J’emporte en vacances : le maquillage des yeux et des lèvres !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais continuer ma petite série d’articles “j’emporte en vacances” et vous parler des produits de maquillage des yeux et des lèvres qui me sont indispensables l’été. Ce sont mes petits chouchous du moment.

° Les voici :

maquillagevacances

1. Les produits de maquillage pour les yeux.

– 3 crayons jumbo : un blanc de chez Sephora que j’essaie de terminer, le jumbo Milk de NYX et un crayon blanc nacré de Rimmel London. Ces crayons me servent de base pour intensifier mes maquillages et tout simplement pour illuminer subtilement mes paupières et réveiller mon regard.
– 1 stick gris longue tenue de Kiko, 1 Color Tatoo turquoise de Maybelline, 1 fard crème longue tenue vert flashy de Kiko, 2 crayons avec 2 embouts de Kiko : l’un bleu clair/bleu foncé et l’autre vert clair/vert foncé. Avec ces produits, je peux obtenir une base colorée longue tenue ou tracer un trait de liner coloré en prélevant du produit avec un pinceau biseauté.
– 3 liners : 1 bleu turquoise, 1 bleu foncé, les 2 de chez Kiko et 1 feutre noir liner de Barry M que j’aime d’amour. Il faut que je vous en parle. L’été j’ai en effet souvent la flemme de réaliser des maquillages élaborés. Aussi, j’aime rajouter un trait de liner coloré sur un maquillage neutre. La couleur donne tout de suite du peps au maquillage et le maquillage est rapidement réalisé.
1 fard bleu avec des reflets dorés de Bare Minerals, 1 duo de fards beige-marron de H&M ainsi que 2 palettes de Sleek, la Mediterranean et la Curaçao. Avec les couleurs pop de ces 2 palettes, j’ai ainsi de quoi faire. Un maquillage neutre et basique comme un maquillage plus sophistiqué. Le soir, j’aime porter du orange, du lilas, du vert pomme ou du bordeaux sur les yeux.
– 1 mascara, mon mascara du moment, de chez Kiko. J’embarque aussi un mascara waterproof parce que ça peut toujours servir pour aller à la plage.

° Zoom sur les produits de maquillage pour les yeux et pour les lèvres que j’emporte avec moi :

maquillagevacances

2. Les produits de maquillage pour les lèvres.

– 1 rouge à lèvres corail flashy de MUA. C’est une couleur dont je suis folle l’été. J’ai longuement hésité sur le modèle mais j’ai finalement opté pour celui-ci que je trouve magnifique. Il ré-hausse tout de suite le teint, il donne bonne mine et même porté tout seul il fait toute la différence.
– 1 rouge à lèvres qui s’adapte au PH des lèvres de Barry M. J’aime énormément ce petit tube vert qui a une tenue remarquable ! Sa couleur est rose flashy sur mes lèvres.
– 1 crayon jumbo rouge de Barry M qui est parfait pour sortir le soir. Je l’adore.
– 1 laque à lèvres de Rimmel London pour pouvoir obtenir un rendu brillant, glossy et longue tenue. Sa couleur convient très bien pour un look de jour comme de soirée. Je vous en parlais dans un article précédent.
– 1 gloss rouge-bordeaux de chez E.L.F. que je peux rajouter sur un rouge à lèvres si l’envie m’en prend.
– 1 gloss mate rouge vif de chez Essence. Cette couleur est à tomber, je l’adore !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
N’oubliez pas le concours express Jack le Chasseur de Géants.

~~ Et vous, quels sont les produits de maquillage que vous emportez avec vous pendant les vacances d’été ?
~~ Vous servez-vous de tous les produits que vous emportez ?
~~ Ma sélection pourrait-elle vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “J’emporte en vacances : le maquillage des yeux et des lèvres !

  1. OUhlà impossible d’emporter autant de trucs pour moi, ça fait au moins une trousse de toilette ça, J’ai fait du no make up et c’était très bien !

    • Tout rentrait dans une petite trousse, après je comprends le besoin de no make up mais je n’en ressens pas le besoin, à la plage ok, mais le soir je n’y arrive pas 😉

  2. Comme GG je trouve que tu prends pas mal de trucs. Au moins, tu peux faire face à toutes les situations! Perso, ça fait un moment que je suis pas partie en vacances. Sinon, j’aime bien prendre une palette (Genre la Enchanted Glamourland) qui a en plus des fards, un bronzer, blush, enlumineur.
    Des bisous ma Belle

  3. J’aurais du mal à emporter autant en vacances moi ^^. J’aurais plutot tendance à prendre le minimum niveau maquillage (une poudre, un fond de teint, un blush, quelques fars à paupières, quelques pinceaux). De tte facon, ca fait lgtps que je ne suis pas partie et je ne suis pas prete à le faire…

  4. ahh les color tattoo, trop pratique ça 🙂
    pas de vacances pour moi, mais je ne sais pas si je prendrais autant de trucs non plus 🙂 je crois que je prendrais la naked2, un mascara, un crayon, deux RAL (un pour le jour, un pour le soir) et mes color tattoo, ma bbcreme et mon bronzer…

    bisous ma belle

    • Héhé mine de rien ça fait pas mal quand même, c’est dur de faire un choix hihi, je suis trop accroc c’est pas de ma faute 😉 Bisous ma toute belle <3

  5. Ta sélection est très belle. J’en emporte au moins autant que toi mais au final j’en utilise toujours que très peu, surtout le soir 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer