Haul Beauté Leclerc !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, c’était la semaine de la Beauté chez Leclerc. Vous me connaissez, j’ai été faire un tour et je ne suis pas repartie les mains vides.

° J’ai craqué pour les produits ci-dessous :

haul-leclerc

1. Les produits de soin.

– J’ai pris un déodorant d’une marque que je n’ai encore jamais testée. Il s’agit d’un déodorant sans alcool et sans sels d’aluminium à la fleur de tiaré de la marque BioPha. Vu son prix, j’avais très envie de l’essayer. J’espère qu’il sera efficace !
– J’ai jeté mon dévolu sur le démaquillant 2 en 1 Cils Demasq : il viendrait à bout de tous les maquillages, même waterproof. J’en ai entendu pas mal parler sur YouTube et j’ai donc profité d’une promo pour prendre un lot de 2. J’espère que le produit sera bien et qu’il ne sera pas trop agressif pour mes yeux sensibles.
– J’ai également choisi l’huile démaquillante sensationnelle de L’Oréal : cette huile éclat sublime éliminerait tous les maquillages. Je suis une grande fan de l’huile démaquillante mais je n’ai encore jamais testé celle-ci. J’ai profité là encore de la promotion pour repartir avec un lot de 2 produits.
– J’ai aussi craqué pour le beurre corporel après-soleil de Hawaiian Tropic. C’est un beurre corporel à la noix de coco et je sens qu’il sera parfait pour l’été. J’ai hâte de l’essayer !

° Zoom sur mes achats chez Leclerc :

haul-leclerc

2. Les produits de maquillage.

– J’en ai déjà pas mal en stock j’ai donc été raisonnable. J’ai choisi un fond de teint de la marque Rimmel London qui me faisait de l’œil depuis longtemps. J’ai opté pour le Match Perfection qui aurait un fini sans traces. Il contient aussi un SPF 18. J’en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère et sur YouTube et je pense qu’il pourrait me convenir.
– Enfin, je suis repartie avec une poudre matifiante de chez Rimmel London. Il s’agit de la célèbre poudre Stay Matte. C’est un must-have à mes yeux. Je l’adore et je crois vous en avoir déjà parlé plusieurs fois sur mon blog.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous craqué chez Leclerc dernièrement ?
~~ Si oui, quels sont les produits qui vous ont fait craquer ?
~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous tenter ?
~~ Souhaitez-vous que je vous parle d’un produit en particulier ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Haul Beauté Leclerc !

  1. Le démaquillant, j’en ai entendu parler aussi. J’en ai testé un (en échantillon) et il vient vraiment à bout du mascara waterproof! Quand j’aurais épuisé un peu mes stocks, je pense en acheter un car c’est un coup de coeur 🙂

  2. Pour le déo, je me suis laissé tenter et je le trouve vraiment pas mal du tout. C’est un des plus efficace que j’ai testé et je transpire bcp :s
    Des bisous <3

  3. la poudre stay matte est la meilleure que j’ai pu tester! 😀

  4. La Stay matte me tente vraiment, mais j’attends de finir ma poudre avant de l’acheter 🙂 Mais j’ai hâte de l’essayer !

  5. Eléanor (Baignoire-Artistique). sur dit :

    Bonjour Serena.
    J’ai adoré la beauté Leclerc cette année encore, beaucoup de produits me tentaient mais j’ai essayé de me limiter : j’ai acheté une crème solaire Hawaiian express, le même baume à la coco que toi, une BB crème Mixa, la CC crème de So’bio etic, deux gels douches 🙂 Si j’avais vu les démaquillants Gemey-Maybelline, tu peux être sûre que j’aurais aussi craqué!
    Gros bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer