Sugar Skull coloré : mon maquillage pour Halloween !


Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Salut tout le monde,

Sugar Skull coloré : mon maquillage pour Halloween ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un maquillage spécial Halloween !
So, let’s go !

1. Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

– Cette année, j’avais très envie de vous proposer une autre version de Sugar Skull pour Halloween. Et comme c’était le thème du dernier Art&Freak Show, c’était l’occasion ! Du coup, j’ai eu envie de faire un 2 en 1 en mettant un peu de orange et de noir sur mes yeux et en réalisant un Sugar Skull. Ma version est perfectible bien sûr, mais je suis heureuse d’oser me lancer un peu !
– Cette fois-ci, j’avais envie de bleu, de turquoise, de violet mais aussi de noir et d’un soupçon d’orangé (coucou le Monday Shadow Challenge, ça faisait longtemps !).

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

2. La liste des produits utilisés.

Le teint.

BB Crème Noreva pour unifier le teint.
– Correcteur Double Wear, Estée Lauder.
Poudre matifiante Kiko.
– Bronzer Kiko mélangé à un fard à paupières noir pour faire un léger contouring.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Les yeux.

Long Lasting beige en guise de base à paupières.
Fard orange de la palette Edun for Sephora sur toute la paupière mobile et légèrement en ras de cils inférieurs.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !
FAP noir de la palette Street Glam n°02 de Kiko dans le creux de la paupière.
Mascara Le Volume, Chanel.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Les détails sur le visage.

Fards violet et bleu de la palette Street Glam n°02 de Kiko, fard orange de la palette Edun for Sephora (notamment pour le centre des fleurs).
Crayon khôl noir pour dessiner des fleurs, des points, des ronds et autres détails.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Les lèvres.

Fard blanc avec un peu de bleu au centre des lèvres pour un effet givré, métallique et dégradé ainsi qu’un crayon khôl noir.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

3. En bref. Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

– Même si mon maquillage n’est pas parfait, je me suis bien amusée à réaliser ce maquillage Sugar Skull coloré ! J’espère qu’il vous plaira voire qu’il vous donnera quelques idées de maquillages pour Halloween !
– De plus, pour ne rien vous cacher, je suis déçue du orange sur mes paupières qui ne ressort pas très orange finalement ! J’avais pourtant bien misé sur du noir et du orange pour respecter le thème du Monday Shadow Challenge !

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Mes conseils.

– Pour réaliser ce maquillage, je vous conseille de faire votre teint avec une teinte un peu plus claire que votre carnation histoire de blanchir un peu votre peau.
– Ensuite, il ne vous reste plus qu’à dessiner les motifs de votre choix sur votre visage à l’aide d’un crayon khôl. C’est plus facile je trouve et ça donne un aperçu du maquillage final sur le visage.
– Puis, libre à vous de remplir les motifs avec les teintes de votre choix ou de rester dans le noir et blanc si vous préférez.

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Les accessoires.

– Concernant les accessoires, j’ai utilisé un serre-tête fleuri, un headband avec une grosse fleur noire et des barrettes avec des fleurs. Je trouve le rendu sympa et plus réaliste ainsi ! En outre, ça complète bien le look sans demander une grosse préparation auparavant !

Le démaquillage.

– Je ne vous raconte pas la galère pour le démaquillage ahah ! Pour ma part, j’ai opté pour de l’huile démaquillante et j’ai pas mal frotté mes sourcils et mon maquillage du nez ! En tout cas, le noir dans les sourcils, c’est l’angoisse ahah !

Découvrez vite ma version Sugar Skull coloré ou mon maquillage pour Halloween !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Que pensez-vous de ce maquillage Sugar Skull ?
  • Aimez-vous les Sugar Skull avec de la couleur ?
  • Comptez-vous réaliser un maquillage pour Halloween ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 commentaires sur “Sugar Skull coloré : mon maquillage pour Halloween !

  1. C’est très sympa comme maquillage d’Halloween ! Je suis justement à la recherche d’un pour faire le tour du village avec les enfants du centre de loisirs cette après midi ! 🙂

    • Coucou Pauline,
      Oh merci beaucoup ! N’hésite pas à me montrer le résultats si tu reproduis ce makeup surtout 🙂
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère !

  2. coucou

    ça rend super bien et oui j’imagine pas le démaquillage !!!

    bisous

  3. Coucou ma belle,
    J’adore ton maquillage, il est super 😀
    Très bonne idée !
    Gros bisous <3

  4. C’est vraiment bien fait !

  5. Coucou !
    J te rassures, on voit tout à fait l’orange, mais c’est plus subtil que si tu l’avais fait avec du maquillage à l’eau, c’est tout.
    Bravo, ma belle sugar baby skull !

  6. Coucou halucinant héhé belle réalisation félicitation miss bisous

  7. C’est plutôt pas mal quand même en tout cas moi je serais incapable d’en faire autant alors je te dis bravo !

  8. wow j’adore ! tu es vraiment doué !! je garde ton article sous la main pour mes prochains party d’halloween !

    • Coucou,
      Oh merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes mon makeup Halloween, ça me fait bien plaisir 🙂
      N’hésite pas à me montrer le résultat si tu le reproduis surtout !
      Gros bisous à toi 🙂

  9. Cool ce maquillage ! 🙂 tu me donnes envie de me lancer avec le Art Freak Show 🙂 Bizoux

    • Coucou Audrey,
      Oh merci beaucoup ! Hihi oui il faut te lancer ! On galère un peu au début mais ce qui compte c’est de s’amuser et de s’améliorer 🙂
      Gros bisous à toi ma belle !

  10. c’est très réussi!
    je te trouve même très jolie 🙂

  11. Coucou Élodie !

    Ton maquillage d’Halloween est très réussi ! Bravo !!!

    Bises et bonne soirée !

  12. Hello ma douce,
    Très sympa, j’aime beaucoup. Je serai incapable de réaliser ce « makeup », mais j’aime beaucoup l’esprit calavera mexicaine.
    Des bisous

    • Coucou ma jolie,
      Merci beaucoup, je suis trop contente que ça te plaise ! C’est pas si compliqué, faut surtout avoir de la patience hihi 😉
      Je t’envoie plein de bisous <3

  13. Coucou ma belle !
    J’espère que tu as passé une bonne journée 🙂
    J’adore ce maquillage Sugar Skull tu l’as super bien réalisé je te félicite franchement j’adore je sais que moi j’aurais quand même galérer xD
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma jolie,
      Oui ça va et toi ?
      Oh merci beaucoup, je suis trop contente que ce makeup te plaise !
      Ce n’est pas si compliqué tu sais, faut juste de la patience 😉
      Je t’envoie de gros bisous ma belle <3

  14. Coucou Elodie
    J’aime beaucoup ce rendu à la façon dont peuvent le faire les mexicains pour Halloween. Il a un côté festif que me plait beaucoup !!

  15. Joliiiiie ! Pour le démaquillage de mes makeups artistiques, je me démaquille sous la douche avec une huile ou un baume. L’humidité et la chaleur aide beaucoup 😉

    • Hello ma jolie,
      Oh merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise !
      Oui avec de l’huile ça passe mais ça prend du temps quand même hihi, faudra que je pense à faire ça sous la douche, ça me semble être une bonne idée, merci pour l’astuce 🙂
      Gros bisous à toi !

  16. Coucou ma belle,

    Très sympa ce maquillage !
    Hier, j’ai maquillée ma soeur en sorcière moitié vampire chelou lol et mon fils en belle citrouille avec le maquillage bio Namaki et je dois dire qu’il tiens très bien !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Coucou Laura,
      Oh merci beaucoup ! Je suis contente que ce maquillage te plaise 🙂
      Hihi c’est sympa aussi le côté sorcière – vampire !
      Gros bisous à toi 🙂

  17. J’aime beaucoup les couleurs qui entoure les yeux.J’aime bien les maquillages que tu as proposer pour halloween

  18. Tu m’as fait rire pour le démaquillage. J’ai pensé la même chose ! Mais ton maquillage est très joli.
    J’espère que tu as passé un bon Halloween.
    Bisous
    Elsa

    • Hello ma belle,
      Ahah avec de l’huile démaquillante ça passe, mais c’était long quand même XD
      Je suis contente que mon maquillage te plaise en tout cas, ça me fait bien plaisir 🙂
      Gros bisous à toi !

  19. Ton maquillage pour Halloween cette année est très bien fait, tu es douée, j’aurais pas été capable de faire la même chose, bravo !!
    Bisous bisous ma belle <3

    • Hello ma belle,
      Oh merci beaucoup, t’es adorable ! Je suis heureuse que ce maquillage te plaise !
      Mais ce n’est pas si difficile que ça et tu peux le faire aussi hihi 😉
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  20. Coucou ma belle! je n’aime pas trop halloween mais je dois reconnaitre que ton maquillage est très réussi! bravo <3

  21. Hello
    Ton make up est canon et très bien réussit !
    Bisous ma belle

  22. coucou ma belle
    C’est un chouette maquillage, j’aime beaucoup ce style pour Halloween. désolée du retard dans la lecture des articles, je n’avais pas internet.
    bisou bisou

  23. Coucou Serena,
    Il est très beau ce maquillage, félicitations ! Sinon j’aime beaucoup ta palette Sephora, les ombres et la boite.^^
    Gros bisous

  24. Coucou ma belle!
    Je suis tellement contente que tu te lances !!
    Bravooo <3
    Gros bisous

    • Hello ma belle,
      Oh merci beaucoup ! C’est pas facile d’oser mais ça me démange trop hihi ! Et j’ai trop hâte d’utiliser ma palette de fards à l’eau maintenant XD
      Plein de bisous ma jolie <3

  25. Hello ma belle,

    Je n’aime pas spécialement halloween je suis une trouillarde un peu ahah, mais je trouve les maquillages de Sugar Skull toujours très sympa ! Le tien est très réussi en tout cas ♥

134 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer