Produits terminés : je rachète ou je ne rachète pas ? #17


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de produits terminés et je voulais en profiter pour vous donner mon avis sur ces produits. Allez top, c’est parti !


° Voici une vue d’ensemble des produits terminés :

produits-terminés

1. Le gel douche Fresh Melon de Balea.

– J’avais acheté ce gel douche en Allemagne il y a pas mal de temps maintenant. C’est une édition limitée donc je ne suis pas certaine que vous puissiez le retrouver.
– J’ai trouvé le packaging mignon, pratique et fonctionnel. J’ai surtout A – DO – RE l’odeur de pastèque du gel douche. C’est une odeur douce, légère et rafraichissante. J’espère pouvoir retrouver ce gel douche l’été prochain parce que c’est une odeur parfaite pour les beaux jours !
° Bilan ? Je rachète !

2. Le shampooing réparateur de Kiko.

– Il s’agit plus précisément du shampooing réparateur cheveux après soleil. Ce shampooing est censé hydrater et nourrir les cheveux.
– J’avais craqué pour ce shampooing l’été dernier et je m’en étais servie à la plage. Je vous en parlais dans un article précédent. Je trouve le packaging sobre mais fonctionnel. La couleur un peu flashy est sympa et me fait penser au soleil et aux beaux jours.
– Je crois n’avoir  jamais pris le temps de vous parler de ce shampooing. C’est donc le moment où  jamais. Il faut bien l’avouer, je suis folle son odeur ! C’est une odeur estivale, douce, sucrée mais assez prononcée. Me concernant, j’adooooore l’odeur de ce produit. Mais je pense qu’elle ne plaira pas à tout le monde.
– Le shampooing a une texture liquide et transparente. Il s’applique facilement. Il mousse bien. Il se rince sans problèmes. Je trouve qu’il fait bien son job. Il hydrate pas mal les cheveux mais pour l’été je trouve l’hydratation du produit un peu trop juste. Lorsque je vais à la plage, mes cheveux sont mis à rude épreuve alors j’ai besoin de produits très hydratants et très nourrissants.
° Bilan ? Ce shampooing fait bien son job, je pourrais le racheter pour tous les jours mais pas spécifiquement pour aller à la plage.

3. Le gel douche Ice Musk de chez Boots.

– Ahlala, j’ai ce gel douche depuis loooongtemps ! Il vient d’Angleterre et de Londres plus exactement. J’ai fait durer ce gel douche le plus longtemps possible, mais il me fallait bien le terminer un jour.
– Je trouve tout d’abord le packaging de ce gel douche sobre et fonctionnel. Cependant, le goulot du produit est un peu trop large à mon goût parce qu’il délivre facilement un peu trop de produit.
– Concernant l’odeur du produit, j’en suis dingue ! Ce gel douche sent en effet le musc, une odeur que j’affectionne tout particulièrement ! C’est une odeur assez présente, sucrée et fraîche. Je l’adore ! De plus, j’ai trouvé ce gel douche crémeux et très agréable à utiliser. Il respecte ma peau sensible et il ne l’agresse pas. C’est un petit moment de bonheur sous la douche.
° Bilan ? Je pourrais tout à fait le racheter tant j’ai craqué pour son odeur !

° Zoom sur les produits terminés :

produits-terminés

4. Le Stay Natural Concealer de chez Essence.

– Il s’agit d’un correcteur de la marque Essence que j’aime beaucoup. Je vous en parlais dans un article précédent.
– J’utilise ce correcteur comme anti-cernes uniquement et je le trouve parfait pour cet usage. Il ne file pas dans les ridules, sa couvrance me convient bien et il illumine le dessous de l’œil.
° Bilan ? Je l’ai déjà racheté !

5. Le Zit Zapping Concealer de E.L.F.

– Il s’agit d’un correcteur que la marque E.L.F. Je vous avais déjà parlé de ce correcteur dans un article précédent.
– Ce correcteur fait son job correcteur, il camoufle bien les imperfections mais j’ai trouvé sa texture un peu difficile à dompter et surtout, je ne suis pas fan de son odeur.
° Bilan ? Je ne rachète pas ! Je lui préfère le correcteur crème de la même marque.

° Zoom sur les 2 correcteurs terminés :

produits-terminés

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous certains de ces produits ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous plaire ?
~~ Avez-vous terminé des produits récemment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Produits terminés : je rachète ou je ne rachète pas ? #17

  1. adeline L sur dit :

    j’ai un anti cerne de chez elf qui est super couvrant, je ne sais plus comment il s’appelle, c’est le tout petit tout gros mdr
    mais je sais que ma belle soeur avait pris le meme et pareil elle n’avait pas supporté l’odeur

  2. le correcteur essence, j’ai eu beaucoup de mal avec lui, au début, je trouvais qu’il faisait des patés, laissait la peau grasse, etc…
    je devrais sans doute le retenter un de ces jours…
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer