Je me démaquille à l’huile avec Kadalys !


Salut à tous,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’Huile Fondante Démaquillante de la marque Kadalys. J’ai en effet reçu ce produit pour test il y a très longtemps. Comme je n’ai qu’un visage, je mets parfois beaucoup de temps à essayer les produits qui me sont envoyés. C’est la raison pour laquelle je ne vous me donne mon avis sur ce produit que maintenant.
Allez hop, c’est parti !


° Voici comment l’Huile Fondante Démaquillante se présente :

je me démaquille avec Kadalys huile fondante démaquillante Kadalys 1
1. Je me démaquille à l’huile avec Kadalys ! Présentation de la marque Kadalys.

– Kadalys est une marque dont j’avais beaucoup entendu parler mais que je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester. J’ai donc été ravie de pouvoir découvrir la marque avec cette Huile Fondante Démaquillante !
– La marque utilise les bienfaits du Bananier dans ses produits. C’est la “1ère marque de cosmétologie naturelle aux actifs de Bananier”. Le Bananier a notamment des propriétés intéressantes, cicatrisantes et astringentes.
– Pour ma part, j’apprécie la philosophie de la marque et le fait que les produits de Kadalys soient naturels.

2. Je me démaquille à l’huile avec Kadalys ! Mon avis sur l’Huile Fondante Démaquillante de Kadalys.

– Tout d’abord, j’apprécie le packaging du produit. Le format en tube est original et pratique. De plus, le packaging du produit est sobre, joli et harmonieux.
– Cette huile démaquillante fondante est une sorte de gelée dont 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Presque la moitié du total des ingrédients sont BIO. J’adhère totalement à cette philosophie et j’y suis très sensible !
– Ce produit permettrait donc de démaquiller le visage en douceur tout en purifiant la peau. C’est une Huile Fondante Démaquillante qui contient, entre autres, de la banane jaune, de l’avocat, du rosier et du tournesol.
L’odeur du produit est légère et subtile, pour autant, ne vous attendez pas à une odeur de banane parce que je ne trouve pas que le produit sente la banane. C’est une odeur difficile à décrire, un peu florale j’ai l’impression, que je trouve très agréable.
– Par ailleurs, j’ai été conquise par la texture de ce produit ! C’est une texture gélifiée absolument dingue ! Pour se servir du produit, rien de plus simple : il suffit de l’étaler sur le visage en effectuant des massages circulaires. La gelée de se transforme alors peu à peu en lait. C’est bluffant et génial ! Attention cependant à ne pas oublier de rincer le produit à l’eau, sous peine de vous retrouver avec une tête de panda (coucou le mascara !).
– En ce qui concerne l’efficacité du produit, je n’ai absolument rien à lui reprocher ! Il démaquille parfaitement ma peau et il vient à bout de tous mes maquillages, les neutres, comme les plus chargés. En outre, le maquillage waterproof ne résiste pas à cette Huile Fondante Démaquillante. RAS.
– Je tenais également à vous préciser que ce produit convient très bien à ma peau sensible. Il ne l’agresse pas et ne rend pas non plus ma peau mixte huileuse. Pas de stops indésirables à l’horizon, je suis ravie !
– C’est une Huile très agréable à utiliser. Elle ne laisse pas de film gras sur ma peau mais j’utilise toujours une lotion pour parfaire mon démaquillage ; c’est sans doute une aide précieuse.
– Si ce produit vous intéresse, sachez qu’il coûte 25€ les 150ml sur l’e-shop de la marque, juste là. Je sais que le prix peut sembler un peu excessif pour un démaquillant, mais comme il ne faut qu’une infime quantité de produit à chaque fois, je trouve le rapport qualité-prix correct, d’autant plus que la qualité du produit est bien réelle. Je vous conseille donc ce produit que j’apprécie énormément !

° Je me démaquille à l’huile avec Kadalys ! Zoom sur l’Huile Fondante Démaquillante de Kadalys :

je me démaquille avec Kadalys huile fondante démaquillante Kadalys 2
3. En bref : que vaut l’Huile Fondante Démaquillante de Kadalys ?

– Vous l’aurez compris, je trouve l’Huile Fondante Démaquillante de Kadalys hyper efficace ! Elle démaquille parfaitement ma peau !
– De plus, la philosophie de la marque me plait beaucoup et le côté naturel de Kadalys est important à mes yeux. De ce fait, si vous aussi vous aimez les huiles démaquillantes, je pense que ce produit pourrait vous intéresser !
– Me concernant, j’ai très envie de découvrir d’autres produits de la marque ! Le Gel Nettoyant et la Baume à Lèvres Papilles me tentent bien !

° Je me démaquille à l’huile avec Kadalys ! Zoom sur la texture de l’Huile Fondante Démaquillante de Kadalys :

je me démaquille avec Kadalys huile fondante démaquillante Kadalys 3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Julien et Kadalys pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous cette Huile Fondante Démaquillante de Kadalys ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?
~~ Utilisez-vous souvent des huiles démaquillantes vous aussi ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Je me démaquille à l’huile avec Kadalys !

  1. cette huile a l’air moins grasse que la plupart, c’est pas mal !

  2. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des huiles pour le démaquillage.
    Je dois dire que tu m’as bien tenté avec celle-ci!

  3. ce produit a l’air super!

  4. je note je note ça m’intéresse beaucoup car la mienne se termine !!!

  5. Je suis contente que cela ne sente pas la banane, car je ne suis pas fan de cette odeur.
    La texture me tente bien, pour éviter l’huile qui filtre entre les doigts ^^
    Bisous

    • Coucou la belle, je trouve la texture au top et le produit est hyper efficace également^^ Bisous à toi et merci de ton passage, ça me fait super plaisir !

  6. je ne connaissais pas du tout, mais ça a l’air assez sympa…
    bisous

  7. Ce produit me tente totalement comme tous les produits de la marque d’ailleurs, le bémol étant en effet qu’on a un seul visage… Des bisous ma belle 😉

    • Difficile de choisir le prochain produit à tester mais ce produit est top franchement, si tu en as l’occasion, je te le conseille 😉 Bisous à toi et merci de ton passage 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer