour cette découverte. Bises 🙂

    • Hello Caro,
      C’est vrai que le packaging est à tomber, je l’adore ! Hihi tu n’as pas besoin de FDT toi, tu as de la chance ! 😉
      Bisous à toi et merci de tes passages ici, ça me fait bien plaisir 🙂

  15. Coucou!

    Je n’ai pas eu la chance d’essayer ce fond de teint! Il a vraiment l’air très bien mais je pense que je lui préférerai un fond de teint plus lumineux.
    Merci beaucoup pour cet article

    A bientôt

    Chanora.

    • Coucou ma belle,
      J’adore ce fond de teint mais si tu cherches un rendu lumineux, je pense qu’il ne te plaira pas^^
      Merci pour tes petits mots ici, c’est adorable !
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂

  16. Pingback:Mon look de soirée Noir et Bleu Roi ! MSC Challenge

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer