Haul : mes soldes d’hiver 2014 !


Salut tout le monde,

Mercredi dernier, c’était le premier jour des soldes. Je n’y ai pas été à l’ouverture mais j’ai trouvé quelques petites choses sympa et j’avais très envie de vous les montrer aujourd’hui.

° Voici mes achats :

haul-soldes2014

° Zoom sur mes achats :

haul-soldes2014

1. J’ai été très raisonnable chez Sephora.

– Je n’avais pas besoin de grand chose mais j’ai succombé pour quelques produits. J’ai voulu tester la BB Crème de Sephora, un jumbo pour les lèvres orange de chez Sephora ainsi qu’une ombre crème / liner bleue de chez Sephora. J’ai acheté le masque hydratant sous forme de shaker de l’enseigne. Il me tentait pas mal mais je le trouvais un peu cher. Je ne pouvais que me laisser tenter en soldes.
– J’ai aussi jeté mon dévolu sur un vernis argenté Sephora qui a l’air splendide. Il ressemble pas mal à un vernis Essie que j’aime beaucoup. Enfin, j’ai craqué pour 2 mini crèmes pour les mains de la marque Sephora : pivoine et myrtile, 2 odeurs que j’affectionne tout particulièrement.

2. J’adore les soldes chez Kiko.

– J’avais repéré 2 palettes cet hiver mais je n’avais pas craqué parce que je les trouvais un peu chères et surtout parce que j’ai déjà tellement de palettes. A -30%, je ne pouvais que succomber. J’ai choisi un trio de fards bleus lumineux et pailletés que j’aime beaucoup. J’ai aussi opté pour une superbe palette de 6 fards avec du noir, du bleu foncé, du turquoise du violet, du marron et du beige. Elle est parfaite pour tous les jours. Il lui manque juste un fard mate pour la rendre totalement parfaite. Les fards sont lumineux et très irisés. Ils sont splendides. J’ai failli prendre une palette avec des fards marrons, prunes et dorés, mais  j’avais peur de ne pas m’en servir assez souvent. J’ai été quand même pas mal tentée et j’y pense en ce moment. Vu la saison, elle serait parfaite, alors craquera ou craquera pas ?
– J’ai enfin craqué pour un énorme pinceau visage et corps. Je m’en sers pour poudrer mon visage et il semble faire plutôt bien son job.
– Je n’ai rien acheté chez Yves Rocher et The Body Shop car je n’avais besoin de rien.

° Zoom sur mes trouvailles chez Kiko :

haul-soldes2014

3. Accessorize ou le temple des bonnes affaires.

Accessorize est une enseigne que j’adore mais que je trouve assez chère. Durant les soldes, je craque plus facilement. J’ai cette fois-ci été très raisonnable en achetant une paire de boucles d’oreilles et des serres-têtes.
– Je trouve les accessoires élégants, modernes et très soignés. Je les aime énormément !

° J’ai craqué pour quelques accessoires chez Accessorize et chez Mim :

haul-soldes2014

4. Côté vêtements.

– Concernant les vêtements, je n’ai pas pris de photos de mes achats car j’ignore si ça vous intéresse. Je suis revenue avec un joli foulard noir avec des fleurs rouges de chez H&M ainsi qu’un jean slim noir dont j’avais simplement besoin.
– J’ai craqué aussi pour 2 jeans chez Mim dont j’avais besoin, une fois de plus. J’ai succombé pour une adorable paire de bottes hautes et noires chez Mim.
– Enfin j’ai eu un énorme coup de cœur pour une veste bleue avec des rayures grises de chez Mango. Je trouve souvent des merveilles dans cette boutique et en période de soldes, ça en vaut vraiment la peine !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous fait de bonnes affaires durant les soldes ?
~~ Si oui, pour quels produits avez-vous craqué ?
~~ Si non, avez-vous trouvé que les produits n’étaient pas assez soldés ?
~~ Que pensez-vous de mes trouvailles ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Haul : mes soldes d’hiver 2014 !

  1. Très joli butin de soldes !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

  2. Super achats 😉
    Moi niveau make up pas de craquage j ai été sage cette année
    je me suis plus focalisé sur les vêtements 🙂
    Bizzz
    aria

  3. Moi aussi j’ai fait les soldes Sephora, mais sur le net!
    Et tu me donne vraiment envie d’aller faire un tour chez Kiko…

  4. On a pris pas mal de choses similaires à Sépho, dont le vernis argenté, le liner bleu (j’ai aussi pris le violet et le noir et je vais en faire un stock la prochaine fois que je passe à Sépho) Et j’ai hésité à prendre les petites crèmes mains…
    A Kiko, j’ai seulement craqué pour le kit satin. Il y avait des palettes mais j’attends de voir si elles sont un peu plus soldés. J’ai déjà un sacré stock, donc c’est pas d’une utilité vitale lol.
    En tout cas, tu as un joli butin^^ Qu’est-ce que c’est bien les soldes xD
    Des bisous

    • Je ne savais pas ce que valaient les liner donc je n’ai pas osé en prendre plusieurs mais si je peux remettre la main dessus une prochaine fois, je fonce 😉
      Oh oui c’est tellement bien les soldes, on est bien des filles 😀
      Bisous ma toute belle <3

  5. Perso, j’ai fait de gros craquages chez sephora. J’ai pris tout un tas de trucs, comme des palettes, un fond de teint, des vernis opi etc. Par contre, j’ai été très raisonnable chez kiko( bon faut dire, j’ai deja plein de produits de chez eux lol.)

  6. Très sympa comme butin ! Pour moi un peu de Lush, Yves Rocher et Laura Mercier 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer