Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC


Hello à tous,

Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? C’est le défi lancé pour le MSC d’aujourd’hui !
Je vous montre mon maquillage ci-dessous !


° Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? Voici mon maquillage pour le MSC !

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 1

1. Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? C’est le MSC : avec quels fards associer du bleu ciel ?

– Un petit mot tout d’abord sur le Monday Shadow Challenge : n’hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook pour nous monter vos maquillages ! Merci à Séverine du blog Pimpante et rafraîchie pour cette organisation au top et ses petits mots d’encouragement ! Forcément, j’ai eu envie de renouveller l’expérience et de me lâcher un peu plus avec les photos !

° Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC ! Zoom sur le matériel utilisé :

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 2

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 3
– Concernant le MSC du jour, comme j’adore le bleu j’avais déjà quelques idées sauf que… je porte plutôt du bleu ciel en hiver pour un côté givré et hivernal. Du coup, je me suis interrogée sur une nouvelle association de fards. J’ai opté pour du bleu ciel sur la paupière mobile, en ras de cils inférieurs et pour un mauve tout doux dans le creux de la paupière. Le tout associé à un rouge à lèvres rouge et voilà, le tour est joué ! Je vous explique mon maquillage step by step plus bas.

° Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC ! Zoom sur le matériel utilisé :

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 4

2. Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC ! Le maquillage des yeux et des lèvres.

– Je vous passe cette fois le maquillage du teint qui est plus ou moins similaire au précédent et donc sans grand intérêt. J’ai donc commencé mon maquillage des yeux en posant ma base habituelle de chez Essence. J’ai rajouté un peu de mon Long Lasting n°28 de chez Kiko sur la paupière mobile et en ras de cils inférieurs, estompé au doigt. Puis, j’ai fait pareil avec un jumbo taupe de Kiko mais dans le creux de la paupière cette fois-ci.
– Ensuite, j’ai eu l’idée d’appliquer mon fard crème hyper pigmenté de chez HEMA. C’est un joli bleu ciel pailleté alors attention aux chutes ! C’est le Metallic EyeMousse n°09 en teinte Light Blue. Vous pouvez voir des swatches dans un vieil article juste là. J’ai travaillé cette ombre crème au doigt sur toute ma paupière mobile, en ras de cils inférieurs et je l’ai fondue toujours au doigt avec mon fard taupe crème placé dans le creux de ma paupière.

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 6
– Puis, j’ai posé mon fard Mary Jane de Urban Decay. C’est un bleu ciel parfait pour la saison parce que je le trouve un peu moins givré que certains autres fards du même style. Je l’ai appliqué sur toute ma paupière mobile et en rappel en ras de cils inférieurs.
– J’ai rajouté le fard Provocateur de la Vice Palette de UD dans le creux de la paupière et dans le coin externe. C’est un mauve très doux. Pour donner plus d’intensité à mon regard, j’ai ajouté le fard Rapture de cette même palette de UD au même endroit en insistant davantage sur le coin externe et en dégradant mes fards.

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 7
– Dans le coin interne j’ai ajouté un soupçon du fard Eco Beach de UD. Puis, j’ai estompé mes fards à l’aide du fard Anonymous de UD.
– J’ai ajouté un trait de khôl beige de Kiko dans ma muqueuse ainsi que mon mascara Smoky Lash de MUFE en version waterproof.
– Puis, j’ai mis mon rouge à lèvres n°01 Candy Red de Kiko. Je l’ai posé très légèrement au doigt en tapotant parce que je ne le voulais pas trop intense. Le rendu est ainsi plus léger mais il ré-hausse malgré tout le teint. Et voilà, le tour est joué !

° Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC ! Zoom sur mon maquillage :
En guest, mes lunettes de soleil, mes boucles d’oreilles et l’inscription sur mon tee-shirt du jour ! Je vous envoie de gros bisous à la fin de l’article ^_^

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 5

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 9

Comment porter du bleu ciel sur les yeux MSC 8

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

  • Et vous, que pensez-vous de ce maquillage ?
  • Avez-vous participé au MSC vous aussi ?
  • Portez-vous parfois du bleu ciel sur les yeux ?
  • Quel maquillage avez-vous réalisé aujourd’hui ?

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “Comment porter du bleu ciel sur les yeux ? MSC

  1. Quel superbe bleu métallisé wahou!! Et bien, tout te va dans les fards. ^^

  2. Coucou! Je me suis moi aussi demandée comment porter le Bleu ciel ^^ ton rendu métallisé est canon! Bisous

    • Coucou la belle, ouiiiii les grands esprits se rencontrent 😀 Merci beaucoup pour ton petit mot c’est adorable et merci de ton passage ici ça me fait super plaisir ! Gros bisous 🙂

  3. Rouge à rêves sur dit :

    Coucou ma belle !
    Très sympa ce makeup, il fallait oser, mais il te va à ravir. Et non, je n’ai pas participé au MSC, mais je me suis maquillée avec un joli bronze reçu récemment dans ma Birchbox.
    Des bisous ♥

  4. Waouh avec tes yeux verts je ne serais pas partie sur du bleu, je n’aurais pas osé mais ça te va bien ! J’adore l’effet glacé, ça me fait penser à la Reine des Neiges haha 😀 (Oui alors je ne sais pas ce que j’ai avec ce dessin animé en ce moment, mais passons xD)
    Défi relevé !

    • Coucou la belle, merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir ! Ahah j’avoue que j’ai pensé un peu à la Reine des Neiges moi aussi XD Je t’envoie de gros bisous <3

  5. J’aime beaucoup l’aspect métallique du fard. C’est très joli et ça te va bien.
    Bisous.

  6. C’est super, surtout pour l’été 🙂

  7. J’adore les MU bleu et celui-ci ta va vraiment bien^^
    Des bisous ma Belle <3

  8. Tu as bien assorti tes fards et comme je te le disais sur IG j’adore Mary Jane. 🙂

  9. MonJoliLoup sur dit :

    Très jolie, le rendu de se maquillage et top ! j’aime beaucoup 🙂

  10. Je suis fan je trouve ton maquillage vraiment joli , c’est totalement ce que je porterai comme bleu !
    BIses
    Marianne

  11. C’est ravissant : on dirait une petite Blanche-Neige ! J’aime beaucoup ton association avec le rouge.
    Bisous

  12. Je n’ai pas l’habitude de porter du bleu ciel sur les yeux pour te dire la vérité ! Et pourtant on peut avoir un très joli rendu avec cette teinte ! j’adore l’effet glacé ça te vas tellement bien ! Avec ce rouge à lèvres rouge on a un joli make up frais j’adore hihi 🙂
    Bisous ma douce <3

  13. Coucou, j’espère que tu vas bien.
    Beau maquillage, en effet le bleu (surtout ciel!) n’est pas facile à porter, et y’a des erreurs à ne pas commettre. Du coup, article au top 🙂
    Plein de bisous

    • Hello ma jolie, merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait vraiment plaisir ! Je suis ravie que mon maquillage te plaise ! Je t’envoie de gros bisous et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer