Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ?


Hello à tous,

Les beaux jours approchent, aussi, j’avais très envie de vous montrer comment réaliser un maquillage corail pour le printemps !
C’est parti !

° Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ? Voici le maquillage corail que je vous propose de réaliser aujourd’hui :

Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps 4

 

1. Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ? Le tuto pas à pas !

– J’ai tout d’abord fait mon teint avec la BB Crème de chez Karin Herzog, mon concealer Estée Lauder dont je vous parlais juste là, mon crayon à sourcils Kiko dont je vous parlais par ici, mon bronzer Boho Cosmetics dont je vous parlais dans un article précédent et mon blush Kiko dont je vous parlais par là. J’ai poudré mon teint avec ma Stay Mate de Rimmel London, que j’adore.
– Puis, j’ai attaqué le maquillage des yeux ! J’ai d’abord appliqué ma base à paupières habituelle, pour moi, celle de chez Essence. J’ai ensuite utilisé un Long Lasting blanc irisé de chez Kiko pour faire popper mes fards. Je vous le présentais par là. Il faut l’appliquer et le travailler rapidement car il sèche très vite.
– J’ai ensuite posé un fard que j’aime d’amour de Kiko. Il s’agit du Water Eyeshadow n°219 de la marque. C’est un fard corail irisé ultra lumineux. C’est le genre de teinte que j’adore porter aux beaux jours.
– Pour un rendu encore plus intense, je l’utilise mouillé. Pour ce faire, je me sers d’une brume fixatrice de maquillage pour humidifier mon pinceau. Mais vous pouvez également vous servir d’une eau thermale ; le résultat sera similaire.
– J’applique donc ensuite mon fard corail de chez Kiko sur toute la paupière mobile de façon très intense. En ras de cils inférieurs, je l’applique non humidifié afin d’obtenir un rendu plus léger.
Je n’oublie pas d’estomper les bords de mon maquillage, pour ma part, avec un fard chair mate.
– Il ne me reste plus qu’à appliquer mon mascara du moment, pour moi, le Smoky Lash de MUFE, en version waterproof. J’applique mon mascara très légèrement pour un rendu plus naturel.
– Sur les lèvres, je voulais ajouter une touche de couleur et un peu de peps à mon teint encore bien pâle. J’ai donc opté pour le rouge à lèvres Paris de la marque NYX. C’est un joli rose peps hyper crémeux et très confortable à porter. De plus, sa tenue est très honorable. Je l’adore ! Et voilà, le tour est joué !

° Zoom sur les produits stars de mon maquillage corail :

Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps 1

Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps 3

 

2. Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ? En bref.

– Je trouve que le Water Eyeshadow de chez Kiko se suffit à lui-même, aussi, je n’ai pas souhaité réaliser un maquillage plus sophistiqué ce jour-là. Mais il m’arrive d’ajouter un peu de brun, de marron foncé ou de taupe dans le creux de la paupière. J’aime aussi ajouter un trait de liner vert ou turquoise flashy quitte à porter un rouge à lèvres plus neutre et beige sur les lèvres.
– Parfois, je rajoute un fard blanc irisé en interne afin de rendre mon maquillage encore plus lumineux.
– Mais j’ai trouvé sympa de vous présenter un maquillage rapide à réaliser, pour les matins pressés par exemple ! Si vous souhaitez que je vous montre d’autres maquillages avec ce fard Kiko ou ce rouge à lèvres NYX, n’hésitez pas à me le dire dans un commentaire.

° Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ? Voici le rendu final de mon maquillage corail avec une vue d’ensemble :

Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps 5

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de ce maquillage corail ?
~~ Portez-vous du corail, vous aussi ?
~~ Quels sont les maquillages que vous aimez réaliser au printemps ?

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “Comment réaliser un maquillage corail pour le printemps ?

  1. En voilà de belles couleurs!! ça fait du bien surtout avec un temps si gris ^^

  2. Coucou ma belle !
    Quel beau maquillage dans les tons corail 🙂 Cette année je sens que cette couleur est vraiment très tendance 🙂
    Ce fard corail de kiko est vraiment canon ! Il est doux et lumineux à la fois ^^
    Ton rouge à lèvres NYX est également très joli !!! 🙂
    Gros bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle, merci pour ton petit mot, ça me touche énormément ! Je suis ravie que mon make-up te plaise 🙂 C’est vrai que le corail est assez tendance, mais je pense que ça reste un must-have tous les ans, dès que le soleil pointe le bout de son nez 😉
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  3. Joli ! J’ai malheureusement du mal à mettre de la couleur 🙁

  4. Joli Make up ! C’est léger & lumineux 😉

    Bise,
    Marine

  5. Coucou, j’aime beaucoup cette teinte. J’en ai une similaire de Mac et une autre de L’Oreal, mais ce n’est pas celle que je porte le plus sur les yeux, j’ai un peu de mal. Des bisous

  6. Super article ! J’adore ton maquillage frais et parfait pour le printemps ni trop surchargé ni pas assez, juste ce qu’il faut ! 🙂
    Des bisous

    • Hello, merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis heureuse que mon maquillage te plaise 🙂 Bisous également et merci de ton passage, ça me fait super plaisir ! Passe un bon week-end !

  7. Ah, le corail, c’est LA couleur de l’été ! Cela me fait plaisir de le voir revenir, c’est une promesse de beaux jours. Merci pour ton article ensoleillé !

    • Hello ma belle, oh que oui, c’est une si jolie couleur pour l’été, mais j’attends toujours le soleil personnellement 😀 Des bisous !

  8. super joli ma belle!

  9. Oh j’adore cette couleur, ça te vas à merveille !

  10. adorable, ça te va parfaitement bien 🙂

  11. J’adore tes make up ! À chaque fois ils sont faciles à réaliser et ils rendent super biens ! En plus on peut les mettre dans la vie de tous les jours 🙂

    • Hello la belle,
      Ohhhhh merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ! Je suis ravie que tu apprécies mes maquillages 🙂
      Je t’envoie de gros bisous !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer