Du Mint et de l’Argenté avec le CCB !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de 2 fards du CCB et vous donner mon avis sur ces produits.

° Voici comment les fards se présentent :

fard-ccb-1

1. Mon avis sur les fards mono-bulles du CCB.

– Tout d’abord, je trouve le packaging des fards correct mais pas non plus exceptionnel. J’aime cependant les éditions originales comme le fard menthe avec un cupcake dessiné sur le devant du fard. C’est adorable !
– De plus, les fards sont livrés avec un applicateur qui possède un embout mousse. Je ne m’en sers pas, mais c’est toujours utile.
– Concernant la pigmentation des fards, elle est assez inégale. Je vais vous donner davantage de précisions ci-dessous.
– Le fard vert menthe Minty Cupcake n°959 est un superbe fard mint vraiment bien pigmenté. Il est assez poudreux – un peu moins que les fards Sleek – pour vous donner un point de comparaison. Sa tenue est très correcte avec une bonne base. Il ne bouge pas et ne migre pas dans les plis des paupières. J’adore porter ce fard en été avec un trait de liner noir, c’est très joli !
– En revanche, le fard argenté Lumière Argent n°1288 a beau être bien pigmenté et prometteur sur la main… une fois appliqué sur les paupières, c’est un peu la catastrophe ! En effet, il ne s’applique pas de façon uniforme sur les yeux et j’ai pourtant tenté de l’appliquer au doigt ou au pinceau. Mais rien à faire.
Et le pire dans cette histoire ? C’est que ce fard migre dans les plis des paupières. Il semble également à moitié s’effriter et je trouve qu’il laisse une sensation de “colle” sur la paupières. J’en suis donc très déçue et je ne sais pas bien quelle utilisation lui donner – en base peut-être – encore que s’il ne tient pas – l’intérêt sera très limité. C’est dommage parce que ce fard argenté est très lumineux et sa couleur est somptueuse.

° Zoom sur les fards mono-bulles vert menthe et argenté du CCB :

fard-ccb-2

2. En bref.

– Je suis ravie de mon fard vert menthe qui est très joli et parfait pour l’été. Mais je suis très déçue de mon fard argenté.
– Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessus, les fards sont pigmentés sur la main. Malheureusement, sur les paupières, le fard argenté ne tient pas la route.
– A titre d’information, sachez que vous risquez d’avoir dû mal à trouver ces fards s’ils vous tentent, mais peut-être parviendrez vous à mettre la main sur le fard vert menthe en cherchant sur Internet. Dans tous les cas, je ne vous recommande absolument pas le fard argenté.

° Les swatches des fards Minty Cupcacke et Lumière Argent du CCB :

fard-ccb-3

fard-ccb-4

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les fards mono-bulles du CCB ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, appréciez-vous les teintes que je viens de vous montrer ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Du Mint et de l’Argenté avec le CCB !

  1. La première fois que j’avais essayé un monobulle, c’était une sortr de brun cuivré. Je ne l’avais pas du tout aimé, il n’était absolument pas pigmenté. Par contre, j’en ai racheté et ils étaient mieux (je ne me rappelle plus des noms de tête). Ca dépend vraiment des couleurs oui.

  2. J’avais remarqué en effet que ces fards n’étaient pas tous d’égale qualité…

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer