Manucure de fêtes #1 : doré et paillettes !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure que j’ai eu envie de réaliser il y a quelques temps. A l’approche des fêtes, j’ai eu une folle envie de doré et de paillettes. Je trouve cette manucure très facile à réaliser et sympa pour Noël ou le Nouvel An. 

° La voici :

catricedoré3

Sac bleu : Asos.

catricedoré2

° Pour réaliser cette manucure, c’est très simple ! J’ai utilisé :

– Ma base habituelle, pour moi, la base durcissante de chez YR.
– Le somptueux vernis n°840 Genius In The Bottle de chez Catrice sur tous les ongles. C’est un vernis qui tire tantôt sur le doré, tantôt sur le bronze. J’ai pris des photos avec différentes luminosités afin que vous puissiez percevoir ses reflets. Ils sont sublimes ! Je suis folle de ce vernis !
– Un sticker en forme de flocon de chez Peggy Sage sur mes annulaires.
– Le vernis Joli Argent du CCB qui est un vernis transparent avec des paillettes argentées et des reflets roses, bleus, verts et dorés, sur l’index et l’annulaire. Sur l’index, j’ai appliqué 3 couches de ce vernis pour créer une sorte de dégradé avec les pailettes en partant de la base de l’ongle et en m’arrêtant un peu avant la moitié de l’ongle. Sur l’annulaire, j’ai simplement déposé quelques pailettes près du flocon collé préalablement sur l’ongle afin de réaliser une sorte d’effet “neige” sur mes ongles.
– Mon top coat habituel, pour moi, celui de chez Barry M.

° Le matériel :

catricedoré1

° Quelques précisions.

– Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je suis dingue de ce vernis de chez Catrice ! Je trouve cette manucure très sympa pour les fêtes de fin d’année.
– Le vernis Catrice tient bien et il n’a commencé à s’écailler sur le bout des ongles qu’au bout de 5 jours. Vous voyez d’ailleurs les photos à J+5. J’ai gardé cette manucure 7 jours et le vernis n’a presque pas bougé. J’adore son pinceau que je trouve tout simplement PAR-FAIT pour appliquer le vernis. C’est un pinceau assez large. Il permet d’appliquer pile la quantité suffisante de vernis sur mes ongles.
– En revanche, j’ai bien lutté pour enlever les stickers et les paillettes des mes ongles. Je me suis aidée du bain dissolvant de chez Kiko pour que ce soit moins pénible. Il faut que je vous parle de ce dissolvant parce que je l’aime beaucoup.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?
~~ Quelle manucure comptez-vous porter à Noël ?
~~ Aimez-vous ce vernis de chez Catrice ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Manucure de fêtes #1 : doré et paillettes !

  1. Moi aussi je l’adore Genius in the Bottle ! Et étrangement, je n’avais pas pensé à lui pour es fêtes. Du cup, tu me donnes envie de le ressortir.

  2. TROP CLASSE 🙂

    J adore !!

    Bisousssssss

    Aria <3

  3. Très jolie manucure, parfait pour les fêtes.

  4. C’est très festif 😉 Bisous

  5. Le doré Catrice est parfait pour les fêtes de fin d’année ::

  6. de l’or pas cher bisous

  7. C est  super joli dis donc ! et j adore tes ongles

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer