Haul CCB n°2 !

Salut tout le monde,
Comme vous le savez, le célèbre site du CCB va bientôt disparaître à tout jamais. Pour ne pas avoir regrets, je n’ai pas pu m’empêcher de passer une petite commande. Les prix sont vraiment très attractifs mais certains produits sont out of stock. Je voulais vous montrer ces produits et vous livrer mes premières impressions sur certains d’entre eux.
° Voici mon petit butin :
1. J’ai craqué pour des produits de soins.
– J’ai jeté mon dévolu sur 3 gels douche, on ne se refait pas : melon ; rose/fraise et fleur d’oranger. Des senteurs parfaites pour cet été. J’ai hâte de les utiliser !
– J’ai acheté 2 shampooings, un à l’ancienne et un pour réguler le cuir chevelu. J’ai rajouté un masque pour les cheveux et une gelée éclaircissante de la marque Maniatis. J’adore cette gelée ! Elle sent divinement bon et elle décolore mes cheveux d’une façon très naturelle. Ils ont tout simplement pris le soleil (alors que ce n’est pas encore le cas – vous vous en doutez). Dites-moi si vous souhaitez que je vous rédige un article plus détaillé sur cette gelée.
2. J’ai opté aussi pour des produits pour les ongles et du maquillage.
– Je voulais tester le bain dissolvant de la marque et je le trouve pas mal. Il n’abîme pas mes ongles, il ne les malmène pas et il ne les rend pas plus mous. Pour le moment, j’en suis très satisfaite. Petit détail : son packaging est soooo cuuuute ! Dites-moi là aussi si vous souhaitez que je vous écrive un article plus précis sur ce bain dissolvant.
– J’ai acheté d’adorables stickers pour les ongles : bleus avec des pois, c’est tout moi !
– Enfin, j’ai pris une palette que j’aime beaucoup avec des teintes neutres et colorées, un produit pour les lèvres dont la teinte est un superbe prune et une BB Crème. Je vous reparle bientôt de la palette et du produit pour les lèvres de la marque. Ce sont d’excellents produits !
° Zoom sur mon petit butin :
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
~~ Et vous, avez-vous craqué dernièrement sur le site du CCB ?
~~ Souhaitez-vous que je vous parle de certains produits en particuliers ?
~~ Quels sont vos must-have au CCB ?
Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !
Oui un article sur le bain dissolvant m’intéresse 🙂
Chouette haul en tout cas.
Des bisous
D’accord, je programme de prendre des photos, je vais essayer de pas trop traîner pour que tu puisses l’acheter s’il t’intéresse. Pour l’instant je le trouve pas mal et mes ongles ne sont pas devenus affreux, à suivre 😉
Je n’ai jamais craqué chez eux, mais c’est vrai que leurs Déstockage donne vraiment envie, les prix sont super attractifs, je vais allée faire un petit tour pour la peine 🙂
Hihi, dis-moi si tu as craqué pour quelque chose 😉
benh c’est bien ma belle, tu t’es fais plaisir
j’aurai bien aimé voir la palette en plus gros
Je compte faire une revue sur la palette donc patience, j’ai trop d’articles en retard en ce moment 😉
Les gels douches, le packaging fait envie ^^
Oui puis ils sentent trop bon surtout 😀