Haul CCB !


Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit haul du Club des Créateurs de Beauté. J’ai profité de quelques promotions pour agrandir ma collection de maquillage et faire de nouvelles découvertes. Les prix étaient intéressants.


° Voici mon joli butin :

haul-CCB

° Zoom sur mon adorable butin :

haul-CCB

1. J’ai craqué pour pas mal de produits au final.

Des produits pour les cheveux : un shampooing volumateur, une huile sublimatrice, un masque et un sérum pour les cheveux. J’utilise le shampooing actuellement et je le trouve pas mal. Je n’ai pas encore testé le reste.
Des produits pour les yeux : 2 fards mono, l’un argenté et pailleté et l’autre vert menthe. La texture du fard argenté est déroutante, on dirait une sorte de gelée ! La pigmentation des 2 fards n’est pas mauvaise, je les trouve plus pigmentés que mes 1ers fards de la même marque. J’ai hâte de les essayer sur les paupières.
Des produits pour les lèvres : un jumbo pour les lèvres rose-mauve qui semble magnifique, 2 sortes de rouges à lèvres mates qui sont somptueux et une encre à lèvres fuchsia qui a une tenue exceptionnelle. Il faut que je vous reparle de ces produits ultérieurement parce que les teintes sont canons, la pigmentation excellente et la tenue pas mauvaise du tout.
Un produit pour le teint : un correcteur mis directement dans mon stock de produits pour le teint. A tester plus tard donc.
Un produit de soin : un lait pour le corps à la fraise des bois et à la rose pas encore essayé.

° Zoom sur mes adorables trouvailles :

haul-CCB

2. J’ai hésité à craquer pour quelques autres produits.

J’étais assez tentée par certains vernis mais j’en ai tellement que j’ai préféré m’abstenir.
– J’ai failli craquer pour d’autres fards et surtout pour une palette, mais je ne sais pas ce que les produits valent alors je n’ai pas (encore ?) tenté. Je viens de la voir à 5€ alors j’hésite vraiment maintenant.
– J’ai déjà envie d’agrandir ma collection de rouges à lèvres mattes tant je trouve les teintes superbes et tant ils sont confortables. Les prix semblent être encore plus intéressants qu’au moment où j’ai passé commande… affaire à suivre ! Vu les promotions plus qu’attractives, je vous conseille de foncer si quelque chose vous fait de l’œil !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà passé commande sur le site du Club des Créateurs de Beauté ?
~~ Si oui, que pensez-vous des articles pour lesquels j’ai craqué ?
~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Haul CCB !

  1. J’ai résisté à faire une commande car j’ai pas mal dépensé pendant les soldes et sur Beaute-test. Et puis, j’ai un monobulle que je trouve franchement pas terrible. J’ai beau mettre une base, mouiller un peu le pinceau, on le voit pas du tout…

  2. Lovebeautydream sur dit :

    Un bon gros craquage ! Le lait pour le corps je louche dessus depuis pas mal de temps ^^
    Bisous

  3. Ca c’est du haul^^
    Des bisous

  4. waouw, ça c’est de la commande 🙂
    perso, je n’ai quasi jamais testé les produits de cette marque, mais dans un vide dressing, j’ai trouvé une de leurs bbcreme que je n’ai pas encore testé mais qui a l’air pas mal.
    Le jumbo à lèvres à l’air pas mal du tout 🙂
    joli haul en tous cas ma belle, des bisous <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer