Mon soin corps Detox avec Filorga !


Salut tout le monde,

J’ai eu l’occasion de tester un soin corps Detox chez Filorga il y a pas mal de temps. Je voulais vous en parler aujourd’hui.

1. L’Institut Filorga.

– Je vous ai déjà parlé de l’Institut Filorga que j’affectionne tout particulièrement. Je le mentionnais notamment dans un article précédent. Il se situe rue de Lisbonne, à Paris, dans le 8e arrondissement.
– L’espace est élégant et épuré. J’adore l’ambiance qui s’y dégage. Elle est en effet propice à la détente.
– J’ai entièrement confiance en Filorga. De ce fait, je suis toujours curieuse de découvrir les soins de la marque.
– Certes, j’ai pu me relaxer durant un soin en Institut, mais le petit plus c’est que la marque propose un produit dont tout le monde peut se servir à la maison.

° Le soin corps Detox de Filorga :

soin-detox-filorga-4

soin-detox-filorga-1
2. Le soin corps Detox à l’Institut Filorga.

– Avant d’avoir le droit à mon soin corps Detox, j’ai pu siroter un verre de jus de fruits et déguster d’adorables petites gourmandises.
– J’ai ensuite été mise entre les mains d’une esthéticienne. Je n’ai pas été au sous-sol où je vais habituellement. Mais j’ai testé l’autre cabine de soin. Plus petite, elle donne moins le sentiment d’être VIP, certes, mais elle est tout aussi reposante.
– La lumière de la cabine de soin est tamisée et la façon dont est agencée la cabine aide à se relaxer. L’Institut a beau être localisé à Paris, une fois installée confortablement, j’ai un peu oublié les voitures et la pollution de la capitale. C’est une petite parenthèse dans un écrin de douceur et d’élégance.
– J’ai ainsi pu essayer le drainage et le soin corps Detox Filorga. J’avais quelques appréhensions, parce que les soins Detox sont parfois douloureux et franchement pas très agréables. Mais ce soin a été extrêmement doux et relaxant. Je me suis sentie reposée. Pourtant, il y a un réel massage. Il est effectué sur les jambes. Mais il est fait très en douceur et toujours à notre écoute. C’est le plus important.
– Complètement détendue, j’ai également pu porter les Hand-Filler de la marque pendant 15 minutes environ. Ce sont des gants noirs très fins qui hydratent vos mains et vos ongles. Vous pouvez tout à fait lire un livre, vous servir de votre téléphone portable ou même marcher dans la rue quand vous les portez. C’est un véritable gain de temps !
– Je les aime beaucoup parce qu’après le temps de pose sur les mains, ces dernières ne sont absolument pas grasses. Elles ne sont ni collantes ni huileuses, mais toutes douces ! C’est très agréable, d’autant plus que ces gants peuvent s’utiliser environ 10 à 15 fois.

° Zoom sur la cabine de soin à l’Institut Filorga :

soin-detox-filorga-2

° Cette cabine est très bien pensée. Tout est prévu pour déposer vos bijoux ou effets personnels. De la musique légère peut aussi être diffusée. C’est parfait.
Vous pouvez ainsi vous détendre complètement durant le soin :

soin-detox-filorga-3
3. Mon avis sur le soin corps Detox de Filorga.

– J’ai tout de suite adoré ce produit et ce, dès qu’on me l’a appliqué durant le soin ! En effet, sa texture mousse est incroyable ! C’est une texture fondante et onctueuse, on dirait presque de la crème fouettée !
– Le packaging du produit est élégant et raffiné, comme d’habitude avec Filorga ! J’adore le flacon sous forme d’aérosol, c’est pratique et hygiénique !
– Par ailleurs, l’odeur du produit est fidèle à Filorga : légère, subtile et très agréable. C’est un produit qui contient du beurre de karité et qui nourrit la peau à la perfection !
– Pour vous servir du produit, il faut bien penser à le secouer. Ensuite, avec une pression, vous obtiendrez une mousse à appliquer sur la peau. Le produit ne semble absolument pas nourrissant tant la texture est légère. Or, il hydrate vraiment bien la peau, c’est fou !
– Pour ma part, j’utilise ce produit sur mes jambes et sur mes cuisses. Ce que j’aime par dessus tout, c’est que je peux m’habiller tout de suite après avoir appliqué ce produit ! C’est juste dingue et rarissime !
– Le petit plus ? C’est que ce produit rend mes jambes plus légères. Je l’ai utilisé cet été durant les fortes chaleurs et je me suis très vite sentie soulagée en l’appliquant le soir ! Il enlève la sensation de jambes lourdes que j’ai souvent l’été. C’est un plus, forcément !
– Mais ce n’est pas tout. Ce soin corps Detox enlèverait également les toxines, lutterait contre la rétention d’eau et lisserait la peau.
– Quid des effets Detox sur ma peau ? Pour être honnête, je n’attendais pas d’effet spectaculaire à ce niveau-là, parce que la marque n’a pas estampillé ce produit “produit minceur”. De ce fait, sans cette appellation, j’attendais surtout une sensation de jambes plus légères et une bonne hydratation. C’est mission accomplie sur ce point, mais pas seulement. Ce produit lisse véritablement la peau. Bien sûr, j’ai encore de la cellulite. Mais je trouve que les capitons sont moins présents visuellement.
– Toutefois, je n’ai pas été jusqu’à mesurer une éventuelle perte de centimètres de mon tour de cuisses. Je ne sens pas de différence dans mes vêtements donc j’imagine qu’il n’y en a pas. Néanmoins, je constate un plus et j’en suis ravie !
– A titre d’information, ce produit coûte 29.90€ les 150ml. C’est vrai que le prix peut rebuter pour un produit hydratant. Mais pour ma part, je trouve le prix justifié tant la texture a su me conquérir ! Je pense le racheter dès qu’il sera vide parce que c’est de loin MON produit préféré hydratant de tous les temps. J’ai eu un énorme coup de cœur et ce produit va devenir un must-have à mes yeux.

° Zoom sur le soin corps Detox de Filorga :

soin-detox-filorga-5

soin-detox-filorga-6

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Anthony et Filorga pour ces jolis moments !

~~ Et vous, connaissez-vous ce soin Detox de Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Appréciez-vous les textures onctueuses vous aussi ?

Je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Mon soin corps Detox avec Filorga !

  1. Spéciale la texture, je trouve
    je ne connais pas du tout, mais en plus, je ne vais jamais en instituts, c’est peut être pour ça 🙂
    bisous ma belle <3

  2. Coucou ma belle !
    Un bon soin avant la rentrée sa ne put faire que du bien j’imagine hihi 🙂
    La texture de ce soin à l’air juste top ! J’aime beaucoup textures onctueuse et aérienne à la fois sa facilite la pose du produit! C’est top qu’on puisse directelent s’habiller une fois le produit appliqué je déteste attendre que al crème pénètre dans la peau surtout quand je suis pressée ! Merci pour cette belle découverte copinette !

    • Hello la belle, la texture est effectivement géniale, j’en suis tombée amoureuse ! C’est léger, onctueux et aérien, comment ne pas succomber ? Hihi ! Oui je suis comme toi, avant je zappais souvent l’hydratation du matin car je n’avais pas le courage d’attendre que ça “sèche”, des bisous et un excellent week-end 🙂

  3. Je le teste depuis très peu de temps et l’adore déjà. Des bisous 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer